“Au top pour un week-end en amoureux”

Paxton Resort & Spa
Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Je vais faire court, j'ai adorè de A a Z. Les employès, le service, la chambre, le spa, le petit dejeuné . C'etait super! Le rapport qualité-prix est respecté, l'hotel a beacoup de classe et d'elegance de par son decor et les employés tres agreable. J'y retournerais avec plaisir !!!

• Séjour en : mai 2014
DIRECTIONPAXTON, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Chère cliente,

Nous vous remercions de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous nous réjouissons que votre weekend en amoureux se soit bien passé et que notre hôtel et ses services ont été à la hauteur de vos espérances en tout point.

Nous ne manquerons pas de faire part de vos très bons commentaires à toutes les équipes du Paxton Resort & Spa qui seront ravies de vous accueillir de nouveau.

Écrire un avisAvis (1 404)

Avis publié : 29 mai 2014

Venant faire une randonnee partant de Ferriere en brie, nous avons fait le choix de venir ici.Question pratique.
Hotel de bon standing ,propre, chambre spacieuse.
Piscine dans l hotel un peu petite pour cet hotel.
Bonne literie.
Bon accueil.
Tres bon petit dejeuner.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que votre choix se soit porté sur le Paxton Resort & Spa lors de votre randonnée sur la ville de Ferrières en Brie et que notre hôtel vous ai plu.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans la région.

Avis publié : 29 mai 2014

Superbe hôtel à Marne la Vallée, l'hôtel est design , le personnel très agréable et à l'écoute. Les chambres sont propres spacieuses, le lit très confortable. Large choix au restaurant et au petit déjeuner , très bon séjour , à refaire sans hésiter !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Chère cliente,

C’est un grand plaisir de voir que votre séjour parmi nous a été agréable et et que le Paxton Resort & Spa a su répondre à vos attentes. Nous vous remercions de prendre de votre temps pour nous faire partager votre expérience.

Comme vous l’indiquez, ce serait avec plaisir que nous vous accueillerions de nouveau à l’hôtel.

Avis publié : 19 mai 2014

Nous étions 2 adultes, 2 enfants et un bébé et nous avons dormi dans la même chambre en duplex: les enfants au rez de chaussée, nous à l'étage. Une chambre spacieuse et propre à un prix très correct avec déjeuner pour toute la famille.

Les plus : confort de la literie
l'espace
la kitchinette (prenez votre vaisselle!)
le déjeuner très varié et bon
l'équipement bébé
l'amabilité du personnel

Les moins: lampe cassée sur le miroir et pas moyen de la remplacer d'après le personnel.
bruit du night club à coté de l'hotel et dans les couloirs tard le soir.
une seule chaise et pas de table, nous avons utilisé le bureau.

Astuce pour la chambre : si vous voulez être plus au calme , demandez à ne pas être du coté du night club. les duplex sont v...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager vos commentaires suite à votre séjour au Paxton Resort & Spa.

Nous nous réjouissons de constater que votre famille et vous avez apprécié le confort de notre chambre duplex ainsi que notre petit-déjeuner varié.

Nous avons bien noté votre retour concernant la lampe cassée sur le miroir, et celle-ci a été remplacée dès votre départ suite à votre retour fait auprès de notre réception.

Concernant le bruit provenant du bar le Crystal, sachez que nous travaillons activement pour diminuer les nuisances.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au Paxton Resort & Spa.

Avis publié : 30 avril 2014

L'hôtel est facilement accessible (juste à la sortie d'autoroute). L’accueil est agréable tout comme l'hôtel en lui même (rénové récemment ? ). Parking assez grand.

La chambre était propre et très fournie, car il y avait même une petite cuisine (taque électrique, vrai frigo, micro-onde et armoire), coffre fort. La salle de bain était fonctionnel avec wc, baignoire/douche et évier. Rien à dire sur la propreté. La télévision proposait de chouettes chaînes, donc canal + (chose assez rare...).
La piscine (eau à ~27°)était relativement petite par rapport à la grandeur de l'hôtel, mais il y faisait bien chaud et le cadre était relaxant. Nous n'avons pas pu tester le Spa, celui-ci étant payant.

Le petit déjeuner était très bien, vaste choix de pâtisseries, fruits, céréales, pain, œufs... Très bon café et jus de fruit.

Mais au final, même si l'hôtel n'a pas de gros reproche. Il ne vaut pas 4étoiles à la vue de ce qu'on a déjà testé. Disons 3 car il possède une piscine,..

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Merci d’avoir pris de votre temps pour laisser un commentaire suite à votre venue dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié l’accueil, le confort de votre chambre ainsi que le petit-déjeuner et la piscine.

Nous vous rappelons que nous proposons également sur place un bowling de 20 pistes, 13 tables de billard ainsi qu’un restaurant italien que nous vous conseillons de découvrir lors de votre prochain séjour au Paxton Resort & Spa.

Toute l’équipe du Paxton Resort & Spa sera ravie de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 19 avril 2014

Prestations au top dans un lieu moderne avectout est à proximité : Disneyland, centre commercial Val D'Europe, piscine, spa,salle de fitness, bar lounge, restaurant Italien, bowling, billard et discothèque => superbe souvenir, à refaire ...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis de pouvoir lire que vous avez été pleinement satisfaite de votre séjour parmi nous, et toutes nos infrastructures vous ont plu.

Ce sera avec joie, que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Paxton Resort & Spa.

Avis publié : 26 mars 2014

hôtel très agréable avec sa piscine chauffée (j'avais pourtant lu qu'elle était froide mais je n'ai pas trouvé), bien situé et juste à côté d'un restaurant italien excellent (produits frais de qualité!) et d'un booling/billard pour le soir. Proche de disneyland également.
Seul bémol, nous avons eu la chambre la plus éloignée géographiquement de la piscine: impression de parcourir km pour aller se baigner!

Nous avons aussi essayé le spa massage: le massage était vraiment bien et relaxant, en duo.
Je recommande cet établissement et j'y retournerais peut être!

Astuce pour la chambre : demandez une chambre proche de la piscine!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
DIRECTIONPAXTON, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Cher client,

Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que nos différents services ont su répondre à vos attentes.

Nous serions ravis de vous revoir au Paxton Resort & Spa lors de votre prochain séjour dans la région.

Voir également ces hébergements à Ferrières-en-Brie ou ses environs
À 8 km
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 4 sur 8 à Magny-le-Hongre
À 9 km
Vienna House Dream Castle Paris
Vienna House Dream Castle Paris
N° 3 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Paxton Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Paxton Resort & Spa

Adresse: rue Joseph Paxton | Bp 49, 77164 Ferrières-en-Brie, Marne-la-Vallée, France
N° 1 sur 1 Hôtels à Ferrières-en-Brie
Catégorie de prix : 98€ - 245€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paxton Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paxton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Paxton
Paxton Residence Spa Ferrieres En Brie