“A FAIRE” 5 5 étoiles
Avis sur Paxton Resort & Spa

Paxton Resort & Spa
“A FAIRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

L'hotel et le petit déjeuner sont très bien. Le personnel est charmant et souriant.La clientèle de ce weekend là par contre n'était pas très agréable à la piscine. Il y a peu de transat. Globalment, le rapport qualité prix est imbattable avec un super petit déj.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

DIRECTIONPAXTON, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher client,

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner et notre personnel.

Nous prenons note de vos retours concernant les transats et le transmettons au service concerné.

Toute l’équipe du Paxton Resort & Spa serait ravie de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans la région.

Asnieres-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Moi et mon compagnon avons séjourné 2 nuits du 15 au 17 février 2014.
Tout d abord, lors de notre arrivée, nous sommes tombés sur une mauvaise surprise... il y avait une queue jusqu'à l entrée de l hôtel. Après une heure d attente, l hôtesse plutôt sympathique nous explique que cela est normal du fait des vacances scolaires. La clientèle est plutôt jeune, moyenne d âge 20 ans avec un bar discothèque collé à l hôtel. La chambre est plutôt propre et par chance nous étions à deux pas de la piscine et de l ascenseur qui mène au restaurant (ascenseur que je tiens à préciser qu il ne fonctionne pas très bien). L hôtel est bien situé, en face d un supermarché, à 1km d un parc et à dix minutes en voiture du centre commercial Val d'Europe et de Disneyland.
Nous avions dans notre formule le petit déjeuner à volonté. Le dimanche, le petit déjeuner est disponible jusqu'à 11h, nous sommes arrivés vers 10h30 et le buffet était presque vide et les deux salles étaient bondées de monde. Ensuite, le lundi, seule une salle était ouverte, très peu de personnes maxi 10, le buffet était le même que la veille, nous avions pu manger tranquillement mais malheureusement dans l après midi nous étions pris par une grosse fatigue puis ont suivi des crampes abdominales, des nausées et pour finir par des vomissements, des diarrhées aiguës et une fièvre!! Verdict : une intoxication alimentaire pour chacun qui viendrait je pense des œufs ou des saucisses. Une St Valentin que nous ne sommes pas prêts d'oublier...

Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous sommes satisfaits de constater que vous avez apprécié notre hôtel, tant au niveau de la propreté que de sa situation géographique ou de son accueil.

Toutefois, nous vous rappelons que le petit-déjeuner est servi du lundi au samedi de 6h30 à 10h et le dimanche de 7h à 10h30. Nous sommes surpris sur votre retour concernant une possible intoxication alimentaire car nous n’avons jamais eu de cas à l’hôtel ni de retours sur ce week end du 15/02/2014.

Nous espérons vous revoir très prochainement à l’hôtel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ferrières-en-Brie

Champigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Je vous recommande ce lieu pour une journée de séminaire. Super accueil. Très bon rapport qualité prix. Le plus vous pouvez terminer votre journée de travail par un moment bien sympatique, en proposant à vos collègues une partie de billard ou de bowling.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nadiapaxton, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère cliente,

Nous sommes très heureux de constater que votre séjour au PAXTON RESORT & SPA vous a complètement satisfait.

Notre complexe le Crystal Paxton propose en effet des infrastructures pour passer un agréable séjour sous le signe de la détente : bowling, billard et un restaurant italien de 175 couverts. Nous sommes ravis que vous ayiez apprécié le billard et le bowling.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.

Carrieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons séjourné une nuit pour pouvoir aller a Disney et au Val d'Europe. L'hotel est situé a 10mins de ces deux destinations, que demander de plus ?!
L'accueil était très bien, le personnel est souriant.
Le petit dejeuner est très bien garni.
Nous n'avons pas pris le temps d'aller au spa, mais tout le monde avait l'air de s'y plaire.
Egalement salle de billard, lounge, restaurant italien.
Les chambres sont simples mais très confortable et surtout très propre !

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Toute l’équipe du Paxton Resort & Spa se réjouit de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau afin que vous puissiez découvrir toutes les activités de l’hôtel.

Chanteloup-les-Vignes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

alors au premier abord, très bel hôtel ! même si vue sur zone industriel !!
au second abord par contre si vous êtes client wonderbox vous n'avez ni accès a la piscine, au SPA et ni au petit déjeuner ! ( marqué pourtant sur le site et le livret wonderbox) .

la chambre : poussière dans les coins, odeur horrible d'égout , taches sur les draps et sur la couette !!! quelque poil frisé en bonus !! pas de télécommande pour la télé non plus !!! ( détail le moins choquant) il y avait aussi des problèmes de tuyauterie et une moquette imbibé d'eau

bref une saint valentin romantique a souhait !!!!

