“Ambiance 'brasserie chic" à conseiller !”
Avis sur L'Edito

L'Edito
Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Ferrières-en-Brie
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert, Groupes, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Serris, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ambiance 'brasserie chic" à conseiller !”
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous y sommes retournés pour la 3ème fois à 4 amis hier soir et nous n'avons pas regrettés notre choix. Nous avons été dirigés à l'étage où nous étions très bien installés, il faut le signaler ! Tant le design du lieu que le confort des banquettes et le confort sonore (bien vu le plafond tendu absorbant qui évite la cacophonie habituelle et usante des brasseries...!) nous ont pleinement satisfait et le service, assurée par une serveuse, fut parfait. Nos assiettes nous ont régalé tant gustativement que quantitativement, vous pouvez y aller les yeux fermés, je vous conseille de faire comme nous plats+desserts tant ces derniers font leur effet à leur arrivée...Seul bémol àl'attention de la direction financière de ce resto : s'il vous plait, ne diminuez pas le rapport prix/quantité....Nous avons en effet constaté, le succès aidant, que cela avait évolué dans le mauvais sens pour nos desserts excellents mais + chers de quelques € depuis notre dernier passage...!

• Visité en mai 2014
Stephane B, Gérant de L'Edito, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci beaucoup pour votre avis très favorable. :-)

Toutefois; je me permet une petite remarque fort amicalement.... Nos prix concernant les desserts sont exactement les mêmes que sur le menu précédent.... si, si.... promis! Nous n'avons même pas répercuté la hausse de la TVA sur les desserts... :-)))

A très bientôt sur nos lignes ;-)

“Très sympathique”
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Nous avons été dans ce restaurant à 2 reprises et à chaque nous avons été conquis. Il est vrai que niveau prix ce n'est pas donné en moyenne il faut compter 15/16€ pour le plat mais les frites sont maison alors bon... Le personnel est vraiment adorable avec un accueil très familial vraiment appréciable. Nous avons pas d'agréables moments et nous y retournerons très prochainement.

“Beau design”
Avis écrit le 22 avril 2014

Cuisine brasserie bonne qualité, personnels aimable et de bons conseils. Plusieurs choix, beaucoup de produits frais. Troisième visite et toujours aussi satisfait.

• Visité en mars 2014
Chessy, France
“Un très bon restaurant”
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

RESERVEZ VOTRE TABLE! Sinon vous attendrez 1h devant la porte. ( ce qui prouve la bonne qualité du restaurant).
De nombreux choix, un service sympa et de bons conseils.
Des prix parfois élevés

Allez y en toute confiance.

“Bon restaurant”
Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Accueil chaleureux et prix abordables.
La carte est bien fournie au 'niveau des plats et des desserts.

Les voyageurs ayant consulté L'Edito ont aussi consulté

Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée

Vous connaissez L'Edito ?