Paxton Resort & Spa
111 $US
Expedia.com
1 438 résultats
Avis publié : 9 mars 2013

Séjour très agréable dans cet hôtel! Les chambres sont propres, la literie est confortable et la salle de bain est agréable. Malgré la promiscuité de l'autoroute, nous n'avons pas entendu la circulation environnante.
Le restaurant L' Origano a une très belle carte pour des prix raisonnables et le service est plus que correct.
La piscine est agréable malgré l'eau étant trop froide. Nous sommes toutefois déçus qu'une partie du SPA ne soit pas en libre service (hammam et sauna).
Le petit déjeuner est très complet et les produits sont frais.
Le personnel est souriant et serviable.
Nous recommandons cet hôtel à tous les niveaux!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Nadiapaxton, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2013

Monsieur, Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre séjour au PAXTON RESORT & SPA.

Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour à l’hôtel et que le confort de nos chambres, ainsi que le petit-déjeuner ainsi que notre nouveau restaurant l’Origano, ont pleinement répondu à vos attentes.

Nous prenons note de votre commentaire concernant la température de l’eau de la piscine, mais nous vous informons que pour des questions d’hygiène, celle-ci ne peu pas être chauffée à plus de 27°. Le SPA de l’hôtel ne dispose pas de hammam mais d’un sauna payant. L’accès à la piscine reste lui bien gratuit et en libre accès pour tous les résidents de l’hôtel.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel lors de votre prochain séjour dans la région.

Avis publié : 6 mars 2013

Nous avons passe une nuit dans cet hotel ! Avec tous les avis négatifs nous avions des doutes sur l établissement ! Mais cet hotel est très beau ! Propre, entretenu ! Les hôtesses d accueil très arrangeantes ! Le bar et le bowling sont justes magnifiques ! Vraiment je ne comprends pas tous les avis négatifs ! Nous, nous vous le conseillons vivement ! ( petit dej très copieux et très bien fourni ! )

• Séjour en : mars 2013

Monsieur, Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires très positifs sur notre hôtel et sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que les différents services ont su répondre à vos attentes et vous donner entière satisfaction.

Nous serons heureux de pouvoir vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 4 mars 2013

Cet établissement rime pour moi avec insécurité, inconfort et séjour gâché !!

Nous nous somme absenté dans la journée et avons pris le soin de mettre l'affiche ne pas déranger. J'ai disposé des éléments de décorations au sol pour faire une surprise à mon ami. A notre retour, nous avons été scandalisé de s’apercevoir que quelqu’un est rentré, a touché nos affaires, nos sous-vêtements et autres objets personnels car ils ont changé de place. Pire encore, toute ma décoration au sol a disparu.

Nous avons appelé la réception et demandé à nous entretenir avec un Duty Manager ou un Chef de réception, mais aucun responsable sur place !!!

Piscine pleine de jeune, impossible d'en profiter tranquillement.

Dans la soirée il y a eu 2 coupures de courants.

De plus vers 1h00 du matin nous avons été réveillés par des cris dans les couloirs avoisinant notre chambre !!!

Nous nous sommes entretenue avec une responsable à la fin de notre séjour qui n'a pas su gérer notre plainte.
La façon dont ils nous ont traité est inadmissible. !! Service client ZERO !!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Nadiapaxton, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2013

Chère Madame,

Nous prenons acte de vos remarques et vous remercions du temps consacré à votre publication du 5 mars 2013.

Ayant un droit de réponse, nous tenons par la présente à nuancer vos propos et préciser les éléments suivant, à savoir :
- Le problème constaté a fait l’objet d’un traitement adapté géré par notre "Duty manager" ; ce dernier vous ayant fait une offre de remise commerciale significative,
- Vous avez délibérément quitté l’établissement sans vous acquitter du prix de la chambre dans laquelle vous avez bien séjourné,
- Nous avons du porter plainte auprès de la juridiction compétente afin de vous voir aujourd’hui, après une procédure administrative lourde et couteuse, accepter notre proposition initiale.

Nonobstant, votre poste de« External Sales Manager chez Relais Spa Paris Roissy CDG ***** », placé sous le signe de la concurrence directe à notre établissement nous laisse présager un manque d’objectivité notoire dans vos appréciations que nous souhaitons donc ici relativiser.

Nous vous prions de croire, Chère Madame, en l’assurance de nos respectueuses salutations.

Avis publié : 2 mars 2013 par mobile

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel en août, à chaque fois pour aller à Disneyland. Il faut dire que c'est bien l'un des seuls avantages de cet hôtel : il se situe à quelques sorties d'autoroute des parcs qui sont vraiment faciles d'accès. Autres avantages : le petit déjeuner (assez bien fourni), la propreté (jamais eu de problèmes la dessus), l'accueil (toujours très bien accueilli, notamment le soir). Par contre un avantage qui n'en est pas vraiment un : la piscine. En effet c'est la croix et la bannière pour la faire ouvrir à l'heure, venez tôt si vous voulez un transat, et si il fait froid espérez qu'ils n'ouvrent pas trop les portes. Ensuite, le plus gros problème est vraiment la climatisation. Quand on y a dormi, il faisait 43 degrés en journée donc la nuit il faisait encore très chaud et là on nous annonce que toutes les chambres ne sont pas équipées malgré le fait que nous avions réservé des chambres climatisées. Il a donc fallu chercher une chambre équipée dans un hôtel complet... Bref, pratique car pas loin des parcs mais ne vous attardez pas trop sur place...

• Séjour en : octobre 2012
Nadiapaxton, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2013

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de constater que vous avez une fois de plus passé un agréable séjour chez nous et que vous avez pu encore apprécier notre hôtel.

Nous vous rappelons que notre piscine est ouverte tous les jours de 7h à 13h et de 14h à 22h et est en accès libre et gratuit. Les baies de la piscine ne sont ouvertes que si le temps extérieur le permet et sachez que vous étiez tout à fait en droit de les fermer si vous pensiez qu’il faisait trop froid dehors.

Nous vous informons également que nous travaillons sur le problème de la climatisation dans les chambres afin de rendre le séjour de nos clients encore plus agréable.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau au Paxton Resort & Spa.

Avis publié : 14 février 2013

L'hôtel est récent, moderne, confortable.
Les chambres sont spacieuses et l'environnement calme, c'était un lundi car le week-end l'hôtel accueille beaucoup de touristes car proche de Disney, la tranquillité ne doit pas y être.
Petit déjeuner super copieux.
Par contre, l'accueil est à revoir... On a l'impression pour chaque demande faite que l'on dérange, et ne comptez pas avoir de sourires, cela doit être en option.. C'est dommage surtout que pour le prix on pourrait espérer un peu de considération..

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Monsieur, Madame,

Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour au Paxton Resort & Spa. Vos commentaires sont très utiles et nous permettent d’améliorer la qualité de nos services.

Nous avons bien noté votre retour concernant l’accueil et sachez que nous avons pris les mesures nécessaires auprès du service concerné.

Nous sommes toutefois heureux de voir que le confort de nos chambres ainsi que le petit-déjeuner copieux vous ont pleinement satisfaits.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau au Paxton Resort & Spa lors de votre prochain séjour.