“Une bonne adresse ! 😆”

Classé n° 3 sur 9 Restaurants à Ferrières-en-Brie
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 9 août 2014

Petit resto en famille avant notre sejour a disney ' personnel accueillant et soucieux que tout se passe pour le mieux . Repas très bon et copieux . Belle présentation des plats .

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

J'ai l'habitude d'y aller aussi bien en couple ou entre amis et nous sommes toujours reçu avec sourire et bonne humeur, tout le personnel est super attentif, souriant et professionnel.
La carte est plus complète, ça va de du burger énorme et succulent, à la pizza, viande, flammekueche ou à des patates garnies. Pour avoir goûter à un peu de tout, j'ai jamais été déçu!
Si vous avez envie d'une brasserie qui bien au dessus des autres allez y sans hésiter!

Avis publié : 5 août 2014

L'édito de Ferrière en Brie est tout bonnement excellent.
Nous y avons toujours très bien manger et nous avons toujours étaient bien très accueilli.
Menu varier, plats copieux et raffiner.
Le service toujours souriant et réactif.
Décor très sympa et la terrasse très agréable.
Je recommande vivement.
Excellente table

Avis publié : 5 août 2014

Plats très bons, bien présentés, en bonne quantité! Personnel très agréable, le chef également très gentil! déco impeccable et de bons gouts!

Avis publié : 4 août 2014

Très bon restaurant.
Accueil par une équipe sympathique
Très bonne cuisine
Le café gourmand est à déguster

Les voyageurs ayant consulté L'Édito ont aussi consulté

Ferrières-en-Brie, Marne-la-Vallée
Ferrières-en-Brie, Marne-la-Vallée

Torcy, Marne-la-Vallée
Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

St.-Thibault-des-Vignes, Marne-la-Vallée
Croissy-Beaubourg, Marne-la-Vallée

Vous connaissez L'Édito ?