“Super Accueil !”

Classé n° 2 sur 22 Restaurants à Éragny-sur-Oise
Cuisines : Belge, Française, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Chez Léon de Bruxelles, une ambiance brasserie chaleureuse et conviviale où chacun peut se régaler en fonction de ses goûts, le plus dur sera de choisir entre nos emblématiques recettes de moules fraîches, notre Fish &Frites fraîches croustillant préparé à la commande avec du poisson sauvage frais, nos plats de tradition et de saison, notre large choix de salades généreuses, ou encore notre belle pièce de bœuf de 300g sans oublier nos gaufres gourmandes. Votre RESTAURANT LEON DE BRUXELLES DE ERAGNY SUR OISE est l'endroit idéal pour une sortie entre amis, entre collègue ou en famille ! NOUVEAU LEON BOX : vente à emporter de cocottes de moules et frites fraîches à l'unité ou en menu avec boisson et/ou dessert !
Avis publié : 2 avril 2018

Accueil de première classe ! Rapide malgré une salle pleine. Les serveurs(euses) sont efficaces et à l'écoute des clients. La qualité des plats est excellente. On reviendra avec plaisir !

Léon d, Responsable relations clients de Léon de Bruxelles - Eragny, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2018

Heureux de vous savoir satisfait ! A très vite chez Léon :)

Écrire un avisAvis (1 079)

Avis publié : 2 avril 2018

Nous allons régulièrement dans ce restaurant bénéficiant de la carte de fidélité et surtout parce qu'on aime les moules. Nous y allons très tôt autour de 12h car c'est un restaurant qui se remplit très vite et cela nous permet d'éviter l'attente entre les plats. Service agréable. Bon rapport qualité-prix .

C'est un plaisir de vous faire plaisir :) A bientôt ! L'équipe Léon

Avis publié : 1 avril 2018

Très bon service d’Anaïs, une serveuse attentive, professionnelle, avec un sourire particulièrement craquant et de jolis yeux bleus ! Bon service également de "l'incontournable" Shirley (pour mon anniversaire) !! ;-)

Léon d, Responsable relations clients de Léon de Bruxelles - Eragny, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

C'est un plaisir de vous faire plaisir :) A bientôt ! L'équipe Léon

Avis publié : 1 avril 2018

Accueil correct meme si la prise de commande est un peu longue. Moules fraiches par contre certains dessert a revoir dont les profiteroles pas vraiment frais

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles

Heureux de vous savoir satisfait ! A très vite chez Léon :)

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Une excellente soirée en famille grâce à une équipe de serveuses et serveurs très sympathiques et professionnels
Merci à ADRIEN et tous ces collègues pour cette soirée
Vive le Léon

Merci ! Ravie de vous avoir régalé en famille! A bientôt chez Léon

Les voyageurs ayant consulté Léon de Bruxelles - Eragny ont aussi consulté

Montigny-lès-Cormeilles, Val-d'Oise

Cergy, Cergy-Pontoise
Éragny-sur-Oise, Val-d'Oise

Aulnay-sous-Bois, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Léon de Bruxelles - Eragny ?