“Excellent !”

Paxton Resort & Spa
Meximieux, France
“Excellent !”
Avis écrit le 19 avril 2014

Prestations au top dans un lieu moderne avectout est à proximité : Disneyland, centre commercial Val D'Europe, piscine, spa,salle de fitness, bar lounge, restaurant Italien, bowling, billard et discothèque => superbe souvenir, à refaire ...

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
DIRECTIONPAXTON, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis de pouvoir lire que vous avez été pleinement satisfaite de votre séjour parmi nous, et toutes nos infrastructures vous ont plu.

Ce sera avec joie, que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Paxton Resort & Spa.

Guyancourt, France
Avis écrit le 26 mars 2014

hôtel très agréable avec sa piscine chauffée (j'avais pourtant lu qu'elle était froide mais je n'ai pas trouvé), bien situé et juste à côté d'un restaurant italien excellent (produits frais de qualité!) et d'un booling/billard pour le soir. Proche de disneyland également.
Seul bémol, nous avons eu la chambre la plus éloignée géographiquement de la piscine: impression de parcourir km pour aller se baigner!

Nous avons aussi essayé le spa massage: le massage était vraiment bien et relaxant, en duo.
Je recommande cet établissement et j'y retournerais peut être!

Astuce pour la chambre : demandez une chambre proche de la piscine!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
DIRECTIONPAXTON, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher client,

Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que nos différents services ont su répondre à vos attentes.

Nous serions ravis de vous revoir au Paxton Resort & Spa lors de votre prochain séjour dans la région.

Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons séjourné en famille 2 nuits dans cet agréable hôtel. L'accueil y a été professionnel, ni plus ni moins. La chambre était spacieuse, propre, bien agencée et à la décoration moderne. Nous n'avons pas utilisé la kitchenette et privilégié les dîners au restaurant de l'hôtel et avons été vraiment très agréablement surpris par la qualité de ce qui nous a été servi (notamment la pizza très appétissante, sa pâte à pain avec son huile d'olive un régal). Notre fille ne manquant pas d'énergie y a été bien accueillie également. La piscine était facilement accessible, propre et la température de l'eau appréciée. Nous n'avons pas testé les soins car nous semblaient un peu onéreux pour notre budget loisirs. Disneyland est très facilement accessible en voiture mais on nous a fait comprendre que les navettes de l'hôtel étaient compliquées à prendre et qu'il fallait privilégier notre propre véhicule (compter 15 euros quand même la journée mais la "magie" Disney commence au parking).
Les petits bémols seraient l'eau chaude en quantité un peu juste (2 douches seulement) et le bouchon de la baignoire manquant (soucis d'économie ou de vol de bouchon...quid ?). C'est un bon rapport qualité prix que je vous recommande.

Astuce pour la chambre : La salle des petits déjeuners est au 1er étage dans la même "aile" que la piscine et le sp...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour laisser votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis de voir que vous appréciez l'accueil, les chambres ainsi que notre restaurant italien l'Origano.

Concernant les navettes, celles-ci sont mises en place tous les jours du lundi au vendredi de 9h à 10h30 et de 19h à 20h30,le samedi de 9h30 à 11h30 et de 18h30 à 20h30 et le dimanche de 9h30 à 11h30.

Nous avons bien noté vos retours concernant la quantité d'eau chaude en chambre ainsi que le bouchon de baignoire manquant et nous les transmettons aux services concernés.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très vite au Paxton Resort & Spa lors de votre prochain séjour ce qui vous permettrait de découvrir notre bowling de 20 pistes et nos 13 tables de billards, pour passer de nouveau un très bon moment en famille parmi nous.

Reims, France
Avis écrit le 8 mars 2014

Arrivés avant l'heure, accueil correct et notre chambre était déjà prête. Celle ci était spacieuse et relativement bien équipée (kitchenette avec plaque, micro onde et mini frigo, coffre fort gratuit, sèche cheveux et baignoire (avec poils!!) dans la salle de bain, TV équipée de Canal +). Néanmoins, aucun ustensile de cuisine ou en location à des prix exorbitants. Une baignoire qui se révèle inutile puisque une fois remplie, plus d'eau chaude pour se rincer!!
L'accès à la piscine est plutôt un avantage, surtout qu'avec peu d'affluence, nous possédions la piscine à nous seuls. Les vestiaires ainsi que la piscine étaient relativement propres.
Nous avions une réservation au restaurant italien de l’hôtel. Cependant, vu les prix affichés en carte et au regard de la nourriture que nous avons eu dans nos assiettes, nous avons été passablement déçus.
Néanmoins, le petit déjeuner a été à la hauteur de nos attentes avec des produits bons et variés mais pas de Room Service.
Nous avons tout de même passé un bon séjour au sein de cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.

C’est avec plaisir que nous apprenons que vous avez apprécié l’accueil, le confort de nos chambres, le petit-déjeuner ainsi que notre piscine intérieure.

Nous avons bien pris note de vos retours concernant la propreté de la baignoire ainsi que le manque d’eau chaude, et nous ne manquerons pas d’en faire part aux services concernés.

Toutefois, nous nous permettons de vous rappeler comme indiqué sur tous les sites internet, que le kit vaisselle est à louer moyennant des frais supplémentaires de 10€ par séjour, en le réservant au moment de la réservation ou auprès de la réception selon disponibilité à votre arrivée.

Nous sommes également surpris par votre commentaire sur notre cuisine italienne, car nous n’avons jamais eu de retours négatifs sur notre restauration.

Ainsi, nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans la région afin de vous faire changer d’avis sur notre restaurant L’Origano.

paris
Avis écrit le 2 mars 2014

J'ai passé 2 jours et 2 nuits dans cet hôtel avec mon Fils.

Les points positifs : très grande chambre ; petit déjeuner copieux et varié ; proximité d'une supérette Casino, proximité de l'Autoroute et d'EuroDisney ; grand parking.

Les points négatifs : très cher pour un 4 étoiles, car je ne considère pas qu'il mérite les 4 étoiles ; les couloirs sont sombres et presque glauques (la clim est à fond en plus) ; les chambres sont équipées d'une petite kitchenette, mais pas de couverts ni vaisselle (donc finalement si vous n'avez pas prévu cela, vous n'utilisez pas la kitchenette) ; la piscine est pas mal, mais rien à voir avec la photo sur le site et un peu sale (des cheveux dans l'eau) ; les couvertures de la chambre sont remplies de cheveux des anciens occupants ; la femme de chambre rentre sans même se soucier s'il y a quelqu'un dans la chambre ou pas ; les soins spa sont hors de prix et en supplément donc.

Bref, cet hôtel est beaucoup trop cher pour ce qui est proposé et ne mérite pas du tout ses 4 étoiles.

Je suis assez déçue et je n'y reviendrai pas.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous constatons que la chambre ainsi que le petit-déjeuner vous ont pleinement satisfaits.
Nous avons bien noté vos retours concernant la propreté de la piscine et des couvertures en chambre, tout comme le comportement des femmes de chambres, et nous les transmettons immédiatement aux services concernés.

Nous nous permettons de vous rappeler que le kit vaisselle n’est pas fourni mais qu’il faut le réserver à l’avance avec un côut supplémentaire et que cette information est bien indiquée sur tous les descriptifs des sites internet.

Toute l’équipe du Paxton Resort & Spa serait ravie de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.

Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

J'y suis allé 2 fois en séminaire
Hôtel très grand chambre très bien literie parfaite propre Ras
Service très très moyen le personnel de restauration n'est pas très souple et la nourriture laisse a désirer !!! Si l'on est vient en voiture n'hésitez pas a ressortir !!! Le restaurant italien ne de devine qu'à l'accent de ses serveurs et a l'organisation (lol) pour la nourriture c'est la 1ère fois sur je termine pas une pizza (même pas la moitié horrible).sinon il y a un bowling très pratique et une belle piscine que je n'ai pas essayé en conclusion très bien pour une halte mais pas pour y manger !!!!

• Séjour du janvier 2014
Cher Client,

Nous avons bien pris note de vos commentaires, et nous vous en remercions.

Nous sommes heureux que vous ayiez apprécié le confort de nos chambres et notre bowling.

Nous sommes toutefois surpris car nous n’avons jamais eu de retour négatif concernant la qualité de notre restauration. Nous vous serions reconnaissants de nous indiquer le nom de votre séminaire afin de réétudier les plats qui ont été servis et savoir plus précisément ce qui n’a pas été afin d’y pallier au plus vite.

Nous serions heureux de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel afin de vous faire changer d’avis sur le PAXTON RESORT & SPA.

Avis écrit le 28 février 2014

L'hôtel est assez bien situé proche de Disneyland, accueil symapathique et chambre moderne et jolie, mais ensuite des bémols pas d'eau chaude dans la salle de bains (du moins assez pour 1 personne et pas 2), massages assez chers en supplément bien sûr, et la piscine ne ressemble pas vraiment à la photo du site, beaucoup plus morose je trouve, petit plus pour le petit déjeuner buffet assez copieux mais attente quand il y a du monde.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre venue dans notre hôtel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’accueil, le petit-déjeuner, le confort de la chambre ainsi que la situation de l’hôtel. Nous avons pris note de votre retour concernant le manque d’eau chaude ainsi que les tarifs du spa et nous les transmettons aux services concernés.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au Paxton Resort & Spa lors de votre prochain séjour.

Voir également ces hébergements à Ferrières-en-Brie ou ses environs
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
N° 1 sur 3 à Serris
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Paxton Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Paxton Resort & Spa

Établissement : Paxton Resort & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Ferrières-en-Brie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paxton Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Priceline, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com, Hotel.de, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paxton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Paxton
Paxton Residence Spa Ferrieres En Brie