“Adresse à éviter”

Sky Hôtel Emerainville
Cap-d'Ail, France
“Adresse à éviter”
Avis écrit le 5 juin 2014

Cela commence sur le parking il faut éviter les nids de poule et stationner son véhicule sur un parking protégé mais dont le portail ne fonctionne pas. Accueil glacial. Arrive ensuite la chambre, vieille moquette odeurs de cuisine dans la chambre. Sanitaire à désirer. Pour terminer difficile de dormir car les clients font nocturne dans l'entrée pour enfin un réveil à cinq heures trente par d'autres clients qui quittent l’hôtel.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre a coté de l'escalier, entre les odeurs de cuisine et le bruit difficile de se...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Saint-Aaron, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Hôtel 3 étoiles soit-disant, mais qui a besoin d'un très grand rafraichissement, voire de réaménagement. La salle de bain/WC est minuscule, et la moquette vieillissante ne rassure pas. L'état du lavabo avec des craquellements de la peinture, et les multiples rayures de la douche en disent long sur l'usure, et donne un aspect sale alors que le ménage est fait tous les jours. C'est dommage! La chambre dispose d'une télévision. Le point positif de cet hôtel : la réception. Nous sommes arrivés en pleine nuit et un réceptionniste était d'astreinte et répondait au numéro d'urgence. Le lendemain, il nous a aussi mis de côté notre petit déjeuner (buffet normalement), afin que nous ne nous retrouvions pas affamés après le passage d'un groupe très gourmand... Une marque d'attention qui nous a touchés! Le petit déjeuner peut être copieux (laitage, viennoiserie, charcuterie, café de qualité, et jus).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Hôtel vraiment médiocre
Pas du tout chaleureux, les chambres ne ressemblent pas du tout a des chambres d'hôtel!
Dans la salle de bain des réparations devrait vraiment être faite rapidement
Comme si l hôtel n'était plus entretenue
Pour le prix c'est vraiment honteux
Tout commence avec le trou énorme a l entrée du parking
Je ne le conseille vraiment pas même si petit tarif sur internet

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Emerainville

Avrillé
Avis écrit le 28 mai 2013

Hôtel à éviter.Seule la situation est correcte.Accueil en début d'après midi très mauvais.Le badge magnétique n'a fonctionné qu'après trois essais sans que l'employée daigne se lever.
Nous avions réserver deux nuits par le site internet;le ménage n'a pas été fait le samedi bien que l'aspirateur soit resté branché au milieu du palier du 1er étage jusqu'au dimanche matin.
Petit déjeuner juste correct;les viennoiseries sont froides.
Hôtel fermé l'aprés-midi du samedi par un store grillagé,accès uniquement par digicode
Hôtel à restructurer complètement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 6 janvier 2013

A réserver si vraiment pas d'autres solutions. Ne vous fiez pas aux photos aucun rapport. Chambres anodines, mauvaise literie, chauffage électrique ne fonctionnant pas.Les petits-déjeuners sont corrects pour l'établissement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 4 mai 2010

chambres réservées par egencia corporate et pris en charge par hotel.com
à l'arrivée les chambres ne sont pas réservées, l'hotelier n'a pas compris ce qu'il fallait faire et avons été obligés de payer la chambre d'avance malgré le mail de confirmation.
Hotel mal entretenu. usine derrière bruyante la nuit....

Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Emerainville ou ses environs
Ibis Marne La Vallee Emerainville
Ibis Marne La Vallee Emerainvill...
N° 1 sur 2 à Emerainville
Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault
Ibis Budget Marne la Vallée Pont...
N° 1 sur 3 à Pontault Combault
N° 2 sur 3 à Pontault Combault
Campanile Marne la Vallée Torcy
Campanile Marne la Vallée Torcy
N° 3 sur 7 à Torcy

Vous connaissez Sky Hôtel Emerainville ?

Informations supplémentaires concernant Sky Hôtel Emerainville

Établissement : Sky Hôtel Emerainville
Adresse: 1 rue d Emery, 77184 Emerainville, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Balladins Emerainville)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Emerainville
N° 2 sur 2 Hôtels à Emerainville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sky Hôtel Emerainville 2*
Situé à 20mn de Paris avec un accès direct par train (RER E), notre hôtel balladins EMERAINVILLE est idéal pour visiter le parc de Disneyland ainsi que le parc des Expositions de Villepinte. Nous sommes à moins de 10 mn en voiture de l’UTEC et du centre d’examens de Lognes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sky Hôtel Emerainville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sky Hôtel Emerainville Marne-La-Vallée
Balladins Confort- Emerainville Hotel Paris