“Un excellent moment”

Paxton Resort & Spa
“Un excellent moment”
Avis écrit le 15 mars 2011

J'ai l'habitude des hôtels, mais le Paxton a retenu mon attention. Hyper simple à trouver, près de l'autoroute mais aussi près d'un village. Calme et détente. Accueil chaleureux, ambiance contractée, deco moderne et cosy , on s'y sent comme à la maison. Je recommande vivement cet hôtel, et c'est sûre j'y retournerai.

• Séjour du mars 2011

Cremieu, France
Avis écrit le 14 mars 2011

Bon accueil à la réception avec personnel souriant, nous n'avons pas profité des installations proposées (fitness, piscine,..) par faute de temps.

Nous avons eu la chance de prendre l'apéritif dans le salon et ce jour là, un DJ passait de la musique Lounge, un vrai régal après une journée passée chez Mickey...

Le restaurant est agréable avec vue sur le jardin, le personnel est particulièrement sympathique et le service est rapide.

Nous gardons un bon souvenir de notre passage et nous reviendrons probablement lors d'un prochain séjour à Paris.

Seul inconvénient : voiture nécessaire.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Auch, France
Avis écrit le 14 mars 2011

Nous avons passé un super séjour dans cet hotel, personel accueillant, chambre propre, la cuisine est bonne et proche de RER A pour aller EURODISNEYLAND, 30mn
pour aller à Paris(ville romantique)

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 14 mars 2011

Idéal entre Disney et Paris.... Un hôtel accueillant dans une déco contemporaine !!! ça change des hotels bien ringards que l'on trouve dans ces prix là !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mars 2011

Tres cher pour la prestation et via groupon!!!!!

La piscine est petite et tres froide!!!! le sauna et la salle de fitness fermee a clef!!! le vestiaire miniscule et payant , la serviette de bain egalement payante!!! Ne pas oublier vos tongs pour traverser les tres longs couloirs!!!!!!!!!!!
Restaurant avec personnel tres gentil mais cuisine lourde et industrielle!!!
Il faut rendre la chambre à 11h et petit dej ( moyen) à maxi 10h!!!!Et pas de room service
Bref hotel conçu pour des seminaires pro et non pour du tourisme!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ferrières-en-Brie

NOTTONVILLE
Avis écrit le 13 mars 2011

Trés bon sejour en famille dans un cadre avec une atmosphere chaleureuse , chambre propre et agréable . Diner dans une bonne ambiance managé par un tres bon responsable de restaurant ,bon petit dejeuner .Trés bon accueil du personnel .

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 10 mars 2011

Arrivée avec mon mari et mes 3 enfants. L' hôtel agréable et la chambre duplex spacieuse et tout simplement géniale pour une famille. Spa agréable et le personnel de l'hôtel toujours à votre écoute.
Facile d'accès car proche de disneyland.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ferrières-en-Brie ou ses environs
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
N° 1 sur 3 à Serris
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Paxton Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Paxton Resort & Spa

Établissement : Paxton Resort & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Ferrières-en-Brie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paxton Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Weekend Desk, Ebookers, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paxton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Paxton
Paxton Residence Spa Ferrieres En Brie