“Bon hôtel pour se rendre à Disney en voiture”

Paxton Resort & Spa
Toulouse, France
“Bon hôtel pour se rendre à Disney en voiture”
Avis écrit le 7 août 2014

Hôtel propre, chambre de bon standing. Calme. Bonne literie.
À 10 mn. de Disney en voiture et de meilleur rapport qualité prix que les hôtels sur Disney.
Bon petit déjeuner, dans une salle un peu grande et un peu bruyante.
Bon accueil
Wifