“pas mal comme cadre!”

Paxton Resort & Spa
“pas mal comme cadre!”
Avis écrit le 6 août 2014

hôtel propre acceuil assez bien ! nous somme satisfait de notre séjour! le restaurant a proximité offre un menu assez intéréssant ! et les chambres sont assez paisible! le personnel a vos service rend le sejour encore plus agreable!

Astuce pour la chambre : mieux vaut opter pour l'etage apres il s'agit de gout personnels!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DIRECTIONPAXTON, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Cher client,

Nous vous remercions de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de voir que la propreté de l’hôtel, son accueil et ses infrastructures vous ont apporté entière satisfaction.

Toute l’équipe du Paxton Resort & Spa serait ravie de vous accueillir de nouveau.

Rouen
Avis écrit le 5 août 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel à l'occasion d'un week end à Disneyland. Je l'ai choisi car j'avais une wonderbox dans lequel il figuré. Je n'ai pas du tout était déçu ! Hôtel très bien situé proche de Disneyland avec axe rapide pour y acceder. Chambre standart bien avec refrégirateur pour garder au frais les boissons et sandwich pour le parc ! Le petit déjeuné est bien avec un manque de choix à mon avi. La piscine est bien aussi ! Je suis completement satisfaite de mon séjour, je compte y retourner pour mon prochain séjour à Disney !!!

• Séjour du août 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de voir que votre séjour via votre coffret WONDERBOX s’est bien déroulé.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Chimay, Belgique
Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons fait un séjour en famille de deux nuits afin de nous rendre au parc Disney tout proche, nous avons été très agréablement surpris par l’hôtel, chambre très propre, lit confortable, petit déjeuner correct et personnel à l'écoute. De plus le restaurant est un très bon rapport qualité prix , et la présence de la piscine et du bowling sont un plus. L'endroit est calme et proche des parcs 10 minutes en voiture. Habituellement nous logeons dans un hôtel Disney, mais le rapport qualité prix nous fera revenir au Paxton sans aucun doute

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur jardin avec mezzanine , pritique avec des enfants
Cher client,

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux de constater que votre premier séjour dans notre hôtel s’est bien passé et que vous avez apprécié les différentes infrastructures de notre hôtel.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite dans la région.

Rouen, France
Avis écrit le 1 août 2014

Passant un week-end en famille à Paris, nous avons décidé d'emmener nos fils dans un très bel hôtel. Nous n'avons pas été déçu, la chambre en duplex est très spacieuse et confortable, pas de bruit seul petit défaut, il faisait très chaud et à l'étage, ce n'est pas climatisé!
Le bowling, le restaurant, la piscine, ont fait le bonheur de nos enfants! Nous comptons retourner dans cet hotel!

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris quelques instants de votre temps pour laisser un commentaire suite à votre séjour en famille dans notre hôtel.

Nous nous réjouissons de voir que vous avez apprécié les différentes infrastructures de notre hôtel et que vous avez passe un agréable moment en famille.

Nous vous informons que nous travaillons sur les chambres non climatisées, et très bientôt toutes les chambres de l’hôtel en seront équipées.

Annonay, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

La chambre duplex avec mezzanine était propre, la literie très confortable.
Nous n'avons pas eu le temps de tester la piscine.
Le petit déjeuner buffet était peu varier à mon goût et un peu rikiki par rapport à la taille de l'hôtel.
Attention, les navettes sont gratuites uniquement de l'hôtel à la gare rer de Bussy et celles-ci ne circulent pas toute la journée.

Cher client,

Merci d’avoir pris de votre temps pour laisser vos commentaires suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis que le confort et la propreté de la chambre duplex vous aient plu.

Nous nous étonnons de votre retour sur le petit-déjeuner car beaucoup de commentaires indiquent que celui-ci satisfait pleinement nos clients.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Paxton Resort & Spa.

Strasbourg, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

Court séjour très agréable, chambre familiale en duplex très propre, bien insonorisée . Petite piscine, mais suffisante pour se détendre. Petit dejeuner très varié et copieux. A deux pas de l'a 4, facile d'accès pour rejoindre Paris. Personnel charmant. Nous y retournerons avec plaisir.

Cher client,

Merci d’avoir partagé vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que notre hôtel ait répondu à vos attentes.

Ce serait un grand plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.

Wavre, Belgique
Avis écrit le 31 juillet 2014

Service et surtout personnel IMPECCABLES? cela fait plusieurs fois que nous louons une chambre, seule bémol la piscine qui na pas de VESTIARES prive, je suis ampute de la jambe droite et doit attendre que la personne sorte des toilettes pour me changer, mais je suis pas la pour la piscine, mais pour le service que je répète IMPRECCABLE

Astuce pour la chambre : IL y a une adresse mail, à laquelle le personnel répond directement...

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre très bon commentaire suite à votre séjour parmi nous.

Nous nous réjouissons de vous compter parmi nos clients fidèles et sommes ravis de constater que tout a été « parfait » une fois encore.

Comme nous le disions dans d’autres réponses, nous travaillons sur l’agencement des vestiaires afin qu’ils soient plus agréables.

Toute l’équipe du Paxton serait ravie de vous accueillir de nouveau au Paxton Resort & Spa lors de votre prochain séjour dans la région.

Cordialement
Voir également ces hébergements à Ferrières-en-Brie ou ses environs
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
N° 4 sur 5 à Montévrain
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris

Vous connaissez Paxton Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Paxton Resort & Spa

Établissement : Paxton Resort & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Ferrières-en-Brie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paxton Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Hotel.de, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paxton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Paxton
Paxton Residence Hotel Spa Ferrieres-En-Brie