“Très bel hôtel” 5 sur 5 bulles

Paxton Resort & Spa
Avize, Champagne-Ardenne, France
“Très bel hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Superbe hôtel à Marne la Vallée, l'hôtel est design , le personnel très agréable et à l'écoute. Les chambres sont propres spacieuses, le lit très confortable. Large choix au restaurant et au petit déjeuner , très bon séjour , à refaire sans hésiter !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
DIRECTIONPAXTON, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chère cliente,

C’est un grand plaisir de voir que votre séjour parmi nous a été agréable et et que le Paxton Resort & Spa a su répondre à vos attentes. Nous vous remercions de prendre de votre temps pour nous faire partager votre expérience.

Comme vous l’indiquez, ce serait avec plaisir que nous vous accueillerions de nouveau à l’hôtel.

liege
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous étions 2 adultes, 2 enfants et un bébé et nous avons dormi dans la même chambre en duplex: les enfants au rez de chaussée, nous à l'étage. Une chambre spacieuse et propre à un prix très correct avec déjeuner pour toute la famille.

Les plus : confort de la literie
l'espace
la kitchinette (prenez votre vaisselle!)
le déjeuner très varié et bon
l'équipement bébé
l'amabilité du personnel

Les moins: lampe cassée sur le miroir et pas moyen de la remplacer d'après le personnel.
bruit du night club à coté de l'hotel et dans les couloirs tard le soir.
une seule chaise et pas de table, nous avons utilisé le bureau.

Astuce pour la chambre : si vous voulez être plus au calme , demandez à ne pas être du coté du night club. les duplex sont v...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager vos commentaires suite à votre séjour au Paxton Resort & Spa.

Nous nous réjouissons de constater que votre famille et vous avez apprécié le confort de notre chambre duplex ainsi que notre petit-déjeuner varié.

Nous avons bien noté votre retour concernant la lampe cassée sur le miroir, et celle-ci a été remplacée dès votre départ suite à votre retour fait auprès de notre réception.

Concernant le bruit provenant du bar le Crystal, sachez que nous travaillons activement pour diminuer les nuisances.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au Paxton Resort & Spa.

Jurbise, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

L'hôtel est facilement accessible (juste à la sortie d'autoroute). L’accueil est agréable tout comme l'hôtel en lui même (rénové récemment ? ). Parking assez grand.

La chambre était propre et très fournie, car il y avait même une petite cuisine (taque électrique, vrai frigo, micro-onde et armoire), coffre fort. La salle de bain était fonctionnel avec wc, baignoire/douche et évier. Rien à dire sur la propreté. La télévision proposait de chouettes chaînes, donc canal + (chose assez rare...).
La piscine (eau à ~27°)était relativement petite par rapport à la grandeur de l'hôtel, mais il y faisait bien chaud et le cadre était relaxant. Nous n'avons pas pu tester le Spa, celui-ci étant payant.

Le petit déjeuner était très bien, vaste choix de pâtisseries, fruits, céréales, pain, œufs... Très bon café et jus de fruit.

Mais au final, même si l'hôtel n'a pas de gros reproche. Il ne vaut pas 4étoiles à la vue de ce qu'on a déjà testé. Disons 3 car il possède une piscine,..

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Cher client,

Merci d’avoir pris de votre temps pour laisser un commentaire suite à votre venue dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié l’accueil, le confort de votre chambre ainsi que le petit-déjeuner et la piscine.

Nous vous rappelons que nous proposons également sur place un bowling de 20 pistes, 13 tables de billard ainsi qu’un restaurant italien que nous vous conseillons de découvrir lors de votre prochain séjour au Paxton Resort & Spa.

Toute l’équipe du Paxton Resort & Spa sera ravie de vous accueillir de nouveau.

Meximieux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Prestations au top dans un lieu moderne avectout est à proximité : Disneyland, centre commercial Val D'Europe, piscine, spa,salle de fitness, bar lounge, restaurant Italien, bowling, billard et discothèque => superbe souvenir, à refaire ...

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis de pouvoir lire que vous avez été pleinement satisfaite de votre séjour parmi nous, et toutes nos infrastructures vous ont plu.

Ce sera avec joie, que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Paxton Resort & Spa.

Guyancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

hôtel très agréable avec sa piscine chauffée (j'avais pourtant lu qu'elle était froide mais je n'ai pas trouvé), bien situé et juste à côté d'un restaurant italien excellent (produits frais de qualité!) et d'un booling/billard pour le soir. Proche de disneyland également.
Seul bémol, nous avons eu la chambre la plus éloignée géographiquement de la piscine: impression de parcourir km pour aller se baigner!

Nous avons aussi essayé le spa massage: le massage était vraiment bien et relaxant, en duo.
Je recommande cet établissement et j'y retournerais peut être!

Astuce pour la chambre : demandez une chambre proche de la piscine!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
DIRECTIONPAXTON, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher client,

Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que nos différents services ont su répondre à vos attentes.

Nous serions ravis de vous revoir au Paxton Resort & Spa lors de votre prochain séjour dans la région.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons séjourné en famille 2 nuits dans cet agréable hôtel. L'accueil y a été professionnel, ni plus ni moins. La chambre était spacieuse, propre, bien agencée et à la décoration moderne. Nous n'avons pas utilisé la kitchenette et privilégié les dîners au restaurant de l'hôtel et avons été vraiment très agréablement surpris par la qualité de ce qui nous a été servi (notamment la pizza très appétissante, sa pâte à pain avec son huile d'olive un régal). Notre fille ne manquant pas d'énergie y a été bien accueillie également. La piscine était facilement accessible, propre et la température de l'eau appréciée. Nous n'avons pas testé les soins car nous semblaient un peu onéreux pour notre budget loisirs. Disneyland est très facilement accessible en voiture mais on nous a fait comprendre que les navettes de l'hôtel étaient compliquées à prendre et qu'il fallait privilégier notre propre véhicule (compter 15 euros quand même la journée mais la "magie" Disney commence au parking).
Les petits bémols seraient l'eau chaude en quantité un peu juste (2 douches seulement) et le bouchon de la baignoire manquant (soucis d'économie ou de vol de bouchon...quid ?). C'est un bon rapport qualité prix que je vous recommande.

Astuce pour la chambre : La salle des petits déjeuners est au 1er étage dans la même "aile" que la piscine et le sp...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour laisser votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis de voir que vous appréciez l'accueil, les chambres ainsi que notre restaurant italien l'Origano.

Concernant les navettes, celles-ci sont mises en place tous les jours du lundi au vendredi de 9h à 10h30 et de 19h à 20h30,le samedi de 9h30 à 11h30 et de 18h30 à 20h30 et le dimanche de 9h30 à 11h30.

Nous avons bien noté vos retours concernant la quantité d'eau chaude en chambre ainsi que le bouchon de baignoire manquant et nous les transmettons aux services concernés.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très vite au Paxton Resort & Spa lors de votre prochain séjour ce qui vous permettrait de découvrir notre bowling de 20 pistes et nos 13 tables de billards, pour passer de nouveau un très bon moment en famille parmi nous.

Reims, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Arrivés avant l'heure, accueil correct et notre chambre était déjà prête. Celle ci était spacieuse et relativement bien équipée (kitchenette avec plaque, micro onde et mini frigo, coffre fort gratuit, sèche cheveux et baignoire (avec poils!!) dans la salle de bain, TV équipée de Canal +). Néanmoins, aucun ustensile de cuisine ou en location à des prix exorbitants. Une baignoire qui se révèle inutile puisque une fois remplie, plus d'eau chaude pour se rincer!!
L'accès à la piscine est plutôt un avantage, surtout qu'avec peu d'affluence, nous possédions la piscine à nous seuls. Les vestiaires ainsi que la piscine étaient relativement propres.
Nous avions une réservation au restaurant italien de l’hôtel. Cependant, vu les prix affichés en carte et au regard de la nourriture que nous avons eu dans nos assiettes, nous avons été passablement déçus.
Néanmoins, le petit déjeuner a été à la hauteur de nos attentes avec des produits bons et variés mais pas de Room Service.
Nous avons tout de même passé un bon séjour au sein de cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.

C’est avec plaisir que nous apprenons que vous avez apprécié l’accueil, le confort de nos chambres, le petit-déjeuner ainsi que notre piscine intérieure.

Nous avons bien pris note de vos retours concernant la propreté de la baignoire ainsi que le manque d’eau chaude, et nous ne manquerons pas d’en faire part aux services concernés.

Toutefois, nous nous permettons de vous rappeler comme indiqué sur tous les sites internet, que le kit vaisselle est à louer moyennant des frais supplémentaires de 10€ par séjour, en le réservant au moment de la réservation ou auprès de la réception selon disponibilité à votre arrivée.

Nous sommes également surpris par votre commentaire sur notre cuisine italienne, car nous n’avons jamais eu de retours négatifs sur notre restauration.

Ainsi, nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans la région afin de vous faire changer d’avis sur notre restaurant L’Origano.

Voir également ces hébergements à Ferrières-en-Brie ou ses environs
Vienna House Magic Circus Paris
Vienna House Magic Circus Paris
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 sur 5 bulles 2 647 avis
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 4 sur 8 à Magny-le-Hongre
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
Novotel Marne La Vallée Collégien
Novotel Marne La Vallée Collégie...
N° 1 sur 2 à Collegien

Vous connaissez Paxton Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Paxton Resort & Spa

Établissement : Paxton Resort & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Ferrières-en-Brie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paxton Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paxton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Paxton
Hotel Paxton Marne La Vallee