“Agréable moment.....”

Paxton Resort & Spa
Montreuil, France
“Agréable moment.....”
Avis écrit le 20 février 2012

Agréable moment à la résidence Paxton,accueil chaleureux et très pro, chambre spacieuse, propre et agréable.Spa au top, le seul point négatif est le petit déjeuner , peu de place, beaucoup de monde, buffet très moyen et les horaires...6h30-->10h...pour un dimanche matin......Cet hôtel reste idéal,pour une escale à Disney!
Nous sommes ravis de cet hôtel et nous y reviendrons !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 février 2012

Décue mais alors plus jamais là-bas. Chambre propre et de décoration agréable mais un véritable frigidaire (obligé de sortir la couverture "de secours"). Convecteur en panne dans la salle de bains. Serviettes sentent mauvais. Eau chaude insuffisante pour 1 douche et 1 bain seulement, rinçage obligé à l'eau froide. Point positif la literie. Pas de sauna, piscine froide mais alors froide impossible de s'y baigner pour nous et on dit qu'elle est chauffée. Réponse de l'accueil : on va voir avec le technicien. Et bien on attend toujours. Et pas seuls à se plaindre. Pas de vestiaire individuelle à la piscine, même pas un seul, vestiaire commun. Bonjour l'intilité!!! Pas de service petit-déjeuner en chambre pour un 3 ***. Raison de l'accueil : c'est un petit déjeuner continental. J'ai fait donc d'autres hôtels avec ce genre de petit déj et bien çà ne leur posait pas de souci à eux. Sinon le petit-déjeuner est correct. Bon le beurre demi-sel avait une date périmée quand même!!!! Conclusion : hôtel plein avec beaucoup de coffrets cadeaux comme nous, et bien là le service n'est pas à la hauter. Coffret cadeau = service au rabais !!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ferrières-en-Brie

Avis écrit le 22 janvier 2012

Bonjour, j ai passe un week-end dans l hôtel paxton mais je m attendais à un meilleur service. Les chambres standards sont correctes mais compte tenu du prix de la chambre on s attend tout de même à trouver des chaussons et un peignoir mais lorsque vous vous renseigner à l acceuil on vous précise que ce sont des choses fournies en fonction de la catégorie de chambre que vous réservez.
Pour profitez du vestiaire de la piscine il faut mettre une pieçe d un euro pour un hôtel paxton c est moyen surtout qu on ne vous le précise ça, donc quand la chambre est à l opposé !.. Il précise que c est une piscine chauffée mais ce n est pas du tout le cas. Le personnel de la réception la journée n est pas très disponible lorsque vous appelez on vous précise qu il faut vous déplacer parce qu il y a du monde à la réception ...du jamais vu.! Le petit déjeuner qui se trouve au bout de l hôtel est très moyen.Si vous cherchez un hôtel sympa dans mes mêmes prix je vous conseille le Drem caste ou le radisson qui sont à côté du parc disney. Il y a beaucoup plus de choix en restauration et le Spa est beaucoup mieux ( sauna, jalousie, salle de sport, hamas...).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bouffioulx
Avis écrit le 5 janvier 2012

super hotel toujours propre et acceuil impecable, cela fait laintenant deux fois que nous séjournons dans celui ci et toujours le même sentiment de bien être.Piscine correcte mais bruiante. le sauna n'existe plus suiteà un problème électrique.pour ce qui est du restaurant la carte est limitée en choix, le service a table un peut léger.les vestiaires de la piscine un peut petit vu la capacité de l'hotel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Mons, Belgique
Avis écrit le 19 décembre 2011

Nous avons réservé cet hotel pour sa proximité avec Disneyland Hôtel. Aller au parc oui mais payer 300 euros la nuit juste parce qu'on est dans un Disney non.

Après avoir surfé sur le net nous étions morts de peur. Les critiques allant tellement dans le mauvais sens, je n'avais presque pas envie d'arriver à la nuitée ...

Donc on prend le R.E.R. puis ... Pas d'indication pour l'hôtel (dommage). Après avoir pris le pont qui surplombe l'autoroute (la frayeur de ma vie !), nous arrivons à l'hôtel.

