“Hôtel sympa mais quelques déceptions.”

Paxton Resort & Spa
Bussy st georges
“Hôtel sympa mais quelques déceptions.”
Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Hôtel sympa avec piscine chauffer chambre spasieuse avec petite kitchenette se qui est très pratique et réceptionnistes très agréable. Néanmoins nous avons eu des déceptions car pas de couette sur le canapés lit obliger de redescendre a 23h pour en avoir une. Et en plus de sa une grosse tâche sur le drap ( digne d un 4 étoiles ? ). Nous avons profiter de la piscine jusqu a temps que une femme de ménage arrive pour enlever l eau des rebord de la piscine mais au lieu de enlever l eau sale elle a remis l eau des rebords dans la piscine sympa avec tous les gens qui marche en chaussure au bord de la piscine !!! Nous avons fait part de nos déceptions a la responsable elle nous a demander de donner nos cordonnées et de les donner a la réception avant notre départ car apparament elle voulais nous faire une geste commerciale mais que apparament car nous n avons toujours pas de nouvelles.

• Séjour du juillet 2014
DIRECTIONPAXTON, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Cher Client,

Nous avons bien pris note de vos commentaires, et nous vous en remercions.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de nos chambres et l’accueil de nos réceptionnistes.

Nous avons bien noté vos retours concernant la propreté de la piscine ainsi que les draps, et nous les transmettons immédiatement aux services concernés. Nous vous invitons à nous retourner vos coordonnées afin de pouvoir répondre plus précisément à votre demande de geste commercial.

Nous serions heureux de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel à l’occasion de votre prochain séjour dans la région.

Cordialement

rurange
Avis écrit le 4 juillet 2014

Petit déjeuné compris ! avec tout ce qu'il faut ! chambres bien équipées propres. wifi sans pb. Piscine petite mais agréable avec terasse extérieure .Personnel tres agréable accueuil parfait avec explications complètes, horaires plan... Restaurant attenant agréable et plats goutés tres bons prix corrects.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous nous réjouissons que l’hôtel vous ait plu et que vous ayez apprécié la qualité de nos services.

Nous sommes impatients de vous revoir au Paxton Resort & Spa.

Cordialement
Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel est plus un 3* a mon goût ... Manque d indications pour rejoindre le restaurant . De même pour la salle de petit déjeuner ... Wifi au ralenti .. La seule chose de très agréable est la piscine chauffée accessible sans supplément .......

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Je vous informe que les signalétiques pour l’accès au restaurant et à la salle de petit-déjeuner sont bien indiquées au niveau de la réception. Concernant le WIFI nous sommes très étonnés de votre retour car nous sommes le seul hôtel de la région à fournir un accès libre et gratuit au WI-FI et au filaire en fibre optique 50 méga.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Paxton Resort & Spa.

Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Nous somme aller dans cet hotel pour aller a dysneyland et visiter paris et ces alentours il et tres bien placer en bordure de route et bien placer entre le parc et la capital la chambre etait tres propre avec petit coin cuisine le buffet du petit dejeuner et varier et le personnel aimable nous avons etait tres satisfait dans l'ensemble

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
DIRECTIONPAXTON, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour vos excellents commentaires et nous réjouissons de constater que tout s’est bien passé lors de votre séjour et que vous avez apprécié notre hôtel.

Ainsi, c’est avec plaisir que nous ferons part de vos bons commentaires à toutes nos équipes.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir très vite au Paxton Resort & Spa.

