“WEEK END ENTRE FILLES PASSABLE”

Paxton Resort & Spa
Avis publié : 11 décembre 2011

L'emplacement de l' hôtel : située dans une zone industrielle avec l'autoroute et le Macdo à côté.
L'accueil des hôtesses : agréable (peuvent mieux faire)
L'accueil des barman : agréable
Personnel du restaurant : mauvais, nous nous sommes présentées à l'heure prévue (réservation obligatoire), les serveurs discutaient entre eux et n'ont même pas répondu à notre" bonsoir", si si pardonnez moi, juste après avoir terminé leur discussion !
Rapport/Qualité Prix des mets : plus que moyen, mon entrecôte est arrivée froide, le temps qu'elle reparte en cuisine, mon amie avait presque terminé son plat !
Les chambres : correctes mais un bruit de machine incessant toute la nuit, pas d' échantillon de shampooing ni de peignoir !!! Paxton Residence Hotel Spa quand même!
Piscine minuscule et le sauna en panne !!!!
Le SPA : accueil et massage agréables, prévoir un bon budget
Pour résumer : week end assez agréable car entre copines mais en couple ça ne m'aurait pas du tout correspondu.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 novembre 2011

Nous sommes partis en famille avec notre fille qui a 23 mois et ce fut globalement très bien.

Points positifs : l'hôtel est bien décoré, le studio bien agencé et très pratique la petite kitchenette pour préparer à manger à bébé avant la sieste. C'est propre. Le massage thaïlandais était du pur bonheur! Prévoyez de réserver à l'avance le massage d'ailleurs car il se peut que ce soit complet si vous ne le faites pas et que vous partez un WE de grande affluence par exemple le WE du 11 novembre comme nous l'avons fait.

Points négatifs : la piscine, la salle du petit déjeuner et l'accueil ne sont pas dimensionnés à la taille de l'hôtel. En effet la piscine est vraiment toute petite par rapport aux nombres de personne et nous avons du attendre pour pouvoir rendre les clés de l'hôtel car il y avait une queue assez impressionnante le dimanche matin à 11h, et seulement deux personnes à l'accueil.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2011

Et pourtant nous ne sommes pas difficile!!!
Une chambre puante avec une moquette détrempée et le wifi qui fonctionne une fois sur deux.
Et pas la peine de vous plaindre a la réception car ils n'en ont rien à faire.
La salle de petit dej était dans l'autre aile soit 5 min de marche.
Très mauvaise insonorisation et beaucoup de bruit toute la nuit dans les longs couloirs. Et le matin dès 7h00 les valises tapent à vos portes.
Dernière chose ne demandez pas a voir un responsable, il ne se déplacera pas.!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2011

Une des réceptionnistes est franchement désagréable (Sarah pour ne pas la citer). Savon pour les mains en guise de gel douche (limite si on nous croit quand on le signale à la réception).
Piscine bien trop petite pour le nombre de clients de l'hôtel, et un peu défraîchie... Les vestiaires se trouvent en face, il faut donc traverser le couloir pour se changer...
Salle pour le petit-déjeuner de taille limitée.
Et enfin, réveillés à 7h le dimanche à cause des travaux d'à côté...
Literie de bonne qualité tout de même.
Je n'y retournerai pas.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2011

Venu une première fois en semaine pour le travail, je suis revenu en famille car cette hotel est formidable sur de nombreux points.
Proximité Disney, délicieux petit déj, propre et odeur agréable, excellent accueil, chambres spacieuses avec kitchenette et moderne...
Et ce qui est peu commun dans les hotels c'est l'insonorisation parfaite malgré les enfants.
Vraiment tout pour plaire.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 septembre 2011

payé 1 nuit chez paxton et parti 30 minute apres
pas de vestiaire on se change dans une piece commune a la vue de tous sauna pour 3 personne a la vue de tous, eau de la piscine a mon gout trop froide, pour avoir un transat il faut etre la le 1er car 5 ou 6 pour tout l'hotel
je me suis cru a la piscine municipale
apres plusieur mail et coup de telephone le directeur me dit que pour lui tout est ok il ne me rembourse pas.
c'est mon avis je ne rajoute rien je dit juste la vérité
j'attend votre reponse MR
comme vous me l'avez dit
en conclusion si vous ne pouvez pas faire autrement allez y sinon trouvez vous un formule 1
c'est moin chere et juste un peu moin bien

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2011

Hôtel récent, construit en bordure de l'autoroute A4 pour attirer les familles et visiteurs de Disneyland, à quelques km de là. Confortable, mais type international, standard. Très cher :chambre à 220 € avec kitchenette, dont il faut demander le kit pour pouvoir l'utiliser. La localisation près de Disneyland explique sans doute ce prix.
Lunette WC ne tient qu'à une vis, tenture ne tient qu'à une vis (chambre n°2).
Personnel fort serviable et aimable. Petit déjeuner banal, standard. Ne rien attendre de
plus d'un tel hôtel (son prix me paraît exorbitant).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ferrières-en-Brie ou ses environs
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
N° 3 sur 8 à Magny-le-Hongre
Vienna House Magic Circus Paris
Vienna House Magic Circus Paris
N° 4 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Paxton Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Paxton Resort & Spa

Adresse: rue Joseph Paxton | Bp 49, 77164 Ferrières-en-Brie, Marne-la-Vallée, France
N° 1 sur 1 Hôtels à Ferrières-en-Brie
Catégorie de prix : 90€ - 226€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paxton Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Agoda, Weekend Desk, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paxton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Paxton
Paxton Residence Spa Ferrieres En Brie