“PRESTATIONS PAS A LA HAUTEUR DU PRIX”

Paxton Resort & Spa
Les Mureaux, France
“PRESTATIONS PAS A LA HAUTEUR DU PRIX”
Avis écrit le 23 mai 2011

Complexe de loisir très petit pour 230 chambres (piscine et spa) salle de finesse : 2 appareils.
Repas au Sprit : bon restaurant rien de transcendant on s'attend à mieux au regard du prix

Grosse déception ! Rapport qualité prix

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 10 mai 2011

Chambre et hotel propre
petit dejeuner complet et varié

point négatif : piscine trop petite et peu de machine de sport

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mars 2011

notre réservation n avait pas été prise alors que nous avions la confirmation Internet. Hotel idéal pour le tourisme d' affaire mais pas pour des touristes. (piscine surpeuplée le week end et 15mn d' attente au petit dejeuner). De plus on nous a fait une remarque en quittant l hôtel, comme quoi il fallait libérer la chambre pour 11h alors que la veille l hôtesse nous avait dit midi. heureusement que le salon de massage était a la hauteur de notre attente, mais le SPA et l hôtel sont indépendants.

• Séjour du mars 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ferrières-en-Brie

Sainte Luce sur Loire
Avis écrit le 25 mars 2011

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité de Disney. Nous n' étions pas très loin de Disney, ce que nous recherchions car nous ne voulions pas non plus dormir avec Mickey!! Bon accueil que ce soit en arrivant ou le lendemain au petit-déjeuner. La chambre était très agréable même si la vue n'était pas terrible mais on a super bien dormi! Le lit et les oreillers, top!!!! La déco, super, dans l'air du temps. Si vous êtes comme nous et aimez les hôtels modernes, vous aimerez cet hôtel.
Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la piscine, pas le temps mais nous reviendrons, c'est sûr et certain!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
ville franche de lonchat
Avis écrit le 23 mars 2011

Hotel très sympa, accueil chaleureux- chambre confortable et très propre. Restauration très bon rapport qualité prix, la direction est adorables.
La situation de l'hotel entre Paris et Disney est idéal. Ambiance contemporaine et reposante, décoration soignée. Bref hotel tres sympa

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 mars 2011

J'ai l'habitude des hôtels, mais le Paxton a retenu mon attention. Hyper simple à trouver, près de l'autoroute mais aussi près d'un village. Calme et détente. Accueil chaleureux, ambiance contractée, deco moderne et cosy , on s'y sent comme à la maison. Je recommande vivement cet hôtel, et c'est sûre j'y retournerai.

• Séjour du mars 2011
Cremieu, France
Avis écrit le 14 mars 2011

Bon accueil à la réception avec personnel souriant, nous n'avons pas profité des installations proposées (fitness, piscine,..) par faute de temps.

Nous avons eu la chance de prendre l'apéritif dans le salon et ce jour là, un DJ passait de la musique Lounge, un vrai régal après une journée passée chez Mickey...

Le restaurant est agréable avec vue sur le jardin, le personnel est particulièrement sympathique et le service est rapide.

Nous gardons un bon souvenir de notre passage et nous reviendrons probablement lors d'un prochain séjour à Paris.

Seul inconvénient : voiture nécessaire.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ferrières-en-Brie ou ses environs
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
N° 1 sur 3 à Serris
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Paxton Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Paxton Resort & Spa

Établissement : Paxton Resort & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Ferrières-en-Brie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paxton Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Weekend Desk, Hotel.de, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paxton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Paxton
Paxton Residence Spa Ferrieres En Brie