Paxton Resort & Spa
102 $US
Expedia.com
1 438 résultats
Avis publié : 19 décembre 2011

Nous avons réservé cet hotel pour sa proximité avec Disneyland Hôtel. Aller au parc oui mais payer 300 euros la nuit juste parce qu'on est dans un Disney non.

Après avoir surfé sur le net nous étions morts de peur. Les critiques allant tellement dans le mauvais sens, je n'avais presque pas envie d'arriver à la nuitée ...

Donc on prend le R.E.R. puis ... Pas d'indication pour l'hôtel (dommage). Après avoir pris le pont qui surplombe l'autoroute (la frayeur de ma vie !), nous arrivons à l'hôtel.

Très belle devanture. On rentre et on se fait accueillir très chaleureusement par les deux hôtesses à l'accueil. Nous prenons nos clés, demandons des renseignements (car nous nous étions bien intéressés à l'hôtel avant de réserver) et nous apprenons que le spa est fermé à cette heure ( 22h ...) mais que la piscine est accessible.

Nous allons dans notre chambre et ... surprise. Ce n'est pas la chambre infâme sans goût qu'on nous avait vanté. Elle est même plutôt propre, sent vachement bon et tout a l'air bien en ordre. On se change pour aller à la piscine (maillot sous les vêtements, plus pratique !) et nous allons vers la piscine. Au total nous étions dix et la piscine était vraiment agréable (chaude, bien éclairée) un pur bonheur après une journée de marche au parc Disney.

Nous allons prendre un verre au bar de l'hôtel. Après cinq minutes on vient prendre notre commande et on a à peine le temps de dire ouf que la commande arrive déjà. Nous sirotons nos cocktails et allons pour payer. La note fut un peu élevée à mon goût ...

Enfin, nous rentrons dans notre chambre et dormons dans un lit ... AMAZING ! Nous n'avons jamais aussi bien dormi de notre vie ! Ca nous a épatés. Nous nous rendons au petit déjeuner, Deux salles étaient accessibles et le buffet était super bien fourni.

Nous sommes retournés le lendemain au parc avec une pêche d'enfer, heureux d'avoir séjourné au Paxton Residence Hotel Spa. Nous y reviendrons, nous n'en doutons pas une seconde !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2011

L'emplacement de l' hôtel : située dans une zone industrielle avec l'autoroute et le Macdo à côté.
L'accueil des hôtesses : agréable (peuvent mieux faire)
L'accueil des barman : agréable
Personnel du restaurant : mauvais, nous nous sommes présentées à l'heure prévue (réservation obligatoire), les serveurs discutaient entre eux et n'ont même pas répondu à notre" bonsoir", si si pardonnez moi, juste après avoir terminé leur discussion !
Rapport/Qualité Prix des mets : plus que moyen, mon entrecôte est arrivée froide, le temps qu'elle reparte en cuisine, mon amie avait presque terminé son plat !
Les chambres : correctes mais un bruit de machine incessant toute la nuit, pas d' échantillon de shampooing ni de peignoir !!! Paxton Residence Hotel Spa quand même!
Piscine minuscule et le sauna en panne !!!!
Le SPA : accueil et massage agréables, prévoir un bon budget
Pour résumer : week end assez agréable car entre copines mais en couple ça ne m'aurait pas du tout correspondu.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 novembre 2011

Nous sommes partis en famille avec notre fille qui a 23 mois et ce fut globalement très bien.

Points positifs : l'hôtel est bien décoré, le studio bien agencé et très pratique la petite kitchenette pour préparer à manger à bébé avant la sieste. C'est propre. Le massage thaïlandais était du pur bonheur! Prévoyez de réserver à l'avance le massage d'ailleurs car il se peut que ce soit complet si vous ne le faites pas et que vous partez un WE de grande affluence par exemple le WE du 11 novembre comme nous l'avons fait.

Points négatifs : la piscine, la salle du petit déjeuner et l'accueil ne sont pas dimensionnés à la taille de l'hôtel. En effet la piscine est vraiment toute petite par rapport aux nombres de personne et nous avons du attendre pour pouvoir rendre les clés de l'hôtel car il y avait une queue assez impressionnante le dimanche matin à 11h, et seulement deux personnes à l'accueil.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2011

Et pourtant nous ne sommes pas difficile!!!
Une chambre puante avec une moquette détrempée et le wifi qui fonctionne une fois sur deux.
Et pas la peine de vous plaindre a la réception car ils n'en ont rien à faire.
La salle de petit dej était dans l'autre aile soit 5 min de marche.
Très mauvaise insonorisation et beaucoup de bruit toute la nuit dans les longs couloirs. Et le matin dès 7h00 les valises tapent à vos portes.
Dernière chose ne demandez pas a voir un responsable, il ne se déplacera pas.!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2011

Une des réceptionnistes est franchement désagréable (Sarah pour ne pas la citer). Savon pour les mains en guise de gel douche (limite si on nous croit quand on le signale à la réception).
Piscine bien trop petite pour le nombre de clients de l'hôtel, et un peu défraîchie... Les vestiaires se trouvent en face, il faut donc traverser le couloir pour se changer...
Salle pour le petit-déjeuner de taille limitée.
Et enfin, réveillés à 7h le dimanche à cause des travaux d'à côté...
Literie de bonne qualité tout de même.
Je n'y retournerai pas.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple