“SAUNA ? SALLE DE SPORT ?” 3 sur 5 bulles
Avis sur Paxton Resort & Spa

Paxton Resort & Spa
Saint-Leger en Yvelines, France
“SAUNA ? SALLE DE SPORT ?”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2012

Je viens de réserver pour une nuit, grace à une box qui m'avait été offerte pour notre anniversaire de mariage. Sur la plaquette il était indiqué nuit + petit déj avec accès PISCINE, SAUNA et SALLE DE SPORT.
Lors de ma réservation, il m'a été indiqué que le SPA et la SALLE DE SPORT sont HORS SERVICE depuis 1 an !!!!!!! pourtant certains commentaires de novembre 2012 sur ce site en parle encore ??????? J'ai l'impression de me faire avoir et je suis déçue à l'avance de ce manque de considération pour les clients venant après avoir reçu une box en cadeau. Il semble que ces services sont réservés à certains clients privilégiés. Si en plus l'eau de la piscine est froide, comme indiqué dans certains commentaires, ça promet....... !

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nadiapaxton, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi les Paxton Resort & Spa.

Comme indiqué avant votre réservation, nous n'avons plus de Sauna ni de salle de sport depuis plus d'un an.

Concernant les commentaires datant de novembre 2012 et mentionnant la salle de fitness, nous sommes aussi perplexes que vous. C'est pourquoi nous avons répondu à ces personnes que nous ne comprenions pas à quoi elles se référaient.

Nous ne privilégions aucun de nos clients et tenons à avoir la même qualité de service pour chacun d'entre eux qu'ils aient réservé via un coffret, une offre promotionnelle ou au tarif affiché.

Enfin, notre piscine est chauffée à la température de 27°C conformément aux conditions d'hygiène à respecter.

Pourriez-vous nous contacter dès que possible au 01.60.94.19.18?

Bien cordialement.

Troyes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2012

Nous avons séjourné une nuit au Paxton, en chambre executive. Nous avions demandé une chambre au calme, loin de l'ascenseur. Notre demande a été prise en compte puisque nous étions situés au fond du couloir, sur le côté gauche de l'établissement.
La chambre était propre, des peignoirs et chaussons étaient à notre disposition (il en manquait un, qui à notre demande à la réception, à tout de suite été monté en chambre). Service efficace!
Un petit plateau avec sachets de thés et cafés étaient à notre disposition avec bouilloir.
La literie était confortable, nous avons bien dormi. La décoration est agréable.
En ce qui concerne la kitchenette, il n'y a en effet pas d'ustensiles mais cela est précisé sur le site internet! Ce qui ne nous a donc pas surpris.
Il n'y a en effet pas de room service, mais on peut rappeler que le Paxton est une résidence Hôteliere et non un Hôtel.
Check-in et check-out rapide.
Alors je terminerais par un seul bémol à notre séjour, la piscine était un peu froide. Un peu plus de chaleur serait la bienvenue.

• 4 sur 5 bulles
Nadiapaxton, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Nous nous réjouissons que l'hôtel vous ait plu et que vous ayez apprécié le service efficace de notre réception ainsi que le confort de nos chambres. Nous vous rappelons que pour des questions d'hygiène et de normes à respecter, la piscine ne peut pas être chauffée à plus de 27°.

Nous sommes tous impatients de vous revoir très vite au Paxton Resort & Spa.
Bretagne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

C'est un grand complexe avec des chambres plutôt spacieuses et juste correctement équipées (coin cuisine mais sans vaisselle), sdb sans peignoir ni chaussons, wifi.
Restaurant italien correct mais salle bruyante.
Bowling, billard, piscine couverte, spa, salle de sport...
C'est un hôtel avec un accueil impersonnel pour séminaire d'entreprise au bord d'une autoroute...
...donc absolument sans intérêt pour y séjourner...
En revanche, cet hôtel est à 10 minutes du parc Disney et du village des marques... et il est donc pratique pour ces deux attractions...mais l'hôtel et le site sont sans charme ! il n y a absolument rien autour (un mac do, un supermarché...et Paris à 1h)
Si on le compare aux hôtels Disney de même catégorie (que nous connaissons !), il est largement à la hauteur et surtout beaucoup plus abordable. Mais à Disney comme au Paxton, on ne retrouve pas les prestations dignes d'un 4*.
Seule la proximité géographique avec vos activités peut vous satisfaire dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Nadiapaxton, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Paxton Resort & Spa.

