“Pas mal”

Paxton Resort & Spa
“Pas mal”
Avis écrit le 11 novembre 2008

J'avais lu pas mal d'avis sur l'hôtel avant toute prise de décision. Malgré les avis négatifs relevés, j'ai tout de même réserver une nuit pour un séjour surprise en amoureux, avec toutefois la peur au ventre. Peur que ma réservation n'ait pas été prise en compte, peur que mes demandes spécifiques aient été ignorées, peur que ça ne plaise pas à mon copain, peur de constater que ce n'était pas comme sur les photos...
Finalement le séjour a été plutôt positif. Un décor intérieur parfaitement à mon goût : classe, assez sobre, design. Un personnel aimable (j'ai même blagué avec Stéphanie, chargée des réservations online et également le réceptionniste à mon check in). Une chambre comme sur les photos, cependant plus petite que je l'imaginais. Par contre, dans mes demandes spécifiques j'avais demandé une chambre avec grande baie vitrée et je ne l'ai pas eue ... Piscine, sauna et vestiaires propres avec serviettes à volonté. Cependant piscine plus petite que je l'imaginais (très fort ce photographe avec ses photos qui font croire que tout est plus grand!) et eau très froide! Et pas de hammam ni de jaccuzi comme stipulé sur certains sites web intermédiaires de réservations. Et je pense qu'il faudrait rallonger les heures d'accès à l'espace détente (fermeture à 22h recommandée). La vue laisse cependant à désirer : les 3/4 de l'établissement entourés du parking ouvert, le quart restant donnant sur un "jardin en réhabilitation" pour devenir un futur jardin japonais. J'avais demandé la vue sur le jardin ... et j'ai eu une vue sur un terrain de terre battue. Pour de la réhabilitation, c'est de la réhabilitation! Et pour finir, buffet petit-déj de qualité mais pas assez de choix ...

• a aimé — la décoration
  • n'a pas aimé — la piscine non chauffée
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux

st jean pied de port
Avis écrit le 6 novembre 2008

hotel design.
décoration épuré et propre.
grande chambre spacieuse decorée avec gout.
personnel accueillant et a notre service.
petit dejeuner copieux et a volonté le matin.

• a aimé — le design
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 14 octobre 2008

C'est un super hôtel qui à un beau design que ce soit de l'intérieur comme de l'extérieur.
Le personnel est dispoible et veille au confort des clients.
Tout est parfait, il n'y a rien à dire sur cet hôtel a part que je vous le recommande

• a aimé — l'accueil et le spa piscine
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 2 août 2008

situation de l'hôtel décevante, on est pas tout près de disney, il faut le savoir. Accueil pas très accueillant même plutôt froid.
On demande pour la piscine et à notre grande surprise rien ne marche, tout est en travaux, bonjour la déception. On a du changer de chambre parce que la télé ne marchait pas. Cela dit les chambres sont jolies et design. le seul point positif je crois c'était le petit déj qui était plutôt bon.

• a aimé — les chambres
  • n'a pas aimé — hôtel en constuction, vue sur un parking, loin de disney
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ferrières-en-Brie

Ile de France
Avis écrit le 28 décembre 2007

Hôtel et prestations haut de gamme, accueil et service super. Très belle chambres ! A conseiller

• a aimé — Le design et l'architecture
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Ferrières-en-Brie ou ses environs
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 4 sur 8 à Magny-le-Hongre
N° 1 sur 3 à Serris
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Paxton Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Paxton Resort & Spa

Établissement : Paxton Resort & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Ferrières-en-Brie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paxton Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Priceline, Weekend Desk, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paxton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Paxton
Paxton Residence Spa Ferrieres En Brie