Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bon souvenir !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Paxton Resort & Spa
Paris, France
Auteur de niveau 3
18 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“très bon souvenir !”
Avis écrit le 14 décembre 2013

j'ai passé une nuit dans cet hôtel et je ne fus pas du tout déçue ! chambre propre, grande, calme et de style zen, reposant ; avec un petit coin cuisine ..
Chaussons, serviettes et peignoirs fournis.
L'accueil était aussi très bon !
un clin d'oeil au restaurant de l'hotel, l'Oregano ... restaurant italien très très très bon !!!!
je recommande en entrée un "carpaccio" ( je ne me souviens plus du nom exact ) de saumon/avocat. Le plat principal ( pâtes ou pizzas ou autres ) ca reste excellent !
Le petit déjeuner ( jusque 10h )... beaucoup de choix !! chaud comme froid !
Le plus : le booling ... tout neuf ... rien à y redire non plus !!!
Le moins : pour aller au restaurant du petit déjeuner, il faut traverser de nombreux couloirs .. les clients ayant leurs chambres ici ne doivent pas être tranquilles. ( comme celles situées près du booling ).

Très bonne impression !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci tatanour
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nadiapaxton, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre hôtel et sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que les différents services ont su répondre à vos attentes et vous donner entière satisfaction.

Nous serions heureux de pouvoir vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 369 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    267
    556
    310
    136
    100
Consultez les avis pour
429
552
12
162
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (104)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau 2
9 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 7 décembre 2013

Chambre: coin cuisine pratique, literie confortable. Mais, salle de bain minuscule, pas d' endroit pour poser des affaires, équipement très moyen ( une applique ds la SDB digne de 1 étoile ). Aucune deco ( mur blanc ) = très bas de gamme.
Petit déjeuner correct mais sans plus .
Bref, prestation correcte mais loin d'un 4étoiles. Donc réserver en pensant à 2 ou 3 étoiles , vous seriez moins déçu

  • Séjour du décembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci koala1311
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nadiapaxton, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes satisfaits de voir que la chambre vous a plu et nous avons bien noté vos retours concernant la salle de bain et le petit-déjeuner. Nous en prenons bonne note et les transmettons aux services concernés.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Paxton Resort & Spa lors de votre prochain séjour dans la région.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 5
71 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

2 eme année consécutive dans cet hôtel dans le cadre d'une convention annuelle d'entreprise.
La première année, j'ai eu droit à une chambre avec vue sur le 2ème bâtiment (car oui, le bowling, le Resto, le bar, sont dans un autre bâtiment....) et un samedi soir, le bowling ferme très tard (1h ou 2h du matin) avec de la musique très forte. A tel point que je n'ai pu trouver le sommeil qu'une fois le bowling fermé puisque j'entendais la musique depuis ma chambre, fenêtres fermées évidemment!!
Le petit déjeuner équivaut celui d'un hôtel bas de gamme.
Nos repas séminaires étaient franchement limites, et plutôt mauvais. D'ailleurs la plupart des assiettes repartent non finies. Même les desserts sont mauvais. Et d'une année sur l'autre nous avons eu la "chance" de déguster le même déjeuner: un poulet reconstitué avec peau pas croustillante (bouillie??) et des pommes de terre pas cuites.
Heureusement que le mac Do n'est pas loin, ça évite de mourir de faim.
La 2ème année: j'ai eu droit à une chambre avec vue sur le parking/autoroute(chouette pas de musique) mais un bruit grave continu m'a empêché de dormir. J'ai fermé l'œil d'épuisement de 3h30 a 6h30. Pratique avant une journée de séminaire. La chambre doit être collée à un groupe électrogène, ça faisait le même bruit.
La capacité du personnel à répondre de manière efficace au client est plus que limitée.
Un ose ma clé ne fonctionnait plus, je suis redescendue pour la re-magnétiser, il y avait 5 personnes qui attendaient à l'accueil car le réceptionniste répondait à la police. Que faisait-elle là à cette heure là? Aucune idée.
Surtout, aucune explication, aucune excuse, rien. Juste une réponse laconique, sans sourire, à mon "ma clé ne fonctionne plus", "et bien je vais vous la refaire madame". Point.
Bref, fuyez, ne croyez pas un mot de la direction qui répond à chaque critique négative pour excuser la médiocrité de service proposé, et tous les détails cumulés qui au final, donnent envie de donner 4 étoiles à un Formule1, si cet hôtel là en a 4 aussi!!!
Dernière chose, une jolie tâche de brûlé dans mes draps.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
3 Merci celinette883
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ferrières-en-Brie

Auteur de niveau 3
15 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Pr 90 eu la nuit en semaine sur Expedia, je réserve une chambre standard double et je me retrouve avec une chambre en duplex mezzanine. Très spacieuse, propreté, établissement neuf, rien à dire sur l ensemble. Dommage qu il faut partir avant 11h. À refaire sans hésitation!

  • Séjour du novembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Nayelklein
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nadiapaxton, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher client,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire très positif sur notre hôtel et sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre chambre duplex.

Toute l’équipe du Paxton Resort & Spa serait ravie de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans la région.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochain séjour.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Caen, France
Auteur de niveau 5
92 avis
46 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 58 votes utiles
Avis écrit le 19 novembre 2013

Chambres assez spacieuses et confortables avec une salle de bain bien équipée (peignoir et chaussons). Très bien placé près de l'autoroute, accès direct.
Le seul bémol est le petit déjeuner: salle placée à une extrémité de l'hôtel (très long trajet pour ceux qui sont de l'autre coté), produits bas de gamme (café soluble, jus de fruits,....), vraiment pas à la hauteur d'un hôtel de ce niveau.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Brunocaen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nadiapaxton, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher client,

Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié le confort de nos chambres ainsi que sa localisation.

Nous avons bien pris note également de votre commentaire concernant le petit-déjeuner et nous le transmettons au service concerné mais nous vous rappelons que nous servons des produits frais et de qualité comme nos viennoiseries qui sont cuites sur place.

Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans la région.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lisieux, France
Auteur de niveau 4
33 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 5 novembre 2013

personnel fort aimable, chambre spacieuse et confortable quoique manquant de décoration gaie, très bon petit-déjeuner, lit confortable. bien situé près A4, grand parking. prix corrects, pas de reproche.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Florian M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nadiapaxton, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher client, Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour au Paxton Resort & Spa.

Toute l’équipe du Paxton Resort & Spa est ravie de constater que votre séjour s’est bien passé et que l’hôtel a été à la hauteur de vos attentes.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau au Paxton Resort & Spa lors de votre prochain séjour.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Valenciennes, France
Auteur de niveau 5
49 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 60 votes utiles
Avis écrit le 4 novembre 2013

Bon hôtel près de Disney-land Paris. Le cadre est très moderne. Cet établissement offre pas mal de service: spa, piscine, bar, restaurant, bowling, billard...
Nous avons pris une chambre double. Elle était propre, calme. Le petit plus est le coin cuisine
( Four micro-ondes, plaques électriques, réfrigérateur, évier ). Il y a un coffre-fort.
La literie est correcte. Petit bémol au sujet de la femme de chambre, qui n'attend pas que la chambre se libère pour faire le ménage! Dans l'ensemble le personnel accueillant et réactif.
Le petit déjeuné est très copieux, et offre une grande variété. Tous les palais seront comblés.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci 59880Marie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nadiapaxton, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher Client, Chère cliente,

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour chez nous et apprécié les différentes infrastructures de notre hôtel.

Nous avons bien pris note de votre retour concernant le ménage effectué par les femmes de chambres, et nous transmettons immédiatement l’information au service concerné.

Nous serions tous très heureux de vous accueillir de nouveau au Paxton Resort & Spa.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Ferrières-en-Brie ou ses environs
À 8.0 km
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
2 589 avis
À 2.1 km
Novotel Marne La Vallée Collégien
À 5.9 km
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain
634 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 9.1 km
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre
3 933 avis
À 5.9 km
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
2 039 avis
À 9.0 km
Vienna House Dream Castle Paris
Vienna House Dream Castle Paris
N° 3 sur 8 à Magny-le-Hongre
4 752 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Paxton Resort & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Paxton Resort & Spa

Établissement : Paxton Resort & Spa
Adresse: rue Joseph Paxton | BP 49, 77164 Ferrières-en-Brie, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Ferrières-en-Brie
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Ferrières-en-Brie
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 211 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paxton Resort & Spa 4*
Nombre de chambres: 232
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Paxton Resort & Spa vous accueille dans l’une de ses 232 chambres et duplex au design contemporain et à l’ambiance chaleureuse. Situé au cœur du centre d’affaires du Val d’Europe, notre établissement est doté d’un spa avec piscine, d’un bowling, de billards et plus de 2000m2 de salons pour accueillir conférences et séminaires. Un restaurant Italien offrant une cuisine gourmande faisant la part belle aux produits frais dans une atmosphère chic et décontractée. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Weekend Desk, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paxton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Residence Paxton
Paxton Residence Spa Ferrieres En Brie
Paxton Residence Hotel Ferrieres-En-Brie
Hotel Paxton Marne La Vallee
Paxton Residence Hotel Spa Ferrieres-En-Brie
Paxton Resort & Spa Ferrières-En-Brie, Marne-La-Vallée, Île-De-France
Hotel Paxton Residence

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page