“Dommage...”

Ibis Marne La Vallee Emerainville

Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

Bon accueil, calme malgré l'autoroute proche. Propre.
Nous n'avons pas testé le restaurant.
Parfait pour faire une halte lors d'un long trajet, ou arrêt professionnel ou exam.
Proche de Paris et d,une grande zone commerciale avec restaurants et cinémas.
Nous avons pris une nuit. Nous avons passé un très bon séjour.

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juillet 2012

Dans l ensemble cet hôtel est génial si vous voulez allé à Disney prenez cette hôtel en couple en famille c est tout simplement génial en plus il est qu'15 minutes de la sortie du parc.
Concernant les chambres nous avons une bonne chambres ce qu'il faut un mini chez sois on ce sent vite à l aise.
Petit bémol la salle d eau légèrement trop petite mais on oublie vite grâce à la disponibilité de l équipe , toujours à votre écoute serviable et disponible nous sommes tombé sur un jeune homme vraiment souriant , qui connais sont travail , et il sais avoir de l humour tout en gardant sont sérieux .
Passe une nuit du 14/07/12 au 15/07/12
Et tout simplement génial je le dit et le re dit allez y en couple ou on famille pour le Disney ceci est un hôtel parfait

• Séjour du juillet 2012
Binche, Belgium
Avis écrit le 12 juillet 2012

tres bon hotel pour de court séjours , domage pour l odeur de cigarettes dans ma chambre , mais je ne crois pas que sa doit etre pareille dans les autres chambre ( enfin j espere ) je reviendrais surement !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 7 juillet 2012

C'est dure dure! Quand on voit la touche de l'hôtel vue de l'extérieure... ça ne donne déjà pas envie d'y dormir! Et quand on entre dans la chambre: Ohh! J'ai l'impression d'être au première classe de Lyon Saint-Exupéry! C'est MINUSCULE pour 3 personnes! A l'ibis de CDG je n'ai rien à dire, la taille de la chambre est immense! Mais là, faut être lilliputien pour accéder à la salle de bain! Et la salle de bain? Allez voir mes photos, vous serez dégouté! Tout comme moi en voyant cela! ( Et pour info à l'hôtel: c'était la chambre 407, donc, passez vite un coup d'éponge au WC et à au tour de la fenêtre! Les murs sont tapissés de traces noire, rouge...
En lisant une réponse de l'hôtel d'un autre avis assez négatif, j'ai vus que ce dernier insitait sur le fait que leur chambre avaient étaient complètement rénovées... Bah... c'est franchement pas crédible comparé aux efforts de l'Ibis de Roissy CDG! A Emerainville, il y a toujours la vieille moquette dégoutante!!! Et aussi la fenêtre ne s'ouvre pas!

Sinon le resto est bien mais sans plus; c'est facile de faire des pâtes...

Bref, mauvaise nuit!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Direction2011, Responsable relations clients de Ibis Marne La Vallee Emerainville, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques, auxquelles nous souhaiterions toutefois apporter des précisions.

Premièrement, concernant l’aspect extérieur, on ne peut certes pas considérer le bâtiment comme un joyau de l’architecture contemporaine ; néanmoins, il correspond à la photo de présentation visible par tous les visiteurs du site Trip Advisor : immeuble de ville, propre et entretenu, entouré par de grands arbres…

Deuxièmement, concernant la grandeur de la chambre, à l’IBIS Emerainville nous sommes au-dessus de la taille standard imposée par la chaîne.

Votre commentaire nous a un peu étonné, et nous avons procédé à l’examen de la chambre en question : nous n’y avons pas reconnu la description que vous en faites. D’ailleurs notre établissement est toujours bien noté sur les tests d’hygiène et de propreté, effectués par nous-même en interne d’une part, mais aussi par le Groupe ACCOR, et par des organismes indépendants, plusieurs fois par an, d’autre part. Votre commentaire est d’autant moins justifié que, contrairement à ce que vous écrivez, la fenêtre de la chambre s’ouvre et se referme tout à fait normalement.

Un peu sceptiques donc, nous regrettons que votre séjour n’aie pas été à la hauteur de vos attentes, et continuons à travailler chaque jour pour progresser, et assurer au mieux la satisfaction de nos clients.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Emerainville

Rennes, France
Avis écrit le 2 juillet 2012

Très mauvaise restauration,service de piètre qualité,aucun choix,nourriture de cantine,a fuir....,de gros efforts a faire

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Emerainville ou ses environs
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
N° 2 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
Novotel Marne La Vallée Collégien
Ibis Marne La Vallee Champs
Ibis Marne La Vallee Champs
N° 1 sur 2 à Champs-sur-Marne
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 1 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Ibis Budget Marne la Vallée
Ibis Budget Marne la Vallée
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 2 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Ibis Marne La Vallee Emerainville ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Marne La Vallee Emerainville

Établissement : Ibis Marne La Vallee Emerainville
Adresse: 46 boulevard de Beaubourg, 77184 Emerainville, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Emerainville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Emerainville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marne La Vallee Emerainville 3*
L'hôtel Ibis Marne la Vallée Emerainville est à 12 km du parc Disneyland Paris. Facilement accessible par la A4, A5 et A6, il est à 17km de paris et de son Accorhôtel Arena et 25 minutes des aéroports Orly et Charles de Gaulle. Le RER E se situe à 10 minutes à pied de l'hôtel. L'établissement dispose de 2 salles de réunion, d'un restaurant ouvert du lundi au vendredi de 19h à 22h30, d'un bar servant des encas 24h/24, d'un parking fermé ainsi que d'un accès WIFI gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marne La Vallee Emerainville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Marne La Vallee Emerainville
Ibis Marne La Vallee Emerainville Marne-La-Vallée