“spa : super moment de détente”

Paxton Resort & Spa
Avis publié : 1 septembre 2013

Bon acheté sur beauté privée.fr : gommage du corps, et accès piscine, sauna, et salle de repos.
Les esthéticiennes sont agréables, professionnelles. Il manque des prises dans le vestiaire.
A partir de 14h la piscine est est bordée (mois d'août c'est normal)
Je le conseille.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 404)

Avis publié : 30 août 2013

Très bel hôtel. Personnel compétent et accueillant. Nous avons séjourné dans une chambre duplex très bien agencée, calme et très propre. Nous avons beaucoup apprécié la piscine et le complexe Crystal Paxton (Bowling, bar et restaurant) mes enfants se sont beaucoup amusés. Petit déjeuner simple mais bon. A 10 min de Disneyland Paris.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Nadiapaxton, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Cher client,

Nous souhaitions vous remercier pour avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous nous réjouissons que votre séjour en famille se soit bien passé et que les différentes infrastructures de notre hôtel comme le bowling, le bar et le restaurant vous aient pleinement satisfait ainsi que vos enfants. Nous notons également que vous avez apprécié le confort, la propreté et l’agencement de notre chambre duplex de 40 m2 pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos excellents retours sur les compétences et l’accueil de notre personnel, à l’ensemble de nos équipes.

Nous serions enchantés de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans la région de Marne la Vallée.

Avis publié : 27 août 2013

Très bon hotel. Bien situé à proximité de Disney. Petit déjeuner copieux chaud et froid. Le petit coin cuisine est très pratique avec des enfants en bas âge. Chambre très propre. La piscine est elle un peu petite et l'eau un peu froide pour les petits.

Astuce pour la chambre : Superbe hotel pour ses chambres mais pas pour sa piscine.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Chère Cliente,

Tout d’abord merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de constater que l’hôtel vous a apporté entière satisfaction malgré la température de la piscine que vous avez trouvée un peu froide.

Nous vous rappelons que la piscine est en accès libre et gratuit de 7h à 22h et que pour des questions d’hygiène, elle ne peut être chauffée à plus de 27°.

Toute l’équipe du Paxton Resort & Spa serait ravie de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 24 août 2013 par mobile

2 adultes et un enfant de 5 ans avons passe une nuit dans ce bel hotel avant d aller a Eurodisney le lendemain
Nous n avons pas essaye la piscine ni le spa,hamman
La chambre tres propre,la sdb avec baignoire tres agreable et jolie
Le lit est le meilleur point,nous avons fortement apprecie la literie,pas mal au dos le matin
Meme le lit d apppoint de notre enfant etait bien !

• Séjour en : août 2013

Chers clients,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire très positif sur notre hotel.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que les prestations de notre hôtel aient été à votre convenance.

Nous vous rappelons que nous n’avons pas de hammam à l’hôtel mais que vous avez un accès libre et gratuit à la piscine intérieure de 7h à 22h.

Nous espérons pouvoir vous accueillir très vite au Paxton Resort & Spa.

Avis publié : 19 août 2013

espace détente et spa ferme un peu tot pour un samedi soir
la cuisine dans la chambre n'est pas "digne" d'un 4 étoiles
( même si cela peu avoir un aspect pratique, elle aurait pu être éloigné un peu du lit)
la douche n'est pas pratique aprés deux minutes sous la douche la salle de bain était inondée

le lit se trouvait être deux lits donc dés que l'on se retrouvait au milieu les lits se séparaient au risque de se retrouver à terre

personnel de l'accueil trés agréable
petit déj copieux et frais

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Nous nous permettons de vous rappeler que le SPA n’est pas géré par notre hotel mais que les horaires du SPA sont indiqués sur notre site internet dans leur carte des soins et est donc ouvert tous les jours de 10h à 13h et de 14h à 20h.

Nos chambres sont en effet équipées d’une kitchenette avec four micro-ondes, frigo et d’un évier que les clients peuvent utiliser à leur convenance et gratuitement, ce qui représente un plus par rapport aux chambres d’hôtels standard. Nous notons votre retour concernant la paroi de la baignoire et le transmettons au service concerné.

