“Tres moyen”
Avis sur Les Jardins d'Eragny - FERMÉ

Les Jardins d'Eragny
Options : Réservations
Description : Le temps se rafraîchit .... Réchauffez-vous avec nos fondues! Tout près de Conflans Sainte Honorine et à 15 minutes de Saint Germain en Laye, notre restaurant est réputé depuis des années pour son accueil et sa bonne cuisine.
Avis publié : 28 février 2014 par mobile

Cuisson des viandes non respectee. Tricherie sur le poids des viandes. Service rapide mais dans l'ensemble tres decus.

Avis publié : 20 janvier 2014

Bons plats, quand il en reste....idem pour les entrées et les déserts...
Il faut venir le plus tôt possible, sinon vous n'avez plus de choix, et c'est très dommage!
Bon petit restaurant.
Le service est très long! une seule serveuse, même deux, ne suffisent pas en semaine, a midi.

Avis publié : 15 décembre 2013

Très bon restaurant, l'accueil est trés sympathique, bon service et les prix sont abordable. Une activité salsa etait proposée, très amusante et l'ambiance chaleureuse.

Avis publié : 9 décembre 2013

Soirée du 7 décembre , soirée salsa . Bonne ambiance , les danseurs étaient super et apprendre quelques pas de Cuba était très agréable. Le repas était très bon , le rapport qualité/prix est la.

Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

Viande succulente. Service très agréable et prix imbattable pour la formule midi. Mes parents y vont tout les lundi et je les accompagne dès que je peux.

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins d'Eragny ont aussi consulté