“Hôtel très confortable et personnel accueillant”

Ibis Marne La Vallee Emerainville

Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Hôtel très bien situé pour rendre visite a Mickey. Proche de l autoroute, facile d accès.
Chambre très bien insonorisée. Nous avons séjourné trois nuits et nous n avons quasiment rien entendu (malgré la présence d'un groupe ). Chambre suffisante pour deux personnes, propreté irréprochable. Literie sweet bed très appréciable. Salle de bains avec baignoire. Fonctionnelle et très propre.
Nous avons libéré la chambre à midi le jour du départ et nous n avons pas été dérangé par le personnel d étages.
Personnel très accueillant et à disposition pour nous donner de bons conseils pour visites et restaurant.
Petit déjeuner très complet. Très bon rapport qualité prix hotel et petit déjeuner.
Rien a dire je le conseille vivement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Chambre petites, et très mal entretenues. Le sol de la salle de bain en lino avec trace de moisi en transparence, une simple plaque blanche mal posé pour tablier de baignoire (ancien sol et dessous de baignoire apparente). Le chauffage ne fonctionné pas.
Forte odeur de tabac dans les couloirs.
Je le déconseille.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Emerainville

Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Cet hôtel bien place pas loin de la francilienne mais dont on a pas eu les nuisances sonores.
Chambre propre et rénovée.
Bémol : comme partout chez ibis, wc dans salle de bain et surtout salle de bain pas rénovée, vieillotte avec un peu de peinture à refaire.
Petit déjeuner basique mais convenable.

• Séjour du septembre 2013
charmois dvt bruyeres
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hotel reservé pour 3 nuits pour 2 avec 1 enfant dans le cadre d 'un séjour chez Mickey.
Pas mécontent de la chambre : propre, clim en aout appréciable, bon état général, literie plus que correct.
Seul bémol salle de bain petite pour une famille.
Idéale juste pour dormir après une bonne journée chez Mickey.

Tarif spécial été : y'a pas photos question rapport qualité / prix

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rochefort, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Idéalement situé à une dizaine de minutes direct autoroute d'Euro-Disney, nous y avons séjourné une nuit. Chambre correcte mais petite, et salle de bain dans le même esprit. Un lit extra tout de même. Grosse ombre au tableau, un bus de touristes étranger arrivant à 1H du matin et inondant l'étage entier. Un bruit..... et manque de bol nous avions la chambre face à l'ascenseur. Le matin 7H30 même sketch, bref pas de chance. Petit déjeuner correct malgré le prix. Je pourrais y retourner, mais je regarderais à deux fois tout de même!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Emerainville ou ses environs
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
N° 3 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
Novotel Marne La Vallée Collégien
Novotel Marne La Vallée Collégie...
N° 1 sur 2 à Collegien
Ibis Budget Marne la Vallée
Ibis Budget Marne la Vallée
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
N° 2 sur 7 à Torcy
Ibis Marne La Vallee Champs
Ibis Marne La Vallee Champs
N° 1 sur 2 à Champs-sur-Marne

Vous connaissez Ibis Marne La Vallee Emerainville ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Marne La Vallee Emerainville

Établissement : Ibis Marne La Vallee Emerainville
Adresse: 46 boulevard de Beaubourg, 77184 Emerainville, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Emerainville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Emerainville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marne La Vallee Emerainville 3*
L'hôtel Ibis Marne la Vallée Emerainville est à 12 km du parc Disneyland Paris. Facilement accessible par la A4, A5 et A6, il est à 17km de paris et de son Accorhôtel Arena et 25 minutes des aéroports Orly et Charles de Gaulle. Le RER E se situe à 10 minutes à pied de l'hôtel. L'établissement dispose de 2 salles de réunion, d'un restaurant ouvert du lundi au vendredi de 19h à 22h30, d'un bar servant des encas 24h/24, d'un parking fermé ainsi que d'un accès WIFI gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Priceline, Traveltool, S.L.U., ACCOR, Odigeo, Hotels.com, HotelQuickly, Agoda, Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marne La Vallee Emerainville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Marne La Vallee Emerainville
Ibis Marne La Vallee Emerainville Marne-La-Vallée