Nous permettons de vous rappeler que nos chambres standard sont composées de 2 lits à l’italienne mis coté à cote pour ne faire qu’un, sur lequel nous mettons un surmatelas pour que les clients ne soient pas gênés par la séparation des 2 lits. Cette information est bien stipulée sur tous les descriptifs des différents portails de distribution avec lesquels nous travaillons. Toutefois, vous pouvez réserver notre chambre exécutive qui elle est composée d’un lit double de 160 cm x190 cm.

Nous serions ravis de vous accueillir très prochainement au PAXTON RESORT & SPA.

Avis publié : 16 août 2013

Nous avons passer deux nuits à l'hôtel.
Première nuit : entre amis, soit deux couples et un enfant
Seconde nuit : chambre pour nous deux.

Très propre, chambres spacieuses et agréables et la perle : la piscine. Certes, elle est petite mais une joie pour allez piquer une tête entre amis avec l'enfant ... D'ailleurs nous étions cinq enfants dans l'eau.
Ah oui le petit déjeuner ... Un régal visuel - odorant et surtout gustatif !! Il y en a pour tous les goûts. Le sucré salé est au rendez vous !

Il ne faut surtout pas oublier le personnel. Quelque soit l'heure, il est à votre écoute, souriant et se pré occupe de votre bien être. Exemple : on nous a remis en main propre deux peignoirs avec paires chaussons blancs accompagnés d'échantillons de gel et shampoing.
On nous à même donner un raccourci pour aller à la piscine plus rapidement !!!

Nous sommes déjà venu l'année dernière, pour une nuit. Cela nous a beaucoup plu même si nous n'avions pas profiter de la piscine. Chose faite!

Nous sommes plus que satisfait de notre séjour et nous avons qu'une hâte c'est de revenir chez vous !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Nous souhaitions vous remercier pour tous vos très bons commentaires concernant notre hotel et sommes vraiment ravis que votre séjour se soit bien passé pour vous et vos amis.

Un client qui quitte notre hôtel, heureux et satisfait, est pour nous la meilleure des récompenses, mais nous sommes encore plus heureux que votre deuxième séjour chez nous ait été une réussite.

Ainsi, nous nous ferons une joie de faire part de vos excellents commentaires à toutes nos équipes.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 12 août 2013

Accueil rapide et professionel mais expeditif, pas la chambre executive payée sur expedia... Donc 20€ de suplement payer pour tien... Deçu chambre minuscule... Checkin a 13h30 donc apreciabla acces direct a la piscine possible... Mais tellement sale que rapidement desertée....
Lit minuscule pour un couple... Mais confortable, vis a vis immediat dma chambre
Petit dejeuner decevant... Au fin fond dun couloir + ascenceur.. Faux nutella , produits bas de gamme , jus de fruit chaud ecoeurant

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Nous tenions à vous remercier pour avoir pris de votre temps afin de nous faire part de vos retours suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous avons bien pris note de votre retour concernant la chambre executive que vous n’auriez pas eu malgré que vous l’ayez réservée sur Expedia et nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions vérifier cette éventuelle erreur. Nous vous informons que notre chambre executive tout comme notre chambre standard ont une superficie de 20m2 et que nos lits ont une taille queen size, soit 160x190 cm.

Nous prenons note de vos commentaires concernant la propreté de la piscine que vous n’avez pas trouvée suffisante et transmettons l’information au service concerné.

Pour ce qui concerne le petit-déjeuner, nous mettons un point d’honneur à servir des produits de qualité et vous rappelons que les croissants sont cuits sur place, les cakes sucrés et salés sont faits maison.

Ainsi, nous serions ravis de pouvoir vous accueillir très vite au Paxton Resort & Spa.

Voir également ces hébergements à Ferrières-en-Brie ou ses environs
À 8 km
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 4 sur 8 à Magny-le-Hongre
À 9 km
Vienna House Dream Castle Paris
Vienna House Dream Castle Paris
N° 3 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Paxton Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Paxton Resort & Spa

Adresse: rue Joseph Paxton | Bp 49, 77164 Ferrières-en-Brie, Marne-la-Vallée, France
N° 1 sur 1 Hôtels à Ferrières-en-Brie
Catégorie de prix : 98€ - 244€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paxton Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paxton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Paxton
Paxton Residence Spa Ferrieres En Brie