“Changement de proprétaire!”

Du Cote de Chez Jean
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 juillet 2012

J'avais déjà diné" Chez Jean" Brasserie. Il à changé de nom c'est "L'Edito" à la même adresse.Le nouveau propriétaire doit avoir 3 ou 4 restaurants en Province (grande villes). Ce n'est pas un signe de qualité pour autant. Business oblige.
Mettre à jour votre base de donnés; Pas d'avis pour le moment; Même tarif à l'affichage, reste à savoir ce qu'il y a dans l'assiette.....

Avis publié : 21 juin 2012

Ce restaurant à changé de propriétaire, et a également perdu son merveilleux maître d'hôtel si accueillant et agréable. Il est proposé un curieux mélange de plats : quelques plats "anciens", du temps de Jean ont survécus avec plus ou moins de bonheur, et à coté des plats genre brasserie-de-chaîne, hélas, pas terribles. La salades des salades composées est mal rincée et pas bien "vivace", le chèvre de la salade "chèvre chaud" est un vilain erzats acheté en gros sans rechercher le goût ! Même le merveilleux tiramisu a changé (glutamate ou additif ?). Bref, il faut oublié le passé et son excellence, et fermer définitivement la rubrique consacré à "Du coté de chez Jean", bel et bien mort. Nous avons eu la chance d'en profiter.
Au fait, cette brasserie s'appelle "l'Edito", et on peut s'y nourrir. Si on ne cherche pas trop le goût et le soin. Allez y pour saluer les anciens serveurs qui sont encore là, et pour leur assurer un emploi, ils sont toujours aussi charmants. Et puis c'est toujours sympa de manger rapidement quand on n'a pas eu le temps de faire les courses ou les menus, l'addition restera correcte si vous êtes vigilant.

Avis publié : 1 octobre 2011

aspect pas très sympa de l'extérieur ,une fois dedans c'est un enchantement ,decor,service et...cuisine tout y est!!
Nous avons testé la carte ,tronçon de lotte roti,jolies viandes grillées ou tartare au couteau ,succulent et en quantité suivi d'un café très gourmand 5 desserts de bonne facture.
le tout avec une demi bouteille de pouilly fumé ,eau minérale moins de 45€ par tête .
Cher pour la région? mais cela en vaut le coût.

Avis publié : 26 juillet 2011

En fait, 2 restaurants en un : au rez-de-chaussée, une brasserie élégante, dynamique et sympa, où vous mangerez très bien des produits de qualité le midi ou le soir. Un peu bruyant.
Au premier étage, un restaurant moderne et excellent, avec un premier menu abordable. Vite cher ensuite, ou à la carte, mais la qualité et le goût sont présents, c'est justifié, mais il faut le savoir. Extraordinaire Tiramisu ! Le service est charmant et efficace, la carte des vins est riche. Jean et son équipe cherchent l'excellence, et notre plaisir, c'est rare. Je recommande vivement, vous serez bien traité, et c'est bon et frais.
Quand c'est la saison des coquilles st Jacques: extraordinaires variations de coquilles à la carte quelquefois, une merveille à déguster, nous avons été bluffés !

Avis publié : 23 juillet 2011

J'y suis allée il y a quelques jours avec mes collègues pour un déjeuner dans l'espace brasserie.
En ce qui concerne la cuisine, c'est plutôt pas mal et les portions sont généreuses mais je n'ai pas eu l'impression que tous les produits étaient frais, et du coup j'ai laissé de côté.
Le service est plutôt rapide même si les serveurs ont l'air débordés et courent dans tous les sens.
Ce que j'ai le moins apprécié, c'est que les tables sont beaucoup trop rapprochée donc pas évident de s'entendre parler.

Les voyageurs ayant consulté Du Cote de Chez Jean ont aussi consulté