“très bon comme toujours”
Avis sur Les Jardins d'Eragny - FERMÉ

Les Jardins d'Eragny
Options : Réservations
Description : Le temps se rafraîchit .... Réchauffez-vous avec nos fondues! Tout près de Conflans Sainte Honorine et à 15 minutes de Saint Germain en Laye, notre restaurant est réputé depuis des années pour son accueil et sa bonne cuisine.
Avis publié : 24 avril 2014

Accueil chaleureux , plat copieux, viande de tres bonne qualité, cadre agréable et original, nous y allons régulièrement excellent rapport qualité prix

Avis publié : 12 avril 2014

une viande "Extra", un très bon service dans une ambiance sympathyque ... ce restaurant est un P'tit âvre de paix bien isolé au coeur de la ville ...

Avis publié : 20 mars 2014

Recommande par des amis nous n avons pas été déçus plats excellents et un service attentif avec de très bons conseils et une gentillesse bref supet

Avis publié : 17 mars 2014

accueil sympa, carte variée et tarifs raisonnables
la viande est excellente, le foie gras aussi
et le personnel est accueillant

Avis publié : 28 février 2014 par mobile

Cuisson des viandes non respectee. Tricherie sur le poids des viandes. Service rapide mais dans l'ensemble tres decus.

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins d'Eragny ont aussi consulté