Comme indiqué sur notre site internet et sur le Directory présent dans les chambres, un kit vaisselle est à disposition sur simple demande auprès de notre réception au tarif de 10 Euros pour la durée totale de votre séjour.

Les peignoirs et chaussons sont disponibles dans nos chambres Exécutives.

Concernant notre situation géographique, il est clairement expliqué que nous sommes situés à Ferrières en Brie, un joli petit village à 30kms de Paris et 10kms de Disneyland® Paris. Il vous est possible de vous rendre à pied dans le cœur du village où vous pourrez visiter l’Eglise Saint Remi datant du XVème siècle, vous pourrez vous promener le long de l’étang de la Taffarette ou du Château de Ferrières ayant appartenu au Baron de Rothschild.

Nous espérons avoir de vos nouvelles très rapidement et pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre établissement.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

L'hôtel est à deux sorties pour Disney. Il est moderne avec une belle deco. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le resto à côté est très prisé le soir mais il y a un mcdo à 150 m pour les amateurs! L'accueil pourrait être un peu plus personnalisé et la piscine plus chaude ( j'ai eu très froid et n'y suit rester que 2 minutes au grand désespoir de ma fille de 5 ans!). Nous y retournerons sans hésiter.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour au Paxon Resort & Spa. Vos commentaires sont très utiles et nous permettent d’améliorer la qualité de nos services.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous était agréable, et que vous ayez apprécié les différents services de l’hôtel. Toutefois pour des questions d’hygiène et de normes à respecter, nous vous rappelons que la piscine ne peut être chauffée à plus de 27°.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Savigny-le-Temple, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

nous sommes un couple avec un bébé qui chaque week end allons dans un hotel différent et bien le paxton nous a déçu les photo sont plus belle que la réalité nous avions la chambre 36 mal insonorisé coté parking pour la vue grosse odeur de canalisition pas de rangement et rien pour laver bébé douche pas baignoir petit dej une queue digne de la banque alimentaire et sous marque pour la pate a tartiner viennoiserie bas de gamme un petit dej qui ne vaut pas 14e pour sur ,la salle de micro fitness mdr ,sauna avec temps imparti,et pas compris dans le prix la piscine forte odeur de chlore et piscine tres petite une eau tres froide pour un exterieur étouffant le restaurant cher en gros notre 1er flop ,pour le meme prix nous avons eu une suite un repas petit dej acces au spa et vrai salle de fitness

Madame,

Nous avons pris acte de votre avis et nous vous remercions d’avoir choisi le Paxton Resort & Spa.
Nous aurions préféré pouvoir répondre à vos différentes demandes durant votre séjour. En effet, la majorité de nos chambres étant équipées de baignoires, nous aurions pu vous proposer un changement de chambre afin de vous permettre de donner un bain à votre enfant et de vous situer sur un côté plus calme.

Nous avons bien noté que les viennoiseries préparées sur place ainsi que la pâte à tartiner du petit-déjeuner n’étaient pas à votre goût.

Le week-end de votre séjour (pont du 1er novembre) était un week-end très chargé. De plus, les clients sont tous arrivés en même temps en salle du petit-déjeuner. Pour y remédier, nous avons mis en place un système de créneaux horaires conseillés afin de fluidifier l’accueil et réduire l’attente.

Enfin, la partie Spa est composée d’une piscine (dimensions disponible sur notre site internet) qui est en accès libre gratuitement pour les clients de l’hôtel ainsi que de cabines de massage et d’une cabine infrarouge. Une séance de cabine infrarouge est limitée à 20 minutes comme indiqué sur notre site internet. Ces services sont effectivement payants et disponibles sur rendez-vous. Nous n’avons par contre pas de salle fitness sur place, nous ne voyons donc pas à quoi vous vous référez.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement très prochainement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ferrières-en-Brie

