“Mauvais rapport qualité prix”

Paxton Resort & Spa
Avis publié : 13 mars 2011

Tres cher pour la prestation et via groupon!!!!!

La piscine est petite et tres froide!!!! le sauna et la salle de fitness fermee a clef!!! le vestiaire miniscule et payant , la serviette de bain egalement payante!!! Ne pas oublier vos tongs pour traverser les tres longs couloirs!!!!!!!!!!!
Restaurant avec personnel tres gentil mais cuisine lourde et industrielle!!!
Il faut rendre la chambre à 11h et petit dej ( moyen) à maxi 10h!!!!Et pas de room service
Bref hotel conçu pour des seminaires pro et non pour du tourisme!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 426)

Avis publié : 13 mars 2011

Trés bon sejour en famille dans un cadre avec une atmosphere chaleureuse , chambre propre et agréable . Diner dans une bonne ambiance managé par un tres bon responsable de restaurant ,bon petit dejeuner .Trés bon accueil du personnel .

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2011

Arrivée avec mon mari et mes 3 enfants. L' hôtel agréable et la chambre duplex spacieuse et tout simplement géniale pour une famille. Spa agréable et le personnel de l'hôtel toujours à votre écoute.
Facile d'accès car proche de disneyland.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2011

Nous sommes déjà venus dns cet hôtel et nous avons trouvé qu'il s'est encore amélioré...à notre arrivée nous avons trouvé un personnel très accueillant et souriant....La jeune fille nous a dit que la chambre était propre et nous a donné la clé en nous indiquant tous les services de l'hôtel (spa, bar, restaurant, horaire du petit-déjeuner etc....c'était très appréciable). Ensuite nous avons diner au restaurant et nous avons trouvé que le personnel était très sympa, et le service était très bien tout comme les plats...Ensuite nous sommes allés dans la chambre (nous avions réservé une chambre duplex, un sofa pour mes filles dans le salon et à l'étage un grand lit double avec une literie fantastique...(très rare de trouver une bonne literie dans les hôtels). La chambre était spacieuse et donnait sur le jardin...Pour le petit-déjeuner, nous avons remarqué que la salle avait changé et qu'elle était plus cosy et design qu'avant...le buffet était copieux et l'équipe très sympa et disponible. Nous avons bien sûr testé la piscine qui était un peu froide sur le moment mais en nageant cette sensation avait vite disparue...mes filles ont adoré...et mon mari et moi avons bien aimé le sauna et la petite salle de fitness....même si certains disent qu'elle est petite, la piscine, le sauna et les4 appareils sont bien appréciables et sont surtout sans suppléments ce qui est assez rare dans les hôtels de la région parisienne....un petit hammam serait super !!! Je recommanderai donc cet hôtel car il est très bien situé, proche disney, parking gratuit, chambre pour les familles spacieuses, bon rapport qualité / prix....nous reviendrons donc sans hésiter....

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2011

Horrible séjour, c'était un cadeau d'anniversaire pour mon mari, quelle déception!!!
A mon sens ils ont acheté leur 3 étoiles, car j'ai été dans d'autres établissements de cette catégorie et ça n'avait strictement rien à voir.
Dès l'arrivée le samedi à 15h, préparez vous à attendre longtemps, car il n'y a que deux personnes à l'accueil, de plus des clients, qui étaient devant moi, ont dû patienter car leurs chambres n'étaient pas prêtes, c'est inadmissible quand on pense qu'on doit libérer la chambre à 11h.
Heureusement, notre chambre était prête et propre, mais nous n'avons pas pu profiter de la piscine, qui est vraiment trop petite et qui ne désemplissait pas. La salle de fitness, un bien grand mot pour 4 machines qui se battent en duel, dans un espace confiné.
Le lendemain au petit déjeuner, on a eu le droit à la cerise sur la gâteau, pas assez de place pour accueillir les clients, on nous a fait patienter pour ne pas nous donner une table à 4 places, pourtant une fois qu'on nous a indiqué une table, on constate que le couple qui était après nous est installé à une table de 4 personnes. Et là on se demande si ce n'est pas à la tête des gens que tout se joue!
Le petit déjeuner était médiocre, des mini-viennoiseries rassies, le choix des pains et céréal réduit au minimum, et pour les amateurs de petit déjeuner anglais, vous attendrez longtemps les oeufs brouillés.
Biensûr je vous ai gardé le meilleur du pire pour la fin, le jeune homme qui nous a fait patienter, nous a tutoyé!!!!!
En d'autres termes, n'y allez pas c'est cher et vous serez mal reçus.

Avis publié : 1 mars 2011

On s'attendait à mieux vu le prix et le site internet qui paraissait prometteur.
Mais eau de la piscine trop froide (alors que c'est indiqué 28°!), sauna "à sardines" (trop petit, trop de monde, on a jamais pu y rentrer...), chambre très mal insonorisée (on entendait la musique à fond dehors et les voisins du dessus qui marchaient dans leur chambre ou utilisaient le sèche-cheveux...).
Le seul point positif que j'ai retenu c'est le restaurant qui était plutôt bon et le bar qui a une déco sympa.
Pour ce prix on peut facilement trouver mieux...

Avis publié : 27 février 2011

Par quoi commencer??

Nous y sommes allé dans le but de profiter du Spa. Le Spa se résume à une piscine (plutôt froide) qui fait 2 fois la taille d'une baignoire et d'un Sauna où on peut rentrer à 4 maximum. 3 personnes de plus ont tenté de transgresser la limite du raisonnable et je me suis retrouver en sandwich contre le mur.

Avec mon ami nous nous sommes résigner à retourner dans l'espace piscine : il y avait 'au moins 6 transats", autant vous dire que c'est la guerre : "Tu te lèves : t'es mort". Il y a forcément une dizaine de personne qui n'attende que de te prendre ta place.
Côté massage : ça à l'air bien !!! "ça à l'air" puisqu' à notre arrivée nous avons voulu réserver une séance et que le planning était overbooké. A savoir : il faut réserver au moins 2 semaines plus tôt : "logique pour un Spa tout de même"

Du coup pas de massage, une piscine blindée dont on a pas pu profiter, un sauna grand comme un placard à balais, une salle de sport grande comme mon cagibi.
Il n'y a rien à faire dans l'hôtel, comme nous n'étions pas véhiculé, nous n'avons pas pu sortir et nous sommes retrouvé dans la chambre "froide", devant la télé à 17h.

Lors de la validation de la réservation, nous avons rencontrer une personne fort désagréable : notre décision de quitter les lieux n'en a été que renforcé.

Nous étions venu pour le Spa et non pour profiter de la chambre : chose que nous pouvons faire à la maison, du coup nous avons décidé de rentrer chez nous.

Ah oui la déco de la chambre est sympa !!!

Nous ne le conseillons pas, pour ce prix là en tout cas!!!! Il ne mérite pas de porter la mention Hôtel Spa !!!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ferrières-en-Brie ou ses environs
À 8 km
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 4 sur 8 à Magny-le-Hongre
Vienna House Magic Circus Paris
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
À 2,1 km
Hôtel Novotel Marne-la-Vallée Collégien

Vous connaissez Paxton Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Paxton Resort & Spa

Adresse: rue Joseph Paxton | Bp 49, 77164 Ferrières-en-Brie, Marne-la-Vallée, France
N° 1 sur 1 Hôtels à Ferrières-en-Brie
Catégorie de prix : 94€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paxton Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paxton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Paxton
Hotel Paxton Marne La Vallee