“Très décevant pour un 4 étoiles”

Paxton Resort & Spa
Avis publié: 13 octobre 2013

Séduits par les photos de la piscine et de l'hôtel, nous avons réservé rapidement et avons été très déçus. Hormis pour ceux qui veulent être proches de Disneyland, l'hôtel n'a pas d'intérêt : immense bâtisse moderne au milieu de nulle part, ambiance "d'usine à touristes", couloirs interminables embouteillés de 9h00 à 16h30 par les chariots des femmes de ménage, petit déjeuner en salle seulement, dans deux grandes salles très bruyantes et avec un maigre buffet très loin du standard 4 étoiles attendu, ni peignoirs ni chaussons mis à disposition pour la piscine, pas de minibar dans les chambres...
Reconnaissons quand même la qualité de la grande piscine et des chambres propres et accueillantes, ce qui est bien le moins. Bref, à ne choisir que sur une base d'offre promotionnelle.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Nadiapaxton, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Comme indiqué sur tous les descriptifs de notre hotel que vous pourrez trouver sur les portails de distribution, Le Paxton Resort & Spa est un hôtel contemporain aux dimensions généreuses de 232 chambres situé à l’entrée du village de Ferrières en brie et proche de toutes les commodités ainsi que de l’autoroute A4 et à 10 minutes du Parc Disneyland® Paris. Sur place vous y trouvez une piscine intérieure, un bowling, des tables de billard et un bar animé ainsi qu’un restaurant italien, le tout alliant détente et activités.

Nous avons bien noté votre remarque sur les chariots des femmes de ménage « embouteillant » les couloirs. Toutefois, la propreté des chambres et de l’hôtel étant notre priorité, vous comprendrez que nous devons nous organiser.

Concernant les peignoirs et le chaussons, ils sont disponibles uniquement dans nos chambres exécutives comme stipulé dans les descriptifs de nos chambres. Nous vous rappelons qu’il est également indiqué dans les descriptifs que nous n’avons pas de mini bar dans les chambres mais un frigo.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir très vite au Paxton Resort & Spa.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Paxton Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 octobre 2013 par mobile

Très bon hôtel personnelle très compétant les chambre sont très propre et très jolie. Par contre piscine juste impossible d'y aller elle devait être à 15 deg maxi personne à l'intérieur, le resto et pas mal mais très impersonnel et le parking de l'hôtel et ouvert au resto bowling donc pas en sécurité

• Séjour en : mai 2013

Cher Client,

Tout d’abord merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de constater que l’hôtel vous a apporté entière satisfaction.

Nous vous rappelons que la piscine est en accès libre et gratuit de 7h à 22h et que pour des questions d’hygiène, elle ne peut être chauffée à plus de 27°.

Le parking de l’hôtel est fermé et surveillé la nuit. Le parking du bowling, du bar et du restaurant situé devant le restaurant ferme à 2h du matin.

Toute l’équipe du Paxton Resort & Spa serait ravie de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.

Avis publié: 4 octobre 2013

Bel hotel, belle chambre, belles prestations mais attention aux vols.

Nous avons été victime de vol et a priori selon les forces de l'ordre c'est un problème récurent dans l'établissement.

Nous n'avons eu aucune excuse, aucune indemnisation, voilà 3 semaines que nous avons envoyé un courriel et aucun retour, plusieurs tentatives d'appels mais sans succés toujours en réunion.

Week-end anniversaire et d'anniversaire de mariage gaché pour un personnel qui n'en a rien a faire et un responsable injoignable et qui ne recontacte pas ses clients... Très deçus

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Nadiapaxton, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous prenons acte de vos commentaires suite au séjour effectué dans notre établissement.

Néanmoins, nous tenions à vous préciser que nous avons été surpris de votre violence verbale sur place vis-à-vis de notre équipe qui essayait de prendre en compte les différents éléments concernant votre affaire.

Nous pouvons vous assurer que tout le nécessaire a été fait de notre côté puisque les lectures de portes n’ont rien données ainsi que le visionnage des vidéos et donc rien ne justifiait votre emportement excessif .

Nous vous rappelons également que chaque chambre est équipée d’un coffre fort permettant d’y entreposer les objets de valeurs.

Nous comprenons bien sûr votre déception mais nous ne pouvons pas accepter vos accusations non fondées type « problème récurrent dans l’établissement ».

Avis publié: 19 septembre 2013

Un bel hotel prés de Disney avec un personnel agréable. Des chambres propres mais mal équipée...

En effet, il y a que 2 prises de courant dans la chambre dont 1 prise par la télé donc pour recharger le telephone de MMe et Mr ainsi que l'appareil photo par exemple c'est impossible...

De plus, l'électricité est coupée, si l'on retire une carte qui est dans un lecteur à l'entrée de la chambre. Donc quand vous mettez a manger dans le frigo à disposition dans la chambre et que la femme de ménage coupe l’électricité après son passage ça donne de la nourriture qui fini à la poubelle...

Sinon la piscine est sympa et chauffé à 28°C contrairement à ce qui est dit sur des forums à propos de l'hotel.

La literie est trés trés bien.

La douche inonde la salle de bain (le pare douche est trop petit) donc attention à pas glisser en sortant de la douche.

Le petit déjeuné est bien, les viennoiserie sont bonnes :-)

Pour finir, je dirai que cet hotel est sympathique mais j'ai connu des 3 étoiles mieux que ce 4 étoiles. Maintenant, je ne le déconseil pas.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Nadiapaxton, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Cher client,

Nous souhaitions vous remercier pour avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous nous réjouissons que votre séjour se soit bien passé.

Concernant votre retour sur l’électricité en chambre, nous vous confirmons que si vous retirez la carte du lecteur, celle-ci ne coupe pas le frigo et celui-ci fonctionne constamment.

Nous avons bien noté votre retour concernant le nombre des prises en chambre et la taille du pare douche dans la salle de bain, et nous les transmettons au service concerné.

Nous serions ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans la région de Marne la Vallée.

Avis publié: 1 septembre 2013

Bon acheté sur beauté privée.fr : gommage du corps, et accès piscine, sauna, et salle de repos.
Les esthéticiennes sont agréables, professionnelles. Il manque des prises dans le vestiaire.
A partir de 14h la piscine est est bordée (mois d'août c'est normal)
Je le conseille.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 août 2013

Très bel hôtel. Personnel compétent et accueillant. Nous avons séjourné dans une chambre duplex très bien agencée, calme et très propre. Nous avons beaucoup apprécié la piscine et le complexe Crystal Paxton (Bowling, bar et restaurant) mes enfants se sont beaucoup amusés. Petit déjeuner simple mais bon. A 10 min de Disneyland Paris.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Nadiapaxton, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Cher client,

Nous nous réjouissons que votre séjour en famille se soit bien passé et que les différentes infrastructures de notre hôtel comme le bowling, le bar et le restaurant vous aient pleinement satisfait ainsi que vos enfants. Nous notons également que vous avez apprécié le confort, la propreté et l’agencement de notre chambre duplex de 40 m2 pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos excellents retours sur les compétences et l’accueil de notre personnel, à l’ensemble de nos équipes.

Nous serions enchantés de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans la région de Marne la Vallée.

Avis publié: 27 août 2013

Très bon hotel. Bien situé à proximité de Disney. Petit déjeuner copieux chaud et froid. Le petit coin cuisine est très pratique avec des enfants en bas âge. Chambre très propre. La piscine est elle un peu petite et l'eau un peu froide pour les petits.

Astuce pour la chambre : Superbe hotel pour ses chambres mais pas pour sa piscine.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Chère Cliente,

Tout d’abord merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de constater que l’hôtel vous a apporté entière satisfaction malgré la température de la piscine que vous avez trouvée un peu froide.

Voir également ces hébergements à Ferrières-en-Brie ou ses environs
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
N° 1 sur 3 à Serris
Vienna House Dream Castle Paris
Vienna House Dream Castle Paris
N° 3 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Paxton Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Paxton Resort & Spa

N° 1 sur 1 Hôtels à Ferrières-en-Brie
Catégorie de prix : 96€ - 212€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paxton Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paxton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Paxton
Paxton Residence Spa Ferrieres En Brie