“correct, sans plus”

Paxton Resort & Spa
Avis publié : 30 décembre 2013

De passage avant d'aller à Disneyland,nous cherchions un hôtel pour 1 nuit.
la chambre standard : spacieuse et propre. Nous n'avions pas besoin de la kitchenette. Mauvais point : il manque des oreillers supplémentaires à disposition.
le restaurant : bien, assez rapide, cadre agréable, mais extrêmement bruyant.
l'accueil : un peu froid, relativement efficace, bien que la demande d'une twin n'ait pas été respecté, un changement de chambre a été nécessaire.
Nous n'avons pas profité des autres services : bowling, spa (odeur très présente dans les couloirs), centre de conférence,...
Bref, un hôtel assez bien situé, à la sortie d'autoroute, à quelques km de disneyland. C'est plus un bon 3 étoiles qu'un 4 malgré tout.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Nadiapaxton, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous nous réjouissons de voir que vous avez apprécié l’espace et la propreté de nos chambres. Nous avons pris note de vos retours concernant votre souhait de trouver un oreiller supplémentaire dans votre chambre et nous le transmettons au service concerné.
Concernant votre retour sur l’odeur du Chlore, nous vous confirmons que nous respectons les règles d’entretien pour une piscine d’hôtel.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez découvrir le reste des activités proposées.

Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Chambre de bonne taille pour y passer me week end voir plus, très bien aménagé ! Accueil très aimable, le plus c'est la kitchenette ( évier,frigidaire) par contre pas de couverts ! Mais l'accueil nous en a prêté ! Le sauna est très bien pour deux avec thé délicieux à la sortie . Piscine aussi très sympas et assez grande ! Et enfin le bowling à 2 pas . Pour se détendre loin de paris mais pas trop, en amoureux c'est le top !

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Nadiapaxton, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Cher client,

Toute l’équipe du PAXTON RESORT & SPA se réjouit de constater que vous avez pu apprécié les services de notre hôtel, comme le confort de nos chambres toutes équipées de kitchenette ( nous vous rappelons qu’il est bien indiqué dans tous les sites que le kit vaisselle est à louer auprès de la réception moyennant un supplément) ainsi que la piscine intérieure et le bowling qui vous ont permis de vous détendre.

Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau à l’hôtel lors de votre prochain séjour dans la région.

Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

deja eu le plaisir d y sejourner l an passe tout est parfait et tres agreable . un accueil chaleureux a l ecoute ne manquerons pas d y revenir fin d annee chambre spacieuse salle de bain tout tres propre bravo!!!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Nous souhaitions vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le PAXTON RESORT & SPA.

Nous nous réjouissons de voir qu’une fois encore, vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Nous vous remercions pour votre fidélité et serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 16 décembre 2013

Le Paxton est un très grand hôtel composé de batiments de 2-3 étages maxi. Situé à proximité du Parc Disney il met à disposition des navettes pour s'y rendre. En voyage d'affaires, nous avons eu l'occasion d'utiliser les salles de réunion, très spacieuses. Les terrasses et jardin sont très agréables, et à côté de l'hotel vous disposez d'une salle de bowling (accessible directement depuis l'hotel).

Les chambres sont propres, agréables, et vous disposez dans chaque chambre d'une kidchinette, idéal si vous souhaitez ne pas dépenser trop en restant manger dans la chambre ! Café, thé sont à disposition dans la chambre. Bonne literie et endroit calme malgré la proximité de la route (double vitrage aux fenetres).

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour au Paxon Resort & Spa.

Nous sommes heureux de constater que vous avez pu apprécier l’ensemble de nos services ; les chambres agréables, nos espaces séminaires, ainsi que notre jardin japonais.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau au Paxton Resort & Spa lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 14 décembre 2013

j'ai passé une nuit dans cet hôtel et je ne fus pas du tout déçue ! chambre propre, grande, calme et de style zen, reposant ; avec un petit coin cuisine ..
Chaussons, serviettes et peignoirs fournis.
L'accueil était aussi très bon !
un clin d'oeil au restaurant de l'hotel, l'Oregano ... restaurant italien très très très bon !!!!
je recommande en entrée un "carpaccio" ( je ne me souviens plus du nom exact ) de saumon/avocat. Le plat principal ( pâtes ou pizzas ou autres ) ca reste excellent !
Le petit déjeuner ( jusque 10h )... beaucoup de choix !! chaud comme froid !
Le plus : le booling ... tout neuf ... rien à y redire non plus !!!
Le moins : pour aller au restaurant du petit déjeuner, il faut traverser de nombreux couloirs .. les clients ayant leurs chambres ici ne doivent pas être tranquilles. ( comme celles situées près du booling ).

Très bonne impression !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre hôtel et sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que les différents services ont su répondre à vos attentes et vous donner entière satisfaction.

Nous serions heureux de pouvoir vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 7 décembre 2013

Chambre: coin cuisine pratique, literie confortable. Mais, salle de bain minuscule, pas d' endroit pour poser des affaires, équipement très moyen ( une applique ds la SDB digne de 1 étoile ). Aucune deco ( mur blanc ) = très bas de gamme.
Petit déjeuner correct mais sans plus .
Bref, prestation correcte mais loin d'un 4étoiles. Donc réserver en pensant à 2 ou 3 étoiles , vous seriez moins déçu

• Séjour en : décembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes satisfaits de voir que la chambre vous a plu et nous avons bien noté vos retours concernant la salle de bain et le petit-déjeuner. Nous en prenons bonne note et les transmettons aux services concernés.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Paxton Resort & Spa lors de votre prochain séjour dans la région.

Avis publié : 2 décembre 2013 par mobile

2 eme année consécutive dans cet hôtel dans le cadre d'une convention annuelle d'entreprise.
La première année, j'ai eu droit à une chambre avec vue sur le 2ème bâtiment (car oui, le bowling, le Resto, le bar, sont dans un autre bâtiment....) et un samedi soir, le bowling ferme très tard (1h ou 2h du matin) avec de la musique très forte. A tel point que je n'ai pu trouver le sommeil qu'une fois le bowling fermé puisque j'entendais la musique depuis ma chambre, fenêtres fermées évidemment!!
Le petit déjeuner équivaut celui d'un hôtel bas de gamme.
Nos repas séminaires étaient franchement limites, et plutôt mauvais. D'ailleurs la plupart des assiettes repartent non finies. Même les desserts sont mauvais. Et d'une année sur l'autre nous avons eu la "chance" de déguster le même déjeuner: un poulet reconstitué avec peau pas croustillante (bouillie??) et des pommes de terre pas cuites.
Heureusement que le mac Do n'est pas loin, ça évite de mourir de faim.
La 2ème année: j'ai eu droit à une chambre avec vue sur le parking/autoroute(chouette pas de musique) mais un bruit grave continu m'a empêché de dormir. J'ai fermé l'œil d'épuisement de 3h30 a 6h30. Pratique avant une journée de séminaire. La chambre doit être collée à un groupe électrogène, ça faisait le même bruit.
La capacité du personnel à répondre de manière efficace au client est plus que limitée.
Un ose ma clé ne fonctionnait plus, je suis redescendue pour la re-magnétiser, il y avait 5 personnes qui attendaient à l'accueil car le réceptionniste répondait à la police. Que faisait-elle là à cette heure là? Aucune idée.
Surtout, aucune explication, aucune excuse, rien. Juste une réponse laconique, sans sourire, à mon "ma clé ne fonctionne plus", "et bien je vais vous la refaire madame". Point.
Bref, fuyez, ne croyez pas un mot de la direction qui répond à chaque critique négative pour excuser la médiocrité de service proposé, et tous les détails cumulés qui au final, donnent envie de donner 4 étoiles à un Formule1, si cet hôtel là en a 4 aussi!!!
Dernière chose, une jolie tâche de brûlé dans mes draps.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Ferrières-en-Brie ou ses environs
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
N° 3 sur 8 à Magny-le-Hongre
Vienna House Magic Circus Paris
Vienna House Magic Circus Paris
N° 4 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Paxton Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Paxton Resort & Spa

Adresse: rue Joseph Paxton | Bp 49, 77164 Ferrières-en-Brie, Marne-la-Vallée, France
N° 1 sur 1 Hôtels à Ferrières-en-Brie
Catégorie de prix : 94€ - 219€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paxton Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paxton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Paxton
Paxton Residence Spa Ferrieres En Brie