“ZEN”

Paxton Resort & Spa
Avis publié : 14 mars 2011

Nous avons passé un super séjour dans cet hotel, personel accueillant, chambre propre, la cuisine est bonne et proche de RER A pour aller EURODISNEYLAND, 30mn
pour aller à Paris(ville romantique)

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 413)

Avis publié : 14 mars 2011

Idéal entre Disney et Paris.... Un hôtel accueillant dans une déco contemporaine !!! ça change des hotels bien ringards que l'on trouve dans ces prix là !!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2011

Tres cher pour la prestation et via groupon!!!!!

La piscine est petite et tres froide!!!! le sauna et la salle de fitness fermee a clef!!! le vestiaire miniscule et payant , la serviette de bain egalement payante!!! Ne pas oublier vos tongs pour traverser les tres longs couloirs!!!!!!!!!!!
Restaurant avec personnel tres gentil mais cuisine lourde et industrielle!!!
Il faut rendre la chambre à 11h et petit dej ( moyen) à maxi 10h!!!!Et pas de room service
Bref hotel conçu pour des seminaires pro et non pour du tourisme!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2011

Trés bon sejour en famille dans un cadre avec une atmosphere chaleureuse , chambre propre et agréable . Diner dans une bonne ambiance managé par un tres bon responsable de restaurant ,bon petit dejeuner .Trés bon accueil du personnel .

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2011

Arrivée avec mon mari et mes 3 enfants. L' hôtel agréable et la chambre duplex spacieuse et tout simplement géniale pour une famille. Spa agréable et le personnel de l'hôtel toujours à votre écoute.
Facile d'accès car proche de disneyland.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2011

Nous sommes déjà venus dns cet hôtel et nous avons trouvé qu'il s'est encore amélioré...à notre arrivée nous avons trouvé un personnel très accueillant et souriant....La jeune fille nous a dit que la chambre était propre et nous a donné la clé en nous indiquant tous les services de l'hôtel (spa, bar, restaurant, horaire du petit-déjeuner etc....c'était très appréciable). Ensuite nous avons diner au restaurant et nous avons trouvé que le personnel était très sympa, et le service était très bien tout comme les plats...Ensuite nous sommes allés dans la chambre (nous avions réservé une chambre duplex, un sofa pour mes filles dans le salon et à l'étage un grand lit double avec une literie fantastique...(très rare de trouver une bonne literie dans les hôtels). La chambre était spacieuse et donnait sur le jardin...Pour le petit-déjeuner, nous avons remarqué que la salle avait changé et qu'elle était plus cosy et design qu'avant...le buffet était copieux et l'équipe très sympa et disponible. Nous avons bien sûr testé la piscine qui était un peu froide sur le moment mais en nageant cette sensation avait vite disparue...mes filles ont adoré...et mon mari et moi avons bien aimé le sauna et la petite salle de fitness....même si certains disent qu'elle est petite, la piscine, le sauna et les4 appareils sont bien appréciables et sont surtout sans suppléments ce qui est assez rare dans les hôtels de la région parisienne....un petit hammam serait super !!! Je recommanderai donc cet hôtel car il est très bien situé, proche disney, parking gratuit, chambre pour les familles spacieuses, bon rapport qualité / prix....nous reviendrons donc sans hésiter....

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2011

Horrible séjour, c'était un cadeau d'anniversaire pour mon mari, quelle déception!!!
A mon sens ils ont acheté leur 3 étoiles, car j'ai été dans d'autres établissements de cette catégorie et ça n'avait strictement rien à voir.
Dès l'arrivée le samedi à 15h, préparez vous à attendre longtemps, car il n'y a que deux personnes à l'accueil, de plus des clients, qui étaient devant moi, ont dû patienter car leurs chambres n'étaient pas prêtes, c'est inadmissible quand on pense qu'on doit libérer la chambre à 11h.
Heureusement, notre chambre était prête et propre, mais nous n'avons pas pu profiter de la piscine, qui est vraiment trop petite et qui ne désemplissait pas. La salle de fitness, un bien grand mot pour 4 machines qui se battent en duel, dans un espace confiné.
Le lendemain au petit déjeuner, on a eu le droit à la cerise sur la gâteau, pas assez de place pour accueillir les clients, on nous a fait patienter pour ne pas nous donner une table à 4 places, pourtant une fois qu'on nous a indiqué une table, on constate que le couple qui était après nous est installé à une table de 4 personnes. Et là on se demande si ce n'est pas à la tête des gens que tout se joue!
Le petit déjeuner était médiocre, des mini-viennoiseries rassies, le choix des pains et céréal réduit au minimum, et pour les amateurs de petit déjeuner anglais, vous attendrez longtemps les oeufs brouillés.
Biensûr je vous ai gardé le meilleur du pire pour la fin, le jeune homme qui nous a fait patienter, nous a tutoyé!!!!!
En d'autres termes, n'y allez pas c'est cher et vous serez mal reçus.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ferrières-en-Brie ou ses environs
À 8 km
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 4 sur 8 à Magny-le-Hongre
À 8,9 km
Vienna House Magic Circus Paris
Vienna House Magic Circus Paris
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Paxton Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Paxton Resort & Spa

Adresse: rue Joseph Paxton | Bp 49, 77164 Ferrières-en-Brie, Marne-la-Vallée, France
N° 1 sur 1 Hôtels à Ferrières-en-Brie
Catégorie de prix : 86€ - 281€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paxton Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paxton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Paxton
Paxton Residence Spa Ferrieres En Brie