“Quel dommage...”

Les Jardins d'Eragny
Classé n° 7 sur 20 Restaurants à Éragny-sur-Oise
Options : Réservations
Description : Le temps se rafraîchit .... Réchauffez-vous avec nos fondues! Tout près de Conflans Sainte Honorine et à 15 minutes de Saint Germain en Laye, notre restaurant est réputé depuis des années pour son accueil et sa bonne cuisine.
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Quel dommage...”
Avis écrit le 31 août 2013

Habitué des lieux, je regrette une nette dégradation des prestations...

Pain surgelé, nombreux produits absents à la carte...

Mais par dessus tout.. des méthodes inadmissibles à la facturation !

Je ne regarde l'addition que rarement pour un controle aléatoire et force est de constater que dans le cas présent, cet établissement ne respecte pas les règles. En clair soyez particulièrement attentif, les produits facturés (plus cher) ne sont pas forcément ceux commandés...

Un etablissement qui avait tout pour réussir..qualité des viandes, personnel agréable et souriant...

• Visité en août 2013

“Super”
Avis écrit le 3 août 2013

Restaurant sans prétention, le service est super, si vous aimez la viande comme les côtes de bœuf, allez y sans hésiter. Les os à moelle sont sublimes.

• Visité en août 2013
Cergy, France
“Bon restaurant, bonne surprise”
Avis écrit le 17 juin 2013

Ne pas s’arrêter a l’extérieur du restaurant, qui ne donne pas spécialement envie d'aller plus loin.
Mais bonne surprise, jolie salle + terrasse. Accueil sympa, ambiance très calme, seul bémol, on a été un soir de la semaine et la salle était pratiquement vide. Les plats étaient très bon, et bien garnis. Avis au amateur de viandes!!!

• Visité en juin 2013
Maurecourt, Ile-de-France, France
“Pour les amateurs de viande rouge....”
Avis écrit le 8 mai 2013

Cadre simpliste - serveuse moyenne et qui se croit drôle avec ses petites vannes à 2 centimes... mais la cuisine rattrape tout ca..... pour les amateurs de viande rouge.

Arrivée : pas le temps de prendre place et de regarder la carte, on nous demande à l'entrée du resto en insistant un peu si on viens pour une fondue bourguignonne (ca doit être leur spécialité)... ok en avant pour ca - commande déjà envoyée en cuisine alors que notre table ne nous est pas encore attribuée... ca commence fort..

1 heure plus tard (fallait surement attraper et tuer le bœuf en live pour avoir la viande hyper fraiche..lol) sans pour autant avoir salle comble... les plats arrivent... et là.... beau paquet de viande superbe.. belle tendre sans nerfs sans gras.. avec 4 sauces en accompagnement.. trop top

L'assiette : salade et frite maison, trop bonnes, enfin un resto réticent aux McCain...et qui sait faire des frites..
on mange, super bon, et la serveuse nous demande gentiment si on veux quelque chose ... viande frite.. Mais bien sur, un petit peu pour monsieur..... et là,.. on voit que c'est à volonté : elle ramène double dose pour 2 personnes.... ola, la montagne de viande et de frite.. super..

Conclusion, un cadre simpliste, mais une cuisine bonne, avec de la bonne viande de très bonne qualité.... pour les amateurs de viande et de grillade je le recommande vivement...

• Visité en mai 2013
Conflans-Sainte-Honorine, France
“bon restaurant”
Avis écrit le 15 avril 2013

bon restaurant mais service inégal le midi, 1 très mauvaise expérience 1 fois donc je n'y vais plus, il faut aimer la viande de boeuf et les frites!

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins d'Eragny ont aussi consulté

Cergy, Cergy-Pontoise
Éragny-sur-Oise, Val-d'Oise

Vauréal, Val-d'Oise
Conflans-Sainte-Honorine, Yvelines

Vous connaissez Les Jardins d'Eragny ?