“week-end euro disney”

Ibis Marne La Vallee Emerainville
“week-end euro disney”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2012

dans l'ensemble très bien,seul bémol la grande verrière(salle a manger) donnait une sensation de froid,faut rajouter que le week-end était particulirement froid.
personnel très correct et présent
petit déjeuner copieux et varié pour tout les gouts

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2012

Emplacement super près des voies de communication et pourtant au calme . Accueil chaleureux, service discret et efficace . Chambre un peu étroite pour 3 personnes mais très bien dans l'ensemble .

J'y suis déjà venu plusieurs fois . A recommander certainement pour faire étape .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Villeurbanne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2011

Descendu ici pour une nuit pour affaires sur Croissy-Beaubourg.
Batiment ancien pas engageant mais à l'intérieur l'hotel a été entièrement rénové.
Accueil pro et souriant.
Chambre cosy, propre et bien équipée.
Literie impeccable.
Wi-fi OK, chauffage idem. TV ecran plat.
Salle de bain petite mais fonctionnelle.
Petit dej : qualité et choix au rendez-vous.
Resto : que des commerciaux le soir... ça fait un peu usine... mais serveur "Kevin" très pro. Cuisine simple mais bonne.
Parfait pour courte etape business.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2011

J'ai passé une nuit dans une chambre double dans cet ibis la semaine dernière et j'ai été vraiment déçu. La chambre était petite et vieille, une odeur de tabac froid vraiment très forte régnait dans les couloirs et dans la chambre. Le voisin a écouté la télé toute la nuit, les murs laissant passer tout le bruit cela nous a totalement empêchés de dormir. Le bruit de l'autoroute juste à coté était également insupportable malgré les doubles vitrages.

J'ai fait de nombreux ibis et celui-ci n'en a vraiment pas le niveau.

Le personnel était cependant accueillant et le petit déjeuner correct.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Direction2011, Responsable relations clients de Ibis Marne La Vallee Emerainville, a répondu à cet avis, 12 décembre 2011
Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques, auxquelles nous souhaiterions toutefois apporter des précisions.

Premièrement, concernant la grandeur de la chambre, à l’IBIS Emerainville nous sommes au-dessus de la taille standard imposée par la chaîne. Concernant la chambre en elle-même, toutes nos salles de bains ont été entièrement refaites en début de cette année 2011.
Concernant l’odeur de tabac dans le couloir, sachez que conformément à la loi, toutes les parties communes de l’hôtel sont des zones « non-fumeur » ; et si par malchance votre chambre sentait le tabac, nous étions à votre disposition pour vous en donner une autre, conforme à vos besoins.

Ensuite, concernant le bruit extérieur, nous confirmons ce que vous avez dit, à savoir que les chambres sont équipées de doubles fenêtres, afin de préserver le calme à l’intérieur. Néanmoins, il est possible que la fenêtre était mal fermée… Afin d’en être certain, nous vous serions reconnaissant de nous contacter et de nous signaler le numéro de la chambre que vous avez occupé ce jour-là, afin de procéder à des vérifications du matériel.

Enfin, notre hôtel est un lieu de vie, recevant tout type de public, où le respect de l’autre est primordial. Ainsi, en cas de « voisin de chambre un peu bruyant », il est toujours possible de communiquer avec ledit voisin et de lui faire part de votre gêne, ou bien de le signaler au réceptionniste, présent 24h/24, qui pourra s’en charger pour vous, afin de faire respecter le calme, et la sérénité de tous.

En espérant avoir répondu à votre exigence, nous espérons vous revoir dans notre établissement, et ainsi regagner votre confiance et votre estime.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Emerainville

2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2011

chambre trop petite si vous venez à deux adultes ( 2 lits ) et un enfants vous ne pouvez pas acceder à la salle de bain car 3 lit sont cote à cote, donc en plus vous êtes obliger de vous enjamber pour se coucher
personnel de nuit surpris que l'on puisse rentrer à 2h du matin

• Séjour du octobre 2011
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

personnel tres professionnel, poli, présent mais discret chambre spacieuse, propre, bien équipée.
Restaurant correct, petit dejeuner complet, il manquerait des produits bio mais non redibitoire
proximité de la voie rapide sans souci, bonne isolation accoustique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Tours
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2011

1 seul reproche : le manque de stabilité de la température de l'eau. Sinon, accueil et personnel OK. Une panne de la machine à café lors du petit déjeuner a été compensée par le dévouement du personnel : service à table de la boisson via la machine expresso du bar.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Emerainville ou ses environs
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
N° 2 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
Novotel Marne La Vallée Collégien
Ibis Budget Marne la Vallée
Ibis Budget Marne la Vallée
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
N° 2 sur 7 à Torcy
Ibis Marne La Vallee Champs
Ibis Marne La Vallee Champs
N° 1 sur 2 à Champs-sur-Marne

Vous connaissez Ibis Marne La Vallee Emerainville ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Marne La Vallee Emerainville

Établissement : Ibis Marne La Vallee Emerainville
Adresse: 46 boulevard de Beaubourg, 77184 Emerainville, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Emerainville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Emerainville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marne La Vallee Emerainville 3*
L'hôtel Ibis Marne la Vallée Emerainville est à 12 km du parc Disneyland Paris. Facilement accessible par la A4, A5 et A6, il est à 17km de paris et de son Accorhôtel Arena et 25 minutes des aéroports Orly et Charles de Gaulle. Le RER E se situe à 10 minutes à pied de l'hôtel. L'établissement dispose de 2 salles de réunion, d'un restaurant ouvert du lundi au vendredi de 19h à 22h30, d'un bar servant des encas 24h/24, d'un parking fermé ainsi que d'un accès WIFI gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, Agoda, HotelsClick, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marne La Vallee Emerainville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Marne La Vallee Emerainville
Ibis Marne La Vallee Emerainville Marne-La-Vallée