“déçue”

Paxton Resort & Spa
Avis publié : 28 février 2014

L'hôtel est assez bien situé proche de Disneyland, accueil symapathique et chambre moderne et jolie, mais ensuite des bémols pas d'eau chaude dans la salle de bains (du moins assez pour 1 personne et pas 2), massages assez chers en supplément bien sûr, et la piscine ne ressemble pas vraiment à la photo du site, beaucoup plus morose je trouve, petit plus pour le petit déjeuner buffet assez copieux mais attente quand il y a du monde.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
DIRECTIONPAXTON, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre venue dans notre hôtel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’accueil, le petit-déjeuner, le confort de la chambre ainsi que la situation de l’hôtel. Nous avons pris note de votre retour concernant le manque d’eau chaude ainsi que les tarifs du spa et nous les transmettons aux services concernés.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au Paxton Resort & Spa lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 20 février 2014

Nous avons séjournés pour le week end de la Saint Valentin et malheureusement nous sommes un peu déçu ! L'hôtel à quelques points positifs mais pour un 4 étoiles il n'est pas équivalent aux autres 4 étoiles de la région au même prix ( Blu Radisson , Hôtels du groupe Disney où nous avons déjà séjournés) et cela est dommage. Compte tenu des équipements dont dispose l'hôtel ! Tout d'abord les points positifs sont que : l'hôtel est bien situé (proche de Disneyland) et facile d'accès ! Le personnel est très aimable et nous avons reçu un bon accueil malgré la forte affluence en ce week end de Saint Valentin. Nous avons dû faire une petit queue de 10 minutes pour les admissions, mais nous avons été chanceux car à partir de 15h10 la queue s'est allongée jusque dans l'entrée de l'établissement et le hall n'a pas désempli au moins jusqu'à 16h30. La clientèle est plutôt jeune moyenne d'âge 20 / 35 ans. La réceptionniste a pris le temps de nous expliquer ce que propose l'hôtel. Plus tard notre clé de chambre s'est démagnétisée et elle nous a très vite arrangé cela. Notre chambre était prête à notre arrivée . Nous n'avons donc pas eu à attendre. Notre chambre était très spacieuse et propre. Mais elle manque de décoration. Nous n'avons pas eu de peignoires à dispositions. La chambre possède une bonne literie et est equipée d' une kitchenette ( ce qui est un plus ! ) comprenant mini frigo, plaque de cuisson et micro-onde ( très pratique ! ). La salle de bains était correcte avec une douche ( pas de baignoire) et un séche cheveux. Mais il manque des étagères pour poser ses affaires. Beaucoup de chaînes sont proposées sur la TV ( ce qui peut être appréciable ! ) notamment les chaînes du groupe Canal +. La piscine de l'hôtel est agréable. Assez grande et chaude. Ouverte sur une longue plage horaire (jusqu'à 22h). Mais compte tenu de l'affluence elle était très fréquentée et bruyante. Et il faut la clè de la chambre pour y accéder. La configuration des vestiaires n'est pas très pratique. Pas de personnel pour nous recevoir à la piscine et pour nous guider. Ce qui aurait été plus pratique, que d'être obligé de restreindre l'accès à cette dernière avec la clé pour évité que des personnes de l'extérieur n'y pénétre. Nous ne savions pas que l'accès au sauna était payant. Ce qui est dommage. Car dans les autres hôtels 4 étoiles de la région disposant de hammam et / ou sauna et / ou piscine, l'ensemble des équipements est accessible sans suppléments. Nous avons été surpris que l'hôtel ne dispose pas de Room Service. Notre chambre était au RDC ( un peu trop proche du parking) donc vers 00h les allers et venues des voitures nous à un peu gêné. Car apparemment le portail d'accès au parking était fermé et des automobilistes n'arrivaient pas à rentrée ni à sortir de l'hôtel. Le gros point noir de notre week end est notre passage au restaurant de l'hôtel L'Origano. En un mot Inadmissible ! La receptionniste nous à prévenu à notre arrrivée qu'il n'était pas possible de réservé le samedi soir et qu'il suffisait de se présenté pour le service du soir. Ce que nous avons pris en note. Nous avons choisi de nous y rendre vers 19h45. Nous l'avons trouvé un peu bruyant de prime abord mais correct , moderne et décoré sobrement. Notre serveur à prit notre commande ( mais n'a rien noté ! curieux ! nous nous sommes dit qu'il avait une bonne mémoire) il nous a ramené nos apéritifs puis ... plus rien ! Plus de 30 minutes d'attente pour avoir nos plats. INCROYABLE et très agaçant surtout lorsque l'on commence à avoir très faim. Nous nous sommes plains plusieurs fois. Etonné de ne pas avoir la suite arrivée . Il a été incapable de nous expliquer le pourquoi d'une telle attente. Finalement nos plats sont sortie 2 fois en cuisine. Apportés par 2 serveurs différents. 4 plats pour 2. Du jamais vu ! Un gâchis en cuisine. Et nous mécontent de voir que notre commande (pourtant simple) à mis trop de temps pour ce niveau de cuisine ( entrecôte frites et pennes aux 4 fromages) ! De plus mon époux avait demandé sa viande très bien cuite. Elle nous a été servi saignante sur les 4 plats arrivée en même temps. Irréel ! Il a dû renvoyer les 2 plats qui lui était destiné en cuisine. Et patienter encore une fois ! Alors que j'avais déjà commencé mon plat. Les desserts était corrects. Nous avons tout de même payé 60€ pour un service médiocre. Les plats était correct mais sans plus, ça ne valait pas 60€ ! Un geste commercial aurait dû être fait à notre sens. Cela a gaché notre Saint Valentin !

Chers Clients,

Nous souhaitions vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel.

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié le confort de nos chambres, l’accueil chaleureux de notre personnel ainsi que notre piscine intérieure.

Nous vous informons que le sauna n’est pas gratuit, et que nous n’avons pas de room service comme indiqué sur les sites internet que vous avez dû consulter avant de réserver.

Nous avons pris note de vos retours concernant le service du restaurant, et les transmettons immédiatement au service concerné pour prendre les mesures nécessaires.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 19 février 2014

L'hotel et le petit déjeuner sont très bien. Le personnel est charmant et souriant.La clientèle de ce weekend là par contre n'était pas très agréable à la piscine. Il y a peu de transat. Globalment, le rapport qualité prix est imbattable avec un super petit déj.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Cher client,

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner et notre personnel.

Nous prenons note de vos retours concernant les transats et le transmettons au service concerné.

Toute l’équipe du Paxton Resort & Spa serait ravie de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans la région.

Avis publié : 18 février 2014

Moi et mon compagnon avons séjourné 2 nuits du 15 au 17 février 2014.
Tout d abord, lors de notre arrivée, nous sommes tombés sur une mauvaise surprise... il y avait une queue jusqu'à l entrée de l hôtel. Après une heure d attente, l hôtesse plutôt sympathique nous explique que cela est normal du fait des vacances scolaires. La clientèle est plutôt jeune, moyenne d âge 20 ans avec un bar discothèque collé à l hôtel. La chambre est plutôt propre et par chance nous étions à deux pas de la piscine et de l ascenseur qui mène au restaurant (ascenseur que je tiens à préciser qu il ne fonctionne pas très bien). L hôtel est bien situé, en face d un supermarché, à 1km d un parc et à dix minutes en voiture du centre commercial Val d'Europe et de Disneyland.
Nous avions dans notre formule le petit déjeuner à volonté. Le dimanche, le petit déjeuner est disponible jusqu'à 11h, nous sommes arrivés vers 10h30 et le buffet était presque vide et les deux salles étaient bondées de monde. Ensuite, le lundi, seule une salle était ouverte, très peu de personnes maxi 10, le buffet était le même que la veille, nous avions pu manger tranquillement mais malheureusement dans l après midi nous étions pris par une grosse fatigue puis ont suivi des crampes abdominales, des nausées et pour finir par des vomissements, des diarrhées aiguës et une fièvre!! Verdict : une intoxication alimentaire pour chacun qui viendrait je pense des œufs ou des saucisses. Une St Valentin que nous ne sommes pas prêts d'oublier...

Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous sommes satisfaits de constater que vous avez apprécié notre hôtel, tant au niveau de la propreté que de sa situation géographique ou de son accueil.

Toutefois, nous vous rappelons que le petit-déjeuner est servi du lundi au samedi de 6h30 à 10h et le dimanche de 7h à 10h30. Nous sommes surpris sur votre retour concernant une possible intoxication alimentaire car nous n’avons jamais eu de cas à l’hôtel ni de retours sur ce week end du 15/02/2014.

Nous espérons vous revoir très prochainement à l’hôtel.

Avis publié : 17 février 2014

Je vous recommande ce lieu pour une journée de séminaire. Super accueil. Très bon rapport qualité prix. Le plus vous pouvez terminer votre journée de travail par un moment bien sympatique, en proposant à vos collègues une partie de billard ou de bowling.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Nadiapaxton, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Chère cliente,

Nous sommes très heureux de constater que votre séjour au PAXTON RESORT & SPA vous a complètement satisfait.

Notre complexe le Crystal Paxton propose en effet des infrastructures pour passer un agréable séjour sous le signe de la détente : bowling, billard et un restaurant italien de 175 couverts. Nous sommes ravis que vous ayiez apprécié le billard et le bowling.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 16 février 2014

Nous avons séjourné une nuit pour pouvoir aller a Disney et au Val d'Europe. L'hotel est situé a 10mins de ces deux destinations, que demander de plus ?!
L'accueil était très bien, le personnel est souriant.
Le petit dejeuner est très bien garni.
Nous n'avons pas pris le temps d'aller au spa, mais tout le monde avait l'air de s'y plaire.
Egalement salle de billard, lounge, restaurant italien.
Les chambres sont simples mais très confortable et surtout très propre !

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Toute l’équipe du Paxton Resort & Spa se réjouit de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau afin que vous puissiez découvrir toutes les activités de l’hôtel.

Avis publié : 15 février 2014

alors au premier abord, très bel hôtel ! même si vue sur zone industriel !!
au second abord par contre si vous êtes client wonderbox vous n'avez ni accès a la piscine, au SPA et ni au petit déjeuner ! ( marqué pourtant sur le site et le livret wonderbox) .

la chambre : poussière dans les coins, odeur horrible d'égout , taches sur les draps et sur la couette !!! quelque poil frisé en bonus !! pas de télécommande pour la télé non plus !!! ( détail le moins choquant) il y avait aussi des problèmes de tuyauterie et une moquette imbibé d'eau

bref une saint valentin romantique a souhait !!!!

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Toutefois, nous souhaiterions rectifier vos propos concernant les réservations via les coffrets WONDERBOX.

Tout d’abord, tous nos clients réservant une chambre à l’hôtel ont l’accès libre et gratuit à la piscine, tous sans exception. Ensuite, comme nous vous l’avons indiqué lors de votre réservation WONDERBOX a édité les coffrets dans lesquels nous apparaissons avec des erreurs sur le descriptif de notre hôtel. En effet, WONDERBOX n’a pas jugé bon de nous faire valider les informations concernant notre hôtel et a imprimé et commercialisé le coffret sans notre validation. Ainsi, ils ont ajouté des infrastructures que nous n’avons pas à l’hôtel comme un jacuzzi, un hammam et une salle de fitness.

Sachez que ces erreurs que nous signalons par téléphone lors de la réservation jouent en notre défaveur mais il est important pour nous que le client puisse réserver en toute transparence.

Ainsi, lors de votre réservation vous étiez informés de ces erreurs et vous avez également reçu un mail de notre part comportant un courrier à nous retourner signé prouvant que vous acceptiez de réserver dans notre hôtel malgré les erreurs indiquées dans le coffret. Pour information, sur certains coffrets, WONDERBOX a même ajouté des petits-déjeuners qui n’ont jamais été inclus dans notre contrat.

C’est pourquoi pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter WONDERBOX.

Concernant vos retours sur la propreté de la chambre et du linge, nous en prenons note et les transférons au service concerné. Aussi, si le sol était imbibé d’eau, il aurait été important que vous le signaliez à la réception afin que le nécessaire soit fait immédiatement.

Toute l’équipe serait ravie de vous accueillir de nouveau afin de vous faire changer d’avis sur notre hôtel.

Voir également ces hébergements à Ferrières-en-Brie ou ses environs
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
N° 3 sur 8 à Magny-le-Hongre
Vienna House Magic Circus Paris
Vienna House Magic Circus Paris
N° 4 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Paxton Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Paxton Resort & Spa

Adresse: rue Joseph Paxton | Bp 49, 77164 Ferrières-en-Brie, Marne-la-Vallée, France
N° 1 sur 1 Hôtels à Ferrières-en-Brie
Catégorie de prix : 97€ - 220€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paxton Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paxton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Paxton
Paxton Residence Spa Ferrieres En Brie