Très belle devanture. On rentre et on se fait accueillir très chaleureusement par les deux hôtesses à l'accueil. Nous prenons nos clés, demandons des renseignements (car nous nous étions bien intéressés à l'hôtel avant de réserver) et nous apprenons que le spa est fermé à cette heure ( 22h ...) mais que la piscine est accessible.

Nous allons dans notre chambre et ... surprise. Ce n'est pas la chambre infâme sans goût qu'on nous avait vanté. Elle est même plutôt propre, sent vachement bon et tout a l'air bien en ordre. On se change pour aller à la piscine (maillot sous les vêtements, plus pratique !) et nous allons vers la piscine. Au total nous étions dix et la piscine était vraiment agréable (chaude, bien éclairée) un pur bonheur après une journée de marche au parc Disney.

Nous allons prendre un verre au bar de l'hôtel. Après cinq minutes on vient prendre notre commande et on a à peine le temps de dire ouf que la commande arrive déjà. Nous sirotons nos cocktails et allons pour payer. La note fut un peu élevée à mon goût ...

Enfin, nous rentrons dans notre chambre et dormons dans un lit ... AMAZING ! Nous n'avons jamais aussi bien dormi de notre vie ! Ca nous a épatés. Nous nous rendons au petit déjeuner, Deux salles étaient accessibles et le buffet était super bien fourni.

Nous sommes retournés le lendemain au parc avec une pêche d'enfer, heureux d'avoir séjourné au Paxton Residence Hotel Spa. Nous y reviendrons, nous n'en doutons pas une seconde !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Pari, Italie
Avis écrit le 11 décembre 2011

L'emplacement de l' hôtel : située dans une zone industrielle avec l'autoroute et le Macdo à côté.
L'accueil des hôtesses : agréable (peuvent mieux faire)
L'accueil des barman : agréable
Personnel du restaurant : mauvais, nous nous sommes présentées à l'heure prévue (réservation obligatoire), les serveurs discutaient entre eux et n'ont même pas répondu à notre" bonsoir", si si pardonnez moi, juste après avoir terminé leur discussion !
Rapport/Qualité Prix des mets : plus que moyen, mon entrecôte est arrivée froide, le temps qu'elle reparte en cuisine, mon amie avait presque terminé son plat !
Les chambres : correctes mais un bruit de machine incessant toute la nuit, pas d' échantillon de shampooing ni de peignoir !!! Paxton Residence Hotel Spa quand même!
Piscine minuscule et le sauna en panne !!!!
Le SPA : accueil et massage agréables, prévoir un bon budget
Pour résumer : week end assez agréable car entre copines mais en couple ça ne m'aurait pas du tout correspondu.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Arpajon, France
Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous sommes partis en famille avec notre fille qui a 23 mois et ce fut globalement très bien.

Points positifs : l'hôtel est bien décoré, le studio bien agencé et très pratique la petite kitchenette pour préparer à manger à bébé avant la sieste. C'est propre. Le massage thaïlandais était du pur bonheur! Prévoyez de réserver à l'avance le massage d'ailleurs car il se peut que ce soit complet si vous ne le faites pas et que vous partez un WE de grande affluence par exemple le WE du 11 novembre comme nous l'avons fait.

Points négatifs : la piscine, la salle du petit déjeuner et l'accueil ne sont pas dimensionnés à la taille de l'hôtel. En effet la piscine est vraiment toute petite par rapport aux nombres de personne et nous avons du attendre pour pouvoir rendre les clés de l'hôtel car il y avait une queue assez impressionnante le dimanche matin à 11h, et seulement deux personnes à l'accueil.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ferrières-en-Brie ou ses environs
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
N° 1 sur 3 à Serris
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Paxton Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Paxton Resort & Spa

Établissement : Paxton Resort & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Ferrières-en-Brie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paxton Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Priceline, Weekend Desk, Hotel.de, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paxton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Paxton
Paxton Residence Spa Ferrieres En Brie