JOUY
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons mon ami et moi choisi de séjourner au Paxton suite à une carte d'invitation smartbox....nous rentrons de ce séjour déçus.
Pas de possibilité de prendre un café avant 18h alors que nous sommes arrivés à 14h00, malgré l'information de la réceptionniste qui nous a envoyé vers le bowling mais qui eux aussi servent qu'à partir de 18h00, pas de plateau de courtoisie en chambre (peut être dû au fait que nous séjournions avec une invitation), pas de bonde dans la baignoire pour prendre un bain et si vous n'avez pas de stylo sur vous, il vous sera difficile de remplir le questionnaire de satisfaction.
La chambre était propre, mais il n'y avait rien pour écrire, à quoi sert la kitchenette sans le minimum de vaisselle?
Nous avons eu quelques difficultés à trouver la salle de petit déjeuner dans le labyrinthe des couloirs.
Le personnel que nous avons croisé, était courtois.
Le petit déjeuner était copieux mais nous ne trouvons pas très approprié que des créneaux horaires de passage au petit déjeuner soient imposés dans un 4*.

Madame, Monsieur,

Les offres coffrets comprennent, en effet, une nuit en chambre Standard. Le plateau de courtoisie (permettant de se préparer un café ou un thé en chambre) est disponible dans nos chambres supérieures : Exécutives et Duplex. Un crayon et un bloc notes sont disponibles dans toutes nos chambres, nous sommes navrés qu’ils aient été oubliés dans votre chambre.
Concernant la vaisselle, il est possible de louer un kit vaisselle auprès de la réception au tarif de 10 Euros pour la durée totale de votre séjour. Ces informations sont disponibles sur notre site internet et en chambre sur notre Directory.

Enfin, concernant vos remarques sur la restauration, nous avons mis en place un système de créneaux horaires conseillés sur les week-ends afin de permettre un accueil plus fluide et moins d’attente aux buffets. Le bar ouvre effectivement à 18h00 mais nous restons à l’écoute de notre clientèle et si la demande s’en fait sentir nous pourrons bien sûr réétudier ce point.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre établissement.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

selon le site il y a 2 restaurants et 1 bar dans cet hôtel sauf qu'aucun n'est ouvert !!!!!!! le bar sert bien au personnel de l'accueil, mais ne demandez pas même à vous faire un café ! même si la machine est allumée !! quand aux restaurants un seul ouvert et encore, pas les jours fériés, pas le midi etc....donc impossible de déjeuner sur place un samedi ! (fermé le midi même le week end !) comme vous avez deux petits enfants on vous indique le "Casino" qui est soit disant à 3 minutes à pieds !! vous pouvez aussi aller prendre le RER qui n'est qu'à 10 minutes de là, certes mais à pieds en prenant la nationale et en passant deux ronds points !!! il y a aussi un sauna sur le site mais il n'existe plus depuis un an au moins !!!! pourtant il est en photo à l'accueil !!!!! souvenir affectif ?? le pauvre a été remplacé par une cabine infra rouge à 10 euros la séance !
une impression générale d'ingérence, "c'est comme ça", tant pis pour vous si vous avez cru venir dans un hôtel, par contre pour ceux qui cherchent une consigne, là c'est le top !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Madame, Monsieur,

Nous avons pris acte de votre avis et ne comprenons pas pourquoi vous parlez de publicité mensongère.

En effet, vous pouvez trouver tous les détails concernant l’hôtel, notre bar et notre restaurant sur notre site internet (horaires, situation géographique etc.). Et nous regrettons que vous n’ayez pas vu ses informations pourtant claires avant d’effectuer votre réservation. Le sauna a, lui, été retiré de notre site internet depuis sa fermeture l’an passé et n’est donc plus du tout visible en tant qu’équipement de l’hôtel.

Si vous nous aviez tenus informés de vos difficultés lors de votre séjour, sachez que nous y aurions immédiatement remédié puisque nous sommes toujours disponible et à l’écoute de nos clients.

Voir également ces hébergements à Ferrières-en-Brie ou ses environs
Vienna House Magic Circus Paris
Vienna House Magic Circus Paris
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 sur 5 bulles 2 648 avis
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 4 sur 8 à Magny-le-Hongre
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
Novotel Marne La Vallée Collégien
Novotel Marne La Vallée Collégie...
N° 1 sur 2 à Collegien

Vous connaissez Paxton Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Paxton Resort & Spa

Établissement : Paxton Resort & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Ferrières-en-Brie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paxton Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paxton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Paxton
Hotel Paxton Marne La Vallee