“Service et qualité”

Paxton Resort & Spa
“Service et qualité”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous nous sommes arrêtés pour couper le trajet des vacances en deux (2 adultes et 2 enfants). Arrivée tardive mais service de qualité, chambre suffisamment grande pour 4, petit déjeuner tout a fait correct.
Je recommande vivement cet hotel.
Le seul bémol pour râler un peu est le bowling/discothèque juste à côté provoquent un peu de bruit et qui utilisent le parking commun.

• Séjour du juillet 2014
DIRECTIONPAXTON, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager vos commentaires suite à votre séjour au Paxton Resort & Spa.

Nous nous réjouissons de constater que votre famille et vous avez apprécié le confort de notre chambre duplex ainsi que notre petit-déjeuner.

Concernant le bruit provenant du bar le Crystal, sachez que nous travaillons activement pour diminuer les nuisances.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au Paxton Resort & Spa.

Sarreguemines, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

Belle chambre spacieuse. 1 canapé lit confortable pour les enfants et un grand lit en mezzanine pour les adultes. Par contre le matelas un peu trop dur. Restaurant italien de bonne qualité et bowling sympa. A refaire.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous nous réjouissons que l’hôtel vous ait plu et que vous ayez apprécié notre chambre duplex ainsi que notre restaurant italien et notre bowling.

Nous sommes tous impatients de vous revoir au Paxton Resort & Spa.

Guerard, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Très bon Acceuil, chambre sympa mais peu pratique en famille avec un enfant jeune (escalier du duplex particulièrement raide et Tv uniquement en bas du duplex alors que le lit parental est en haut. Ceci dit le confort est indéniable. A savoir, pas de room service et vous pouvez vous trouver très très loin du petit déjeuner servi dans une salle qui manque sérieusement de charme.

Astuce pour la chambre : Les chambres "côté jardin" sont indéniablement mieux que les autres pour le calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Monsieur, Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris quelques instants pour laisser vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis de constater que vous avez appréciez notre duplex. Comme indiqué sur les descriptifs de la chambre duplex, le sofa convertible se trouve au rez de chaussé ce qui permet à l’enfant de dormir en bas, et de ne pas à avoir à monter l’escalier pour aller dormir.
Concernant votre retour sur la salle du petit-déjeuner, celle-ci est décorée à l’image de tout l’hôtel dans un style contemporain.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Paxton Resort & Spa.

Chanteloup-en-Brie, France

Très bon hôtel :
- chambre spacieuse et fonctionnelle
- très propre
- bonne literie
- wifi gratuit très agréable
- bar, bowling et restaurant dans l'hôtel
- personnel très accueillant

petit bémol : un peu bruyant le matin

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Merci d’avoir pris de votre temps pour laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de constater que tout s’est bien passé et que vous avez pu apprécier le confort et la propreté de nos chambres, ainsi que les différentes infrastructures de l’hôtel, comme le bar, le bowling et le restaurant.

Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement au Paxton Resort & Spa.

Neuilly-sur-Marne, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

J'ai passé un très bon séjour dommage que cet hotel ne dispose pas de salle de fitness avec différent équipements surtout pour un 4étoiles et plus de rangements dans les chambres pour nos effets personnel.

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous nous réjouissons de lire que votre séjour a été agréable parmi nous et que l’hôtel a su répondre à vos attentes, malgré qu’il ne dispose pas de salle de fitness. Nous avons toutefois une piscine intérieure en accès libre et gratuit de 7h à 22h.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Paxton Resort & Spa.

Courbevoie, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Je suis assez partagée sur cet hôtel. Il est très excentré mais heureusement qu'il y a un restaurant et un bowling juste à coté.
La chambre reste classique mais la literie est très confortable.

Dommage pas eu le temps de tester la piscine.

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui donne sur le parking et non sur la voie rapide
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Cher Client,

Tout d’abord merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour a été agréable parmi nous.

Notre hôtel est à la sortie de l’autoroute A4 et à 25 minutes de Paris et dispose en effet sur place d’un restaurant italien L’Origano, d’un bowling de 20 pistes et de 13 tables de billard ainsi qu’un bar animé.

Toute l’équipe du Paxton Resort & Spa serait ravie de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.

Charleroi
Avis écrit le 11 juillet 2014

Ceci n est pas mon premier séjour chez vous . Je suis venu quelque fois en car et cela ma donne envie de revenir en voiture ce que j ai fait pour pouvoir profiter de disney et d un séjour en amoureux . J ai été beaucoup en communication par mail avec vous tout ce que j ai demander a été effectuer . Service impeccable . J ai eu un soucis de clim qui a été régler de suite après mon appel super satisfait . Merci bien a vous et j espère revenir bientôt . Je recommande vivement cette hotel et je contredit beaucoup d avais négatif sur celui ci .
Organisation pour le bouquet de fleur et la bouteille de champagne plus que parfait tout était près a mon arriver . Je vais dire manque juste quelque petit détail pour les amoureux comme service petit déjeuner apporter en chambre ou autre aurais été plus qu agréable voici le seul point que je pourrai redire donc pas de service en chambre . Merci encore pour ce bon séjour et à bientôt j espère .

Cher Client, Chère cliente,

Nous sommes ravis de constater que vous avez de nouveau passé un agréable séjour en amoureux chez nous et que vous avez apprécié les services de l’hôtel.

Nous avons bien pris note de votre retour concernant le room service et nous le transmettons à notre direction.

Nous serions tous très heureux de vous accueillir de nouveau au Paxton Resort & Spa.

Cordialement
Voir également ces hébergements à Ferrières-en-Brie ou ses environs
Vienna House Magic Circus Paris
Vienna House Magic Circus Paris
N° 4 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 sur 5 bulles 2 739 avis
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 sur 5 bulles 3 768 avis

Vous connaissez Paxton Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Paxton Resort & Spa

Établissement : Paxton Resort & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Ferrières-en-Brie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paxton Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Weekend Desk, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Thomas Cook International AG, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paxton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Paxton
Paxton Residence Hotel Spa Ferrieres-En-Brie