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Toutefois, nous souhaiterions rectifier vos propos concernant les réservations via les coffrets WONDERBOX.

Tout d’abord, tous nos clients réservant une chambre à l’hôtel ont l’accès libre et gratuit à la piscine, tous sans exception. Ensuite, comme nous vous l’avons indiqué lors de votre réservation WONDERBOX a édité les coffrets dans lesquels nous apparaissons avec des erreurs sur le descriptif de notre hôtel. En effet, WONDERBOX n’a pas jugé bon de nous faire valider les informations concernant notre hôtel et a imprimé et commercialisé le coffret sans notre validation. Ainsi, ils ont ajouté des infrastructures que nous n’avons pas à l’hôtel comme un jacuzzi, un hammam et une salle de fitness.

Sachez que ces erreurs que nous signalons par téléphone lors de la réservation jouent en notre défaveur mais il est important pour nous que le client puisse réserver en toute transparence.

Ainsi, lors de votre réservation vous étiez informés de ces erreurs et vous avez également reçu un mail de notre part comportant un courrier à nous retourner signé prouvant que vous acceptiez de réserver dans notre hôtel malgré les erreurs indiquées dans le coffret. Pour information, sur certains coffrets, WONDERBOX a même ajouté des petits-déjeuners qui n’ont jamais été inclus dans notre contrat.

C’est pourquoi pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter WONDERBOX.

Concernant vos retours sur la propreté de la chambre et du linge, nous en prenons note et les transférons au service concerné. Aussi, si le sol était imbibé d’eau, il aurait été important que vous le signaliez à la réception afin que le nécessaire soit fait immédiatement.

Toute l’équipe serait ravie de vous accueillir de nouveau afin de vous faire changer d’avis sur notre hôtel.

Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Séjour d'une nuit un samedi soir avant d'aller à Disney, nous avons été ravi ! La Déco est moderne , la chambre est très propre !
Petit déjeuner copieux et super bon
Le personnel est plus qu'agréable et souriant .
Petite navette pour nous amener au RER !
Enfin ...tout était parfait !
J'y retournerai !!

Cher Client,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire très positif sur notre hôtel suite à votre séjour dans notre hôtel, et nous nous réjouissons que tout se soit bien passé.

Nous espérons vous accueillir très prochainement lors de votre prochain séjour.

1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Séjour de 2 jrs pour un rendez-vous annuel professionnel.
Le cadre nous a déçu: c'est un complexe au bord de l'autoroute, avec vue sur la ZI qui entoure cette sortie.
La décoration de l'hôtel est moderne, ce qui rend le lieu aseptisé. Les chambres sont correctes mais sans aucune valeur ajoutée.
La configuration des lieux laisse à désirer: chemins tortueux pour arriver à nos chambres (passe encore), passage à l'extérieur pour pouvoir dîner et aller à la salle de conférence.
Mauvaise insonorisation des chambres: on entend le bruit du club pour celles qui sont proches.
Club: merci au DJ pour le revival 90- 2000.
Restauration scandaleuse: plats mal présentés, mal cuits. Pas assez d'accompagnements pour les buffets servis le midi.
Salle de conférence: problème de climatisation, nous alternions entre froid polaire et chaleur tropicale.
Petit-déjeuner: limite au niveau du choix. Un calvaire pour y accéder: caché au 1er étage d'une aile, accessible uniquement par l'ascenseur...
Pas de wifi disponible.
Personnel peu souriant, peu présent et ne donne pas d'indications sur l'organisation de l’hôtel...

En bref: cet hôtel participe certainement au mythe que les étrangers ont des français. Impolis, peu serviables... Dommage.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous avons bien pris note de vos commentaires, et nous vous en remercions.

Nous sommes toutefois surpris car nous n’avons jamais eu de retour négatif concernant la qualité de notre restauration. Nous vous serions reconnaissants de nous indiquer le nom de votre séminaire afin de réétudier les plats qui ont été servis et savoir plus précisément ce qui n’a pas été afin d’y pallier au plus vite.

Nous vous rappelons que notre service commerciale séminaires et banquets est disponible de 7h30 à 23h.

Nous serions heureux de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel afin de vous faire changer d’avis sur le PAXTON RESORT & SPA.

Voir également ces hébergements à Ferrières-en-Brie ou ses environs
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 2 210 avis
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 5 étoiles 1 666 avis
Novotel Marne La Vallée Collégien
Novotel Marne La Vallée Collégie...
N° 1 sur 2 à Collegien
Vienna House Dream Castle Paris
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 4 078 avis
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 1 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Paxton Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paxton Resort & Spa

Établissement : Paxton Resort & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Ferrières-en-Brie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paxton Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paxton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Paxton
Hotel Paxton Marne La Vallee