“Dépaysement garanti à côté de DisneyLand Paris”

Paxton Resort & Spa
Avis publié : 26 juin 2013 par mobile

L'hôtel est propre, sympa, grand.
Le petit déjeuner est très bon.
Le rapport qualité prix est excellent.
Seul bémol: pour les personnes non véhiculés, compter 15 minutes de marche pour atteindre la gare, l'hôtel propose des navettes mais à des horaires contraignants.
Le SPA , nous n'avons le droit qu'à l'accès à la piscine qui est souvent pleine de monde.

• Séjour en : juin 2013
Nadiapaxton, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Cher Client,

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que le petit-déjeuner vous ait plus ainsi que la propreté de notre hôtel.

Nous vous rappelons que notre navette est gratuite entre l’hôtel et la gare de Bussy Saint Georges de 9h à 10h30 et de 19h à 20h30 et la piscine gratuite est ouverte de 7h à 13h et de 14h à 22h ce qui représente une grande amplitude horaire afin que tous les clients puissent en profiter.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Paxton Resort & Spa lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 18 juin 2013

Excellent rapport qualité prix. Facile à trouver ( sortie N° 12 sur la 4x4 entre Paris et Disneyland).
Nous avions une chambre très spacieuse, très propre , à la décoration soignée, au rez de chaussée, une belle salle de bain (WC et baignoire) propre et entretenue. Nous avions la chance d'avoir un coin kitchenette (frigo, plaque de cuisson (sans ustensiles) et micro-ondes : très bon état et propre également.
Accès wifi plus filaire si besoin.
Quelques remarques , histoire de trouver quelques bémols :
Parking relativement complet . Bowling et bar de nuit dans un bâtiment attenant : assez bruyant. Piscine petite donc vite complète... mais chaude et sentant bon le chlore. Assez profonde Je mesure 1m60 donc pas pied pour pouvoir tenir mon enfant dans mes bras
Très beau buffet petit déjeuner. Varié et bon. Nous n'avons eu aucun problème de place (mais déjeuner avant 8h)
Personnel vraiment charmant et efficace.
Nous avons séjourné 1 seule nuit mais vraiment à recommencer et à recommander !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Nadiapaxton, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour tous ses très bons commentaires et sommes ravis de voir que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel .

Nous avons toutefois bien pris en compte votre remarque sur le parking qui peut se retrouver complet malgré ses 200 places gratuites. Nous avons toutefois un autre parking de 90 places devant le restaurant réservé à la cliente n’ayant pas de chambre à l’hôtel.

Nous vous rappelons que le petit-déjeuner est servi en salle de 6h30 à 10h du lundi au vendredi et de 7h à 11h le dimanche et que les weekends les clients sont enclin à venir prendre le petit-déjeuner plutôt après 9h ce qui peut parfois entrainer une légère attente.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au Paxton Resort & Spa.

Avis publié : 12 juin 2013

bonjour
excellent rapport qualité/prix. chambre confortable et propre. personnel accueillant. excellent petit déjeuner. belle piscine intérieure. mais un peu déçu par le sauna et les soins. il est payant à 30€ par personne. c'est un bâtiment indépendant de l'hôtel. c'était sans doute indiqué en tout petit qqpart. et c'était un sauna infrarouge de moindre qualité à seulement 40°.
60€ de gaspillé.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Nous sommes vraiment ravis de constater que votre séjour s’est bien déroulé et que vous avez apprécié nos chambres, notre petit-déjeuner buffet et notre belle piscine intérieure. Nous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe votre excellent retour concernant leur accueil qui a été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous rappelons toutefois que le SPA se situe bien dans l’hôtel à coté de la piscine mais n’est pas du tout géré par l’hôtel.

Toute l’équipe du Paxton Resort & Spa serait heureuse de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans la région.

Avis publié : 11 juin 2013 par mobile

Tous les avantages d'un complexe hôtelier de qualité avec de belles chambres ( opter pour le deuxième étage avec chambre duplex)
L'inconvénient c est la "lutte" des déjeuners et petits déjeuner compte tenu du monde : on fait la queue ! C est dommage

Équipe sympa et au service des clients
Équipement piscine, Spa et cadre agréable

Accès très simple.

• Séjour en : juin 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour vos excellents commentaires et nous réjouissons de constater que tout s’est bien passé lors de votre séjour et que vous avez apprécié notre hôtel.

Comme nous le disions dans une précédente réponse, le petit-déjeuner est servi en salle de 6h30 à 10h du lundi au vendredi et de 7h à 11h le dimanche. Si vous êtes venus un weekend, très souvent les clients sont enclin à prendre leur petit-déjeuner plus tardivement ce qui peut parfois entrainer une légère attente. Nous faisons toutefois le maximum pour que cela arrive le moins possible et que tout se passe dans les meilleures conditions.

Ainsi, nous nous ferons une joie de faire part de vos bons commentaires à toute notre équipe.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir très vite au Paxton Resort & Spa.

Avis publié : 3 juin 2013

Hôtel familial très agréable et à prix abordable pour un 4 étoiles.
Personnel très disponible.
Nous avons séjourné dans une chambre duplex avec vue sur jardin et celle-ci était bien située.
Salle de bain un peu juste en dimension.
Piscine intérieur chauffée et très propre.
Petit bémol concernant la climatisation qui ne se trouve pas dans tous les duplex alors que même lorsque la température est de 20 degrès à l'extérieur la chambre sur la mezzanine atteint les 26 à 27 degrès...Très chaud.(Absolument le signaler lors de la réservation)
Les nouvelles installations comme le spa sont vraiment très bien mais les prix assez élevé.
Le parking de l'hôtel est très bien sécurisé et inclus dans le prix!
Accès très facile pour les visites du parc Disneyland.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Nadiapaxton, Propriétaire de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2013

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour chez nous et que vous avez pu apprécier les différents services et équipements de notre hôtel.

Concernant votre remarque sur la climatisation dans les chambres, nous vous informons que nous travaillons sur ce problème afin de rendre le séjour de nos clients encore plus agréable. Nous vous rappelons également que le SPA n’est pas géré par l’hôtel.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau au Paxton Resort & Spa.

Avis publié : 29 mai 2013

La chambre était très confortable et propre, la salle de bain un peu petite mais convenable (attention au petit ballon d'eau chaude). L'accueil du personnel était chaleureux. Petit déjeuner convenable. Au niveau du spa, le massage était de bonne qualité, les masseuses très sympa. Je relève 2 points négatifs : l'accès au sauna est payant et n'a pas fonctionné, l'autre point négatif la piscine intérieure dite chauffée n'était pas chauffée.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous souhaitions vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel.

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié le confort de nos chambres, l’accueil chaleureux de notre personnel ainsi que le petit-déjeuner.

Nous avons pris note de vos remarques concernant le sauna qui est géré par le spa ASIAN VILLA et non l’hôtel ainsi que la température de la piscine que vous n’avez pas trouvé assez chaude mais qui est pourtant à 28° degré, cela pour des questions d’hygiène et de règles sanitaires.

Ainsi, nous serions ravis de vous recevoir de nouveau au PAXTON RESORT & SPA lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 10 mai 2013

nous avions une chambre duplex vue jardin , la chambre était agréable et propre.
Le canapé est aussi confortable que le lit parental . Point positif ce sont des couettes sur les lits et non des couvertures.
la chambre a une kichenette et un micro onde parfait pour réchauffer des plats et pratique en famille
La piscine n'est pas grande mais suffisante pour faire des brasses les enfants ont apprecié.
Le sauna est à reserver difficile lorsqu'on y passe une nuit

le petit dej. il n'y manque rien, les viennoiseries sont en effet délicieuses, très bon un jus d'orange.
( nota le choix n'est pas toujours le m^me des 2 cotés de la salle de petit dej.)
Le bowlling est dans le batiment adjacent à l'hotel, le lieu est tout aussi agréable, une formule famille serait apréciable ( 1 partie 36 euro) pour les clients de l'hotel!
L'hotel est situé à la sortie de l'autoroute non loin de l'hotel Novotel, le batiment est moderne mais beaucoup plus calme que les hotels prposés par Disney.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Nadiapaxton, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2013

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour au Paxon Resort & Spa.

Nous sommes heureux de constater que vous avez pu apprécier l’ensemble de nos services, comme notre chambre familiale agréable, propre et confortable mais à la fois fonctionnelle avec sa kitchenette et son micro-onde mais également notre petit-déjeuner buffet.

Nous nous réjouissons que vos enfants aient apprécié la piscine et que vous ayiez également pu passer un bon moment en famille au bowling. Nous prenons note de votre remarque concernant la création d’une formule famille et la transmettons immédiatement au service concerné.

Ainsi, nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau au Paxton Resort & Spa lors de votre prochain séjour en famille ou bien à 2.

Voir également ces hébergements à Ferrières-en-Brie ou ses environs
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
N° 3 sur 8 à Magny-le-Hongre
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Paxton Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Paxton Resort & Spa

N° 1 sur 1 Hôtels à Ferrières-en-Brie
Catégorie de prix : 97€ - 197€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paxton Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paxton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Paxton
Hotel Paxton Marne La Vallee