“qualité”

Du Cote de Chez Jean
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 juillet 2011

En fait, 2 restaurants en un : au rez-de-chaussée, une brasserie élégante, dynamique et sympa, où vous mangerez très bien des produits de qualité le midi ou le soir. Un peu bruyant.
Au premier étage, un restaurant moderne et excellent, avec un premier menu abordable. Vite cher ensuite, ou à la carte, mais la qualité et le goût sont présents, c'est justifié, mais il faut le savoir. Extraordinaire Tiramisu ! Le service est charmant et efficace, la carte des vins est riche. Jean et son équipe cherchent l'excellence, et notre plaisir, c'est rare. Je recommande vivement, vous serez bien traité, et c'est bon et frais.
Quand c'est la saison des coquilles st Jacques: extraordinaires variations de coquilles à la carte quelquefois, une merveille à déguster, nous avons été bluffés !

Avis publié : 23 juillet 2011

J'y suis allée il y a quelques jours avec mes collègues pour un déjeuner dans l'espace brasserie.
En ce qui concerne la cuisine, c'est plutôt pas mal et les portions sont généreuses mais je n'ai pas eu l'impression que tous les produits étaient frais, et du coup j'ai laissé de côté.
Le service est plutôt rapide même si les serveurs ont l'air débordés et courent dans tous les sens.
Ce que j'ai le moins apprécié, c'est que les tables sont beaucoup trop rapprochée donc pas évident de s'entendre parler.

Avis publié : 20 juin 2011

Très Bon service cuisine à la hauteur un sans faute :)

Avis publié : 19 juin 2011

Très bonne cuisine, avec de bon produit s. Service impeccable mais tarifs élevés.

Avis publié : 8 avril 2011

La cuisine est excellente aussi bien au rdc, côté brasserie qu'au 1er étage, côté restaurant gastronomique. La carte des vins est très interessante et le service ainsi que l'accueil sont parfait.
Les portions sont généreuse, seul bémol selon moi, le chef a tendancance à mettre trop de sauces dans les plats.
je conseille cet endroit sans hésiter, le pratiquant régulièrement (plusieurs fois par mois) pour des déj d'affaires.
De plus, la terrasse est très sympa l'été. Certains avis mentionnent de façon négative la promitié du centre commercial.
A mon sens c'est plutot un avantage pour se garer.

Les voyageurs ayant consulté Du Cote de Chez Jean ont aussi consulté