“Toujours au top”

Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Ferrières-en-Brie
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 12 septembre 2013

Il y avait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de venir le midi dans ce lieu. Habituée régulière quand il s'appelait Chez Jean, j'ai redécouvert avec grand plaisir ce lieu.

Les plats du jours sont plus chers, mais rien ne baissent: 17,90 au lieu de plats entre 14 et 16 avant mais cela vaut la peine. Un risotto aux 2 saumons digne d'un restaurant gastronomique et des profiteroles toujours aussi copieux.

Rien de mieux que des photos pour le prouver.

Voilà un endroit où tout le monde trouve à manger selon son gout: pizzas, flammekueche et moules font aussi partie de la carte.

Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons dîné dans cette brasserie, malgré les critiques et qu'elle fût notre surprise!!!! L'accueil est on ne peut plus sympathique. Le cadre est super malgré le fait de se trouver près d'un centre commercial. Le repas était excellent et les quantités plus que généreuses...
Alors si vous êtes de passage, n'hésitez surtout pas à vous arrêter, moi c'est sûr, si je suis sur le secteur, j'y retourne.

Avis publié : 17 août 2013

Cadre très agréable , belle terrase aménagée , musique sympa, serveurs et responsable attentionnés et a l'écoute . On a très bien mangé , plats copieux et savoureux... Une belle soirée entre amis à refaire !

Avis publié : 11 août 2013

Les serveurs pas du tout a notre disposition (une heure avant de pouvoir commander un coca). Le manager était très insultant et très hautain.
Les frites fraiches = frite congeler. On commande des tortillas et c'est a nous de les rouler. Super
Rien a voir avec l imprimerie.
Je n y retournerais pas.

Avis publié : 11 août 2013

Cadre sympa, service correct mais par contre au niveau des plats, pas terrible. Trop de choix, tue le choix..... A mon avis il devrait plutôt réduire la carte et proposer des meilleurs plats.
La quantité des plats proposés ne fait pas forcément des plats de qualités....
J ai testé, après avoir hésité pendant une demi heure, un tartare classic : tartare plus que moyen, non assaisonné, et quand à l'accompagnement, les frites n'avait pas bonne allure, en plus il vous les serve FROIDE (j ai même contrôlé les frites des amis qui étaient avec nous et leurs frites étaient aussi froides) et quand à la salade, très peu, voir pas du tout assaisonnée.
La seule chose que je garderais de cette soirée, c'est l'ambiance entre nous, le reste, je suis désolé de le dire : Pourrais largement mieux faire.......

Les voyageurs ayant consulté L'Édito ont aussi consulté

Ferrières-en-Brie, Marne-la-Vallée
Ferrières-en-Brie, Marne-la-Vallée

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne
Croissy-Beaubourg, Marne-la-Vallée

Vous connaissez L'Édito ?