“Pas un 4 étoiles !” 3 5 étoiles
Avis sur Paxton Resort & Spa

Paxton Resort & Spa
“Pas un 4 étoiles !”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel est plus un 3* a mon goût ... Manque d indications pour rejoindre le restaurant . De même pour la salle de petit déjeuner ... Wifi au ralenti .. La seule chose de très agréable est la piscine chauffée accessible sans supplément .......

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
DIRECTIONPAXTON, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Je vous informe que les signalétiques pour l’accès au restaurant et à la salle de petit-déjeuner sont bien indiquées au niveau de la réception. Concernant le WIFI nous sommes très étonnés de votre retour car nous sommes le seul hôtel de la région à fournir un accès libre et gratuit au WI-FI et au filaire en fibre optique 50 méga.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Paxton Resort & Spa.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Nous somme aller dans cet hotel pour aller a dysneyland et visiter paris et ces alentours il et tres bien placer en bordure de route et bien placer entre le parc et la capital la chambre etait tres propre avec petit coin cuisine le buffet du petit dejeuner et varier et le personnel aimable nous avons etait tres satisfait dans l'ensemble

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
DIRECTIONPAXTON, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour vos excellents commentaires et nous réjouissons de constater que tout s’est bien passé lors de votre séjour et que vous avez apprécié notre hôtel.

Ainsi, c’est avec plaisir que nous ferons part de vos bons commentaires à toutes nos équipes.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir très vite au Paxton Resort & Spa.

3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

En mode séminaire entreprises 100 personnes (lundi/mardi)
N'ayant pas eu à faire à l'accueil, puisque totalement pris en charge par notre entreprise, aucune critique négative néanmoins, au cours du séjour j ai eu besoin d une compresse pour une blessure légère, l'intérêt de l'hôtesse sur mon cas a pris quelques minutes. Espérons que les cas urgents sont mieux considérés. Compresses que j'aurai du aller chercher dans un autre bâtiment si je n avais pas réclamé que l on me l amène en chambre.
Qui dit séminaire dit temps millimitré, et pas de probleme à part le dejeuner du lendemain où la mise en place etait en retard.
Cadre extérieur si on occulte la vue Parking, verdoyant et louange.
Accès direct au bar au restaurant italien, au bowling ou billard. Le bar louange et sa terrasse donne une vue sur un rond point (sortie d'autoroute)
La chambre est simple, une kitchenette (intérêt ?), lit confortable, sdb moyenne (défaut d'humidité), des gobelets en plastique pour un 4*? Le prix de la chambre n'est pas justifiée. Manque de prise de courant.
Petit déjeuner classique sans plus (petites viennoiseries, pains, saucisses, boissons chaudes et froides à volonté).

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire suite à votre séminaire dans notre hôtel.

Nous sommes surpris par votre retour concernant votre blessure et le manque d’intérêt de notre hôtesse car nous avons tout le nécessaire de premier secours en réception. De plus notre attachée commerciale terrain était dédiée spécialement à votre séminaire et n’a pas été informée par la responsable du séminaire de cet incident.

Concernant le retard de la mise en place, ceci était dû à un changement de dernière minute demandée par une participante du séminaire qui souhaitait une table de 11 alors que nos tables ne pouvaient accueillir que 10 personnes.

Nous avons bien pris en compte votre retour concernant le manque de prises et nous le transmettons au service concerné.

Notre petit-déjeuner buffet propose des produits faits maisons et de qualité et très varié (cakes sucrés et salés faits maisons différents tous les jours).

Nous serions ravis de vous accueillir au Paxton Resort & Spa lors de votre prochain séjour dans la région.

sarcelles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Très bon hôtel.
Les hôtesses d’accueil sont souriantes et réactives.
Les chambres sont propres et spacieuses. La literie est très confortable.
La piscine est bien mais nous l'a pensions beaucoup plus grande au vu des photos.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous nous réjouissons que l’hôtel vous ait plu et que vous ayez apprécié l’accueil de notre réception ainsi que le confort et la propreté de nos chambres.

Nous sommes tous impatients de vous revoir au Paxton Resort & Spa.

Fort Lauderdale, Floride
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Je m'y suis rendu en famille pour un we à Disneyland Paris, après avoir essayé plusieurs hôtels du coin. Celui-ci n'était clairement pas le meilleur d'entre eux. Ce qui m'a le plus choqué, c'est le manque de propreté dans la chambre, et particulièrement dans la salle de bains. De plus, on a retrouvé des cheveux dans le lit, ce qui montre que la literie n'avait pas été changée. Un comble pour un soi-disant 4 étoiles. Le confort du lit était par contre assez bon, la chambre moyennement grande. Le petit-déjeuner était cependant très médiocre et on ressent vraiment l'industriel à grande échelle. A recommander si tous les autres hôtels sont occupés...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,

Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour au Paxon Resort & Spa.

Nous avons bien noté votre retour concernant la propreté de la chambre et nous ne manquerons de le transmettre au service concerné.

Concernant le retour sur le petit-déjeuner, nous vous informons que nos croissants sont cuits sur place, les cakes sucrés et salés sont faits maisons et les salades de fruits sont faites à base de fruits frais.

Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre hôtel afin de pouvoir vous faire changer d’avis sur le PAXTON RESORT & SPA.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Bonne journée passée dans cet hôtel!
Personnel agréable, beau bâtiment, parking gratuit, piscine, très belle chambre (belle déco, lit hyper confortable, la climatisation).

Petits regrets quand au mobilier destiné à la piscine, il y en a peu. Piscine agréable mais avec les enfants, ça résonne et ne donne pas forcement envie de s'y attarder quand ils y sont. La petitesse des vestiaire de piscine est un peu dommage également. Pas vraiment de possibilité de s'y changer en toute intimité

Manquait aussi une brosse à toilette dans la chambre, assez dérangeant.

Mis à part cela l'hôtel est très bien. Nous avions pris la formule Dolce Vita à 179€ ce qui nous donnait le droit à un repas au restaurant italien de l'hôtel. Nous y avons bien mangé et avons adoré la déco!
Dommage que comme nous y étions allé un dimanche soir (mais veille de jour férié), Le bar/bowling/billard fermait "tôt" du coup nous n'avons pas pu en profiter à note retour de Disney.

Une chose est sûre, on y a bien dormi!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour avoir pris un peu de votre temps afin de laisser vos impressions à la suite de votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis de constater que vous avez appréciez l’hôtel tant au niveau de son personnel, que pour le confort de nos chambres mais aussi pour son restaurant Italien L’Origano.

Nous avons bien pris note de vos retours concernant le manque de transat à la piscine mais aussi sur le manque de brosse à toilettes dans les chambres et nous mettons tout en œuvre pour améliorer le confort de nos clients.

Nous vous rappelons que les horaires du bowling sont consultables sur notre site internet et à la réception.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Paxton Resort & Spa.

3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Points positifs:
- Le restaurant que nous avons trouvé très bon (les pizzas au feu de bois étaient délicieuses), une serveuse au top qui a su répondre à nos attentes et qui nous a bien conseillé,
- Le lit dans la chambre était relativement confortable,
- Chambre spacieuse

Points négatifs:
- Aucune indication pour trouver l'hôtel
- Pas de room-service (dommage pour un prétendu quatre étoiles ....)
- Le sérieux manque de prises électriques (obligés de débrancher la lampe pour brancher la bouilloire par exemple),
- Les finitions de la chambre (trou au plafond avec branchement électrique qui dépasse, moquette qui "gondole" par endroits)
- Branchement Ethernet qui ne marchait absolument pas et wi-fi exceptionnellement lent,
- La salle de bain mal organisée (le sèche cheveux placé à un mètre du miroir et au dessus des toilettes, pas très pratique) et la baignoire pas très propre (il y avait des poils ...),
- La piscine (dont le chlore pique les yeux avant même de rentrer dans la piscine ce qui nous a découragé),
- Le petit déjeuné (lait chaud uniquement, pas terrible avec des corn flakes, le "fromage" qui se résume à des tranches de gruyère premier prix, la salade de fruits en conserve ...)

Mon petit ami et moi avons donc été réellement déçus. Pour nous cet hôtel ne vaut pas ses quatre étoiles.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Nous souhaitions vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au PAXTON RESORT & SPA.

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la cuisine de notre restaurant L’Origano, ainsi que le confort et l’espace de votre chambre.

Nous nous permettons de vous rappeler que notre hôtel est situé à la sortie n°12 sur l’autoroute A4 donc très facile d’accès. Nous n’avons pas de room service et ceci est bien indiqué sur tous les sites internet. Concernant votre retour sur le Chlore, nous ne faisons qu’appliquer les règles d’entretien qui nous sont imposées pour une piscine d’hôtel. Pour ce qui concerne le petit-déjeuner, nous mettons un point d’honneur à servir des produits de qualité et vous rappelons que les croissants sont cuits sur place, les cakes sucrés et salés sont faits maison, notre salade de fruits est fraiche et composée d’orange et de pamplemousse et qu’il y a bien du lait froid pour les corn-flakes.

Aussi, nous ne manquerons pas de transmettre vos retours concernant le manque de prises et la propreté de la chambre aux services concernés.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Paxton Resort & Spa lors de votre prochain séjour dans la région.

Voir également ces hébergements à Ferrières-en-Brie ou ses environs
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 2 209 avis
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 5 étoiles 1 665 avis
Novotel Marne La Vallée Collégien
Novotel Marne La Vallée Collégie...
N° 1 sur 2 à Collegien
Vienna House Dream Castle Paris
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 4 078 avis
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 1 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Paxton Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paxton Resort & Spa

Établissement : Paxton Resort & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Ferrières-en-Brie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paxton Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paxton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Paxton
Hotel Paxton Marne La Vallee