“Merci de nous avoir régalé durant toutes ces années.” 4 sur 5 bulles

Du Cote de Chez Jean
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
“Merci de nous avoir régalé durant toutes ces années.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

Un restaurant qui a changé de propriétaire mais qui durant toutes ces années à produit une prestation de qualité tant sur sa cuisine que sur son accueil, son service et son ambiance.
Le patron , passait de table en table donnant au plaisir gourmand une dimension humaine qui rendait l'endroit sympathique.
Bon vent à Jean.
Bien entendu j'ai dejeuné dans le nouveau restaurant l'EDITO et sincèrement ....c'est presque mieux encore. Le tout sera de tenir sur la distance. À essayer sans faute.

Ferrières-en-Brie, France
“Changement de proprétaire!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2012

J'avais déjà diné" Chez Jean" Brasserie. Il à changé de nom c'est "L'Edito" à la même adresse.Le nouveau propriétaire doit avoir 3 ou 4 restaurants en Province (grande villes). Ce n'est pas un signe de qualité pour autant. Business oblige.
Mettre à jour votre base de donnés; Pas d'avis pour le moment; Même tarif à l'affichage, reste à savoir ce qu'il y a dans l'assiette.....

Visité en septembre 2011
La Rochelle, France
“C'est fini, quel dommage”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

Ce restaurant à changé de propriétaire, et a également perdu son merveilleux maître d'hôtel si accueillant et agréable. Il est proposé un curieux mélange de plats : quelques plats "anciens", du temps de Jean ont survécus avec plus ou moins de bonheur, et à coté des plats genre brasserie-de-chaîne, hélas, pas terribles. La salades des salades composées est mal rincée et pas bien "vivace", le chèvre de la salade "chèvre chaud" est un vilain erzats acheté en gros sans rechercher le goût ! Même le merveilleux tiramisu a changé (glutamate ou additif ?). Bref, il faut oublié le passé et son excellence, et fermer définitivement la rubrique consacré à "Du coté de chez Jean", bel et bien mort. Nous avons eu la chance d'en profiter.
Au fait, cette brasserie s'appelle "l'Edito", et on peut s'y nourrir. Si on ne cherche pas trop le goût et le soin. Allez y pour saluer les anciens serveurs qui sont encore là, et pour leur assurer un emploi, ils sont toujours aussi charmants. Et puis c'est toujours sympa de manger rapidement quand on n'a pas eu le temps de faire les courses ou les menus, l'addition restera correcte si vous êtes vigilant.

• Visité en mai 2012
    • 2 sur 5 bulles
paris
“osez entrer dans ce restaurant sur parking de grande surface”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2011

aspect pas très sympa de l'extérieur ,une fois dedans c'est un enchantement ,decor,service et...cuisine tout y est!!
Nous avons testé la carte ,tronçon de lotte roti,jolies viandes grillées ou tartare au couteau ,succulent et en quantité suivi d'un café très gourmand 5 desserts de bonne facture.
le tout avec une demi bouteille de pouilly fumé ,eau minérale moins de 45€ par tête .
Cher pour la région? mais cela en vaut le coût.

• Visité en octobre 2011
La Rochelle, France
“qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

En fait, 2 restaurants en un : au rez-de-chaussée, une brasserie élégante, dynamique et sympa, où vous mangerez très bien des produits de qualité le midi ou le soir. Un peu bruyant.
Au premier étage, un restaurant moderne et excellent, avec un premier menu abordable. Vite cher ensuite, ou à la carte, mais la qualité et le goût sont présents, c'est justifié, mais il faut le savoir. Extraordinaire Tiramisu ! Le service est charmant et efficace, la carte des vins est riche. Jean et son équipe cherchent l'excellence, et notre plaisir, c'est rare. Je recommande vivement, vous serez bien traité, et c'est bon et frais.
Quand c'est la saison des coquilles st Jacques: extraordinaires variations de coquilles à la carte quelquefois, une merveille à déguster, nous avons été bluffés !

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Du Cote de Chez Jean ont aussi consulté