“Toujours aussi sympathique !”
Avis sur L'Edito

L'Edito
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Ferrières-en-Brie
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 8 juin 2014

Cela faisait un moment que je n'étais pas retournée à l'Edito, et je n'ai encore une fois pas été déçue.

Outre le cadre toujours aussi agréable (et particulièrement la terrasse pour les beaux jours), la cuisine est toujours gouteuse et de qualité. J'ai gouté pour ma part au carpaccio de saumon qui était très bon et très frais.

Le personnel est toujours aussi sympathique et efficace.

Il convient toutefois de noter que certains mets proposés à la carte sont assez couteux.

Un restaurant ou je retournerais encore et encore...

Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Super restaurant vraiment la nourriture est bonne et copieuse. Je vous conseille leurs pommes de terre. Le personnel agréable et sympathique ! C'est un bon restaurant mais pensez a reserver surtout !

Avis publié : 27 mai 2014

Je suis venu pour la première fois dans ce restaurant.
Service irréprochable et plat à la hauteur. Beaucoup d'affaire se concrétiserons dans ce lieu.

Avis publié : 26 mai 2014

Nous avons passe un merveilleux moment dans ce restaurant, où le personnel est disponible, agréable et à l'écoute. De l'apéritif au dessert, nous nous sommes régalés.
Nous y retournerons volontiers et le recommandons...

Avis publié : 21 mai 2014

restaurant à conseiller.
on y mange bien, l'accueil et le service sont très bon.
les plats sont variés et de qualité.
le seul bémol serait le prix un peu élevé.
prévoir une reservation, beaucoup d'attente sinon.

Les voyageurs ayant consulté L'Edito ont aussi consulté

Ferrières-en-Brie, Marne-la-Vallée
Ferrières-en-Brie, Marne-la-Vallée

Croissy-Beaubourg, Marne-la-Vallée
Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez L'Edito ?