“WE en Famille au Paxton formule Spa”

Paxton Resort & Spa
Arpajon, France
“WE en Famille au Paxton formule Spa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous sommes partis en famille avec notre fille qui a 23 mois et ce fut globalement très bien.

Points positifs : l'hôtel est bien décoré, le studio bien agencé et très pratique la petite kitchenette pour préparer à manger à bébé avant la sieste. C'est propre. Le massage thaïlandais était du pur bonheur! Prévoyez de réserver à l'avance le massage d'ailleurs car il se peut que ce soit complet si vous ne le faites pas et que vous partez un WE de grande affluence par exemple le WE du 11 novembre comme nous l'avons fait.

Points négatifs : la piscine, la salle du petit déjeuner et l'accueil ne sont pas dimensionnés à la taille de l'hôtel. En effet la piscine est vraiment toute petite par rapport aux nombres de personne et nous avons du attendre pour pouvoir rendre les clés de l'hôtel car il y avait une queue assez impressionnante le dimanche matin à 11h, et seulement deux personnes à l'accueil.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Monaco-Ville, Monaco
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2011

Et pourtant nous ne sommes pas difficile!!!
Une chambre puante avec une moquette détrempée et le wifi qui fonctionne une fois sur deux.
Et pas la peine de vous plaindre a la réception car ils n'en ont rien à faire.
La salle de petit dej était dans l'autre aile soit 5 min de marche.
Très mauvaise insonorisation et beaucoup de bruit toute la nuit dans les longs couloirs. Et le matin dès 7h00 les valises tapent à vos portes.
Dernière chose ne demandez pas a voir un responsable, il ne se déplacera pas.!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ferrières-en-Brie

Villeparisis, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2011

Une des réceptionnistes est franchement désagréable (Sarah pour ne pas la citer). Savon pour les mains en guise de gel douche (limite si on nous croit quand on le signale à la réception).
Piscine bien trop petite pour le nombre de clients de l'hôtel, et un peu défraîchie... Les vestiaires se trouvent en face, il faut donc traverser le couloir pour se changer...
Salle pour le petit-déjeuner de taille limitée.
Et enfin, réveillés à 7h le dimanche à cause des travaux d'à côté...
Literie de bonne qualité tout de même.
Je n'y retournerai pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2011

Venu une première fois en semaine pour le travail, je suis revenu en famille car cette hotel est formidable sur de nombreux points.
Proximité Disney, délicieux petit déj, propre et odeur agréable, excellent accueil, chambres spacieuses avec kitchenette et moderne...
Et ce qui est peu commun dans les hotels c'est l'insonorisation parfaite malgré les enfants.
Vraiment tout pour plaire.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
melun
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

payé 1 nuit chez paxton et parti 30 minute apres
pas de vestiaire on se change dans une piece commune a la vue de tous sauna pour 3 personne a la vue de tous, eau de la piscine a mon gout trop froide, pour avoir un transat il faut etre la le 1er car 5 ou 6 pour tout l'hotel
je me suis cru a la piscine municipale
apres plusieur mail et coup de telephone le directeur me dit que pour lui tout est ok il ne me rembourse pas.
c'est mon avis je ne rajoute rien je dit juste la vérité
j'attend votre reponse MR
comme vous me l'avez dit
en conclusion si vous ne pouvez pas faire autrement allez y sinon trouvez vous un formule 1
c'est moin chere et juste un peu moin bien

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Hôtel récent, construit en bordure de l'autoroute A4 pour attirer les familles et visiteurs de Disneyland, à quelques km de là. Confortable, mais type international, standard. Très cher :chambre à 220 € avec kitchenette, dont il faut demander le kit pour pouvoir l'utiliser. La localisation près de Disneyland explique sans doute ce prix.
Lunette WC ne tient qu'à une vis, tenture ne tient qu'à une vis (chambre n°2).
Personnel fort serviable et aimable. Petit déjeuner banal, standard. Ne rien attendre de
plus d'un tel hôtel (son prix me paraît exorbitant).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2011

Nos affaires ayant disparues nous avons suggeré une simple erreur, lorsque nous on informons le personnel, on nous dit de façon hautaine et incorrecte que nous mentons et qu'il n'y a pas de vols dans l'hotel, ce dont nous n'avons absolument pas parlé.
Pas de remboursements, de compensations, même pas un petit déjeuner offert !
Un vrai scandale !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ferrières-en-Brie ou ses environs
Vienna House Magic Circus Paris
Vienna House Magic Circus Paris
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 sur 5 bulles 2 699 avis
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 4 sur 8 à Magny-le-Hongre
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 sur 5 bulles 3 712 avis

Vous connaissez Paxton Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Paxton Resort & Spa

Établissement : Paxton Resort & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Ferrières-en-Brie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paxton Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Priceline, Odigeo, Odigeo, Thomas Cook International AG, Expedia, HotelsClick, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paxton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Paxton
Hotel Paxton Marne La Vallee