“grosse salade miam !” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'Edito

L'Edito
Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Ferrières-en-Brie
Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“grosse salade miam !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Bon accueil, service correct, repas sur la terrasse, calme, ombragée si souhaitée; les salades sont copieuses , très copieuses et les produits sont frais ! j'en avais entendu du bien et je ne suis pas déçu. pas de soucis pour se garer. Toilettes propres. Seul bémol, l'apéro qui n'était pas assez frais ! je recommande et j'y retournerais .......

• Visité en août 2013

“que du marketing”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Rien a voir avec le precedent proprietaire,carte bouleversee trop de choix qui tue le choix qualite des plats vraiment mediocre et un patron qui fait le tour des tables juste pour du marketing dommage la deco est sympa

Visité en juillet 2013
Serris, France
“tres mediocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

deco très sympa - carte trop diversifiée donc duisine surgelee - je ne vous conseille pas les salades - café gourmand il n'y que le prix qui est gournmand car le contenu et le gout sont à discrétion - je ne vous le recommanderai pas

• Visité en juillet 2013
Mulhouse, France
“A ne pas manquer !!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Joli cadre avec belle terrasse d'été ! Serveurs très sympa, très serviable !
Quant à la cuisine elle est excellente ! A tel point que nous y sommes retournés une seconde fois. Entre les ris de veau, le risotto, la salade et le magret de canard et en dessert le baba au rhum et le café gourmand avec ses petites mignardises....tout est très bon !
Petite douceur en plus....la facture est accompagné, suivant l'envie du serveur, de mini bounty, twix ou carambar !
Très bon rapport qualité-prix qui n'a rien à envier à d'autres restaurants du même genre.
Bref je ne dirais qu'une seule chose........ALLEZ-Y et bon appétit !

• Visité en juin 2013
Villiers-sur-Marne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“FUYEZ !!!!!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Depuis le changement de propriétaire c'est n'importe quoi. Le directeur insupportable (qui nous fait la bise ) trop de familiarité. Tout les anciens serveurs sont partis et les nouveaux nul. Le nouveaux chef ne fait que réchauffer du surgelé. Des plats de viandes servis sur des planches à découper : bonjour l'hygiène !!!!
Cerise sur le gâteau : les prix ont augmentés

• Visité en mai 2013
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Edito ont aussi consulté

Lognes, Marne-la-Vallée

Vous connaissez L'Edito ?