“Bon rapport qualité / prix”

Ibis Marne La Vallee Emerainville
Avis publié: 3 septembre 2013

Hotel reservé pour 3 nuits pour 2 avec 1 enfant dans le cadre d 'un séjour chez Mickey.
Pas mécontent de la chambre : propre, clim en aout appréciable, bon état général, literie plus que correct.
Seul bémol salle de bain petite pour une famille.
Idéale juste pour dormir après une bonne journée chez Mickey.

Tarif spécial été : y'a pas photos question rapport qualité / prix

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Marne La Vallee Emerainville
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 août 2013

Idéalement situé à une dizaine de minutes direct autoroute d'Euro-Disney, nous y avons séjourné une nuit. Chambre correcte mais petite, et salle de bain dans le même esprit. Un lit extra tout de même. Grosse ombre au tableau, un bus de touristes étranger arrivant à 1H du matin et inondant l'étage entier. Un bruit..... et manque de bol nous avions la chambre face à l'ascenseur. Le matin 7H30 même sketch, bref pas de chance. Petit déjeuner correct malgré le prix. Je pourrais y retourner, mais je regarderais à deux fois tout de même!!!

Avis publié: 24 août 2013

Avis publié: 20 août 2013 par mobile

Je voulais réserver une chambre pour 2 adultes, 1 enfant et un lit bébé. Je demande par téléphone si une chambre triple peut faire l'affaire en ajoutant un lit bébé: on me répond que la chambre est trop petite pour cela. Mais que des chambres quadruples plus spacieuses sont réservables uniquement par téléphone, pour 20 € de plus, ce que je fais... En arrivant tard le soir, on se rend compte que nous sommes bel et bien hébergés dans une chambre triple avec lit bébé, avec très peu d'espace pour circuler entre les lits, au prix d'une quadruple. Beau mensonge!! De plus de l'eau goutte de la clim au plafond; il pleut dans la chambre et nous sommes obligés de contourner une grosse flaque sur la moquette...

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 19 août 2013

Avis publié: 18 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Emerainville ou ses environs
Ibis Marne La Vallee Champs
Ibis Marne La Vallee Champs
N° 1 sur 2 à Champs-sur-Marne
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain
Ibis Budget Marne la Vallée
Ibis Budget Marne la Vallée
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
N° 3 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 1 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Campanile Marne la Vallée Torcy
Campanile Marne la Vallée Torcy
N° 3 sur 7 à Torcy

Vous connaissez Ibis Marne La Vallee Emerainville ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Marne La Vallee Emerainville

Adresse: 46 boulevard de Beaubourg, 77184 Emerainville, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Emerainville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Emerainville
Catégorie de prix : 50€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marne La Vallee Emerainville 3*
L'hôtel Ibis Marne la Vallée Emerainville est à 12 km du parc Disneyland Paris. Facilement accessible par la A4, A5 et A6, il est à 17km de paris et de son Accorhôtel Arena et 25 minutes des aéroports Orly et Charles de Gaulle. Le RER E se situe à 10 minutes à pied de l'hôtel. L'établissement dispose de 2 salles de réunion, d'un restaurant ouvert du lundi au vendredi de 19h à 22h30, d'un bar servant des encas 24h/24, d'un parking fermé ainsi que d'un accès WIFI gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, ACCOR, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marne La Vallee Emerainville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Marne La Vallee Emerainville
Ibis Marne La Vallee Emerainville Marne-La-Vallée