Avis écrit le 25 juin 2014

En mode séminaire entreprises 100 personnes (lundi/mardi)
N'ayant pas eu à faire à l'accueil, puisque totalement pris en charge par notre entreprise, aucune critique négative néanmoins, au cours du séjour j ai eu besoin d une compresse pour une blessure légère, l'intérêt de l'hôtesse sur mon cas a pris quelques minutes. Espérons que les cas urgents sont mieux considérés. Compresses que j'aurai du aller chercher dans un autre bâtiment si je n avais pas réclamé que l on me l amène en chambre.
Qui dit séminaire dit temps millimitré, et pas de probleme à part le dejeuner du lendemain où la mise en place etait en retard.
Cadre extérieur si on occulte la vue Parking, verdoyant et louange.
Accès direct au bar au restaurant italien, au bowling ou billard. Le bar louange et sa terrasse donne une vue sur un rond point (sortie d'autoroute)
La chambre est simple, une kitchenette (intérêt ?), lit confortable, sdb moyenne (défaut d'humidité), des gobelets en plastique pour un 4*? Le prix de la chambre n'est pas justifiée. Manque de prise de courant.
Petit déjeuner classique sans plus (petites viennoiseries, pains, saucisses, boissons chaudes et froides à volonté).

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire suite à votre séminaire dans notre hôtel.

Nous sommes surpris par votre retour concernant votre blessure et le manque d’intérêt de notre hôtesse car nous avons tout le nécessaire de premier secours en réception. De plus notre attachée commerciale terrain était dédiée spécialement à votre séminaire et n’a pas été informée par la responsable du séminaire de cet incident.

Concernant le retard de la mise en place, ceci était dû à un changement de dernière minute demandée par une participante du séminaire qui souhaitait une table de 11 alors que nos tables ne pouvaient accueillir que 10 personnes.

Nous avons bien pris en compte votre retour concernant le manque de prises et nous le transmettons au service concerné.

Notre petit-déjeuner buffet propose des produits faits maisons et de qualité et très varié (cakes sucrés et salés faits maisons différents tous les jours).

Nous serions ravis de vous accueillir au Paxton Resort & Spa lors de votre prochain séjour dans la région.

sarcelles
Avis écrit le 25 juin 2014

Très bon hôtel.
Les hôtesses d’accueil sont souriantes et réactives.
Les chambres sont propres et spacieuses. La literie est très confortable.
La piscine est bien mais nous l'a pensions beaucoup plus grande au vu des photos.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous nous réjouissons que l’hôtel vous ait plu et que vous ayez apprécié l’accueil de notre réception ainsi que le confort et la propreté de nos chambres.

Nous sommes tous impatients de vous revoir au Paxton Resort & Spa.

Fort Lauderdale, Floride
Avis écrit le 15 juin 2014

Je m'y suis rendu en famille pour un we à Disneyland Paris, après avoir essayé plusieurs hôtels du coin. Celui-ci n'était clairement pas le meilleur d'entre eux. Ce qui m'a le plus choqué, c'est le manque de propreté dans la chambre, et particulièrement dans la salle de bains. De plus, on a retrouvé des cheveux dans le lit, ce qui montre que la literie n'avait pas été changée. Un comble pour un soi-disant 4 étoiles. Le confort du lit était par contre assez bon, la chambre moyennement grande. Le petit-déjeuner était cependant très médiocre et on ressent vraiment l'industriel à grande échelle. A recommander si tous les autres hôtels sont occupés...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,

Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour au Paxon Resort & Spa.

Nous avons bien noté votre retour concernant la propreté de la chambre et nous ne manquerons de le transmettre au service concerné.

Concernant le retour sur le petit-déjeuner, nous vous informons que nos croissants sont cuits sur place, les cakes sucrés et salés sont faits maisons et les salades de fruits sont faites à base de fruits frais.

Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre hôtel afin de pouvoir vous faire changer d’avis sur le PAXTON RESORT & SPA.

Voir également ces hébergements à Ferrières-en-Brie ou ses environs
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
N° 1 sur 3 à Serris
Vienna House Dream Castle Paris
Vienna House Dream Castle Paris
N° 3 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Paxton Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Paxton Resort & Spa

Établissement : Paxton Resort & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Ferrières-en-Brie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paxton Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Weekend Desk, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paxton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Paxton
Paxton Residence Spa Ferrieres En Brie