“très bien”

Paxton Resort & Spa
Avis publié : 5 novembre 2013

personnel fort aimable, chambre spacieuse et confortable quoique manquant de décoration gaie, très bon petit-déjeuner, lit confortable. bien situé près A4, grand parking. prix corrects, pas de reproche.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Nadiapaxton, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Cher client, Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour au Paxton Resort & Spa.

Toute l’équipe du Paxton Resort & Spa est ravie de constater que votre séjour s’est bien passé et que l’hôtel a été à la hauteur de vos attentes.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau au Paxton Resort & Spa lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 4 novembre 2013

Bon hôtel près de Disney-land Paris. Le cadre est très moderne. Cet établissement offre pas mal de service: spa, piscine, bar, restaurant, bowling, billard...
Nous avons pris une chambre double. Elle était propre, calme. Le petit plus est le coin cuisine
( Four micro-ondes, plaques électriques, réfrigérateur, évier ). Il y a un coffre-fort.
La literie est correcte. Petit bémol au sujet de la femme de chambre, qui n'attend pas que la chambre se libère pour faire le ménage! Dans l'ensemble le personnel accueillant et réactif.
Le petit déjeuné est très copieux, et offre une grande variété. Tous les palais seront comblés.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Cher Client, Chère cliente,

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour chez nous et apprécié les différentes infrastructures de notre hôtel.

Nous avons bien pris note de votre retour concernant le ménage effectué par les femmes de chambres, et nous transmettons immédiatement l’information au service concerné.

Nous serions tous très heureux de vous accueillir de nouveau au Paxton Resort & Spa.

Avis publié : 3 novembre 2013

Bon hôtel à proximité du Parc Disney ou nous sommes allés chaque soir nous promené.
JEunes personnels très accueillant et avenant. Le check ing et check out se sont fait dans la rapidité.
Certaines femmes de ménage ne respectent pas l'enseigne que l'on accroche à la porte pour ne pas être déranger! on s'est fait réveiller à plusieurs reprises. Nous avons aussi entendu gueler notre voisin qui s'est fait réveiller à son tour!
il n'y a pas d'ustensiles à la cuisine il faut aussi penser à rapporter un liquide vaisselle.
Concernant la chambre exécutive nous avons apprécié le fait qu'il y est la bouilloir et un coin cuisine avec plaque éléctrique , micro onde, réfrigirateur, un coffre fort et plusieurs placards et tiroirs pour nos rangements!
Le petit déjeuné est copieux et offres toute une variétés de quoi plaire tout les palais!
la piscine n'est pas auqsi grande comme présenté sur les photos du sites mais reste convenable!
Dailleurs elle était même chauffé a une temperature très agréable!!!

En conclusion nous avons passé un bon week end à L'hôtel Paxton & Spa

Si le temps nous le permet nous y retournerons volontier!!!

Nass & Bil

• Séjour en : novembre 2013

Cher client, chère cliente,

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Nous nous réjouissons que votre séjour se soit bien passé.

Nous avons également noté que notre chambre exécutive qui propose en effet, un lit queen size, des chaussons, des peignoirs ainsi qu’un plateau de courtoisie, vous a pleinement satisfait. Nous vous rappelons que toutes nos chambres sont équipées d’une kitchenette avec micro-ondes, réfrigérateur, une plaque électrique ainsi qu’un coffre fort et un placard. (Le kit vaisselle est à louer auprès de la réception selon disponibilité).

Toute l’équipe du Paxton Resort & Spa serait ravie de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans la région.

Avis publié : 1 novembre 2013

Très bon rapport qualité prix pour les chambres familiales avec mezzanine équipées de la kitchenette. Propre et confortable. Personnel agréable et réactif, petit déjeuner copieux et varié. L'accès à la piscine est très appréciable (mais attention, pas pied pour les enfants, prévoir des brassards).
Petit conseil : si vous prévoyez de prendre le kit cuisine, sachez qu'il ne contient pas de liquide vaisselle, pensez à en apporter !
C'était parfait pour un séjour à Disneyland, tout proche du parc.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hotel.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié le confort et la propreté de nos chambres ainsi que l’accueil et le professionnalisme de nos équipes.

Comme vous le soulignez, nous vous rappelons que le kit vaisselle est à louer auprès de notre réception et ne contient pas de liquide vaisselle mais uniquement les ustensiles de cuisine et un torchon.

Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans la région.

Avis publié : 27 octobre 2013

Séjour en octobre 2013 en famille .

Bon hôtel, mais qui ne vaut pas un 4 étoiles. La literie est correct, les chambres de taille correct. Le hic le bar se trouve dans l'autre bâtiment.

Un bowling dans l'autre bâtiment aussi

Salle de bain minuscule, le personnel est très accueillant.

Piscine correct si il n'y a pas trop de monde. Les vestiaires de la piscine sont vraiment trop petite. On se marche dessus !!! Avec une douche on doit attendre pour se rincer..

Je pense que c'est vraiment un hôtel pour un séjour de très courte durée et pour les hommes d'affaires ..

J'ai tester un 4 étoile ( raddison blue) a magny le hongre 10 fois mieux..
À proximité un casino, station essence, Mc do..
A 15 min de Disney certe mais bon ..

Je n'y retournerai pas.......

................................................................

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Chère Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Nous nous permettons de vous rappeler que l’hôtel dispose de 2 bars dont un se trouve derrière la réception et est ouvert de 17h à 22h30 sauf le dimanche. Concernant votre retour sur la taille des vestiaires, ceux-ci sont proportionnels à la taille de la piscine. Nous transmettons toutefois votre remarque au service concerné.

Nous espérons vous accueillir très prochainement au Paxton Resort & Spa.

Avis publié : 16 octobre 2013 par mobile

Un hôtel qui ne mérite vraiment pas les 4 étoiles.
3 nuits (20 sept-23sept) chambre 234, nous avons vécu une nuit blanche car des jeunes gens puériles ont saccagé la chambre 238 ( anarchie totale: bagarre, cris, alcool, des coussins balancés par la fenêtre..).
Seul explication du personnel : "11 personnes ont sauté par le grillage de l'hôtel ". Etrange exemple de sécurité pour un 4 étoiles! La police a dû intervenir mais aucune expulsion des 3 autres gamins de la part de l'hôtel car ils ont continué jusqu'à 4h du matin et le lendemain ils étaient toujours présents en train de petit déjeuner sans gêne. Du jamais vu pour un 4 étoiles!!!
Au lieu d'excuses sincères de la part de la direction, nous avons dû collaborer pour identifier les responsables de ce boucan et en retour aucun geste de la part de l'hôtel.
Le petit déjeuner médiocre est composé du strict minimum (celui de l'hôtel Ibis est très varié et de très bonne qualité).

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2013

Séduits par les photos de la piscine et de l'hôtel, nous avons réservé rapidement et avons été très déçus. Hormis pour ceux qui veulent être proches de Disneyland, l'hôtel n'a pas d'intérêt : immense bâtisse moderne au milieu de nulle part, ambiance "d'usine à touristes", couloirs interminables embouteillés de 9h00 à 16h30 par les chariots des femmes de ménage, petit déjeuner en salle seulement, dans deux grandes salles très bruyantes et avec un maigre buffet très loin du standard 4 étoiles attendu, ni peignoirs ni chaussons mis à disposition pour la piscine, pas de minibar dans les chambres...
Reconnaissons quand même la qualité de la grande piscine et des chambres propres et accueillantes, ce qui est bien le moins. Bref, à ne choisir que sur une base d'offre promotionnelle.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Comme indiqué sur tous les descriptifs de notre hotel que vous pourrez trouver sur les portails de distribution, Le Paxton Resort & Spa est un hôtel contemporain aux dimensions généreuses de 232 chambres situé à l’entrée du village de Ferrières en brie et proche de toutes les commodités ainsi que de l’autoroute A4 et à 10 minutes du Parc Disneyland® Paris. Sur place vous y trouvez une piscine intérieure, un bowling, des tables de billard et un bar animé ainsi qu’un restaurant italien, le tout alliant détente et activités.

Nous avons bien noté votre remarque sur les chariots des femmes de ménage « embouteillant » les couloirs. Toutefois, la propreté des chambres et de l’hôtel étant notre priorité, vous comprendrez que nous devons nous organiser.

Concernant les peignoirs et le chaussons, ils sont disponibles uniquement dans nos chambres exécutives comme stipulé dans les descriptifs de nos chambres. Nous vous rappelons qu’il est également indiqué dans les descriptifs que nous n’avons pas de mini bar dans les chambres mais un frigo.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir très vite au Paxton Resort & Spa.

Voir également ces hébergements à Ferrières-en-Brie ou ses environs
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
N° 3 sur 8 à Magny-le-Hongre
Vienna House Magic Circus Paris
Vienna House Magic Circus Paris
N° 4 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Paxton Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Paxton Resort & Spa

Adresse: rue Joseph Paxton | Bp 49, 77164 Ferrières-en-Brie, Marne-la-Vallée, France
N° 1 sur 1 Hôtels à Ferrières-en-Brie
Catégorie de prix : 98€ - 229€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paxton Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Weekend Desk, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paxton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Paxton
Paxton Residence Spa Ferrieres En Brie