“hotel tres sympa”

Paxton Resort & Spa
Avis publié : 23 mars 2011

Hotel très sympa, accueil chaleureux- chambre confortable et très propre. Restauration très bon rapport qualité prix, la direction est adorables.
La situation de l'hotel entre Paris et Disney est idéal. Ambiance contemporaine et reposante, décoration soignée. Bref hotel tres sympa

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 426)

Avis publié : 15 mars 2011

J'ai l'habitude des hôtels, mais le Paxton a retenu mon attention. Hyper simple à trouver, près de l'autoroute mais aussi près d'un village. Calme et détente. Accueil chaleureux, ambiance contractée, deco moderne et cosy , on s'y sent comme à la maison. Je recommande vivement cet hôtel, et c'est sûre j'y retournerai.

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 14 mars 2011

Bon accueil à la réception avec personnel souriant, nous n'avons pas profité des installations proposées (fitness, piscine,..) par faute de temps.

Nous avons eu la chance de prendre l'apéritif dans le salon et ce jour là, un DJ passait de la musique Lounge, un vrai régal après une journée passée chez Mickey...

Le restaurant est agréable avec vue sur le jardin, le personnel est particulièrement sympathique et le service est rapide.

Nous gardons un bon souvenir de notre passage et nous reviendrons probablement lors d'un prochain séjour à Paris.

Seul inconvénient : voiture nécessaire.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2011

Nous avons passé un super séjour dans cet hotel, personel accueillant, chambre propre, la cuisine est bonne et proche de RER A pour aller EURODISNEYLAND, 30mn
pour aller à Paris(ville romantique)

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mars 2011

Idéal entre Disney et Paris.... Un hôtel accueillant dans une déco contemporaine !!! ça change des hotels bien ringards que l'on trouve dans ces prix là !!!

Avis publié : 13 mars 2011

Tres cher pour la prestation et via groupon!!!!!

La piscine est petite et tres froide!!!! le sauna et la salle de fitness fermee a clef!!! le vestiaire miniscule et payant , la serviette de bain egalement payante!!! Ne pas oublier vos tongs pour traverser les tres longs couloirs!!!!!!!!!!!
Restaurant avec personnel tres gentil mais cuisine lourde et industrielle!!!
Il faut rendre la chambre à 11h et petit dej ( moyen) à maxi 10h!!!!Et pas de room service
Bref hotel conçu pour des seminaires pro et non pour du tourisme!!!

Avis publié : 13 mars 2011

Trés bon sejour en famille dans un cadre avec une atmosphere chaleureuse , chambre propre et agréable . Diner dans une bonne ambiance managé par un tres bon responsable de restaurant ,bon petit dejeuner .Trés bon accueil du personnel .

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ferrières-en-Brie ou ses environs
À 8 km
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 4 sur 8 à Magny-le-Hongre
Vienna House Magic Circus Paris
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
À 2,1 km
Hôtel Novotel Marne-la-Vallée Collégien

Vous connaissez Paxton Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Paxton Resort & Spa

Adresse: rue Joseph Paxton | Bp 49, 77164 Ferrières-en-Brie, Marne-la-Vallée, France
N° 1 sur 1 Hôtels à Ferrières-en-Brie
Catégorie de prix : 97€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paxton Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paxton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Paxton
Paxton Residence Hotel Ferrieres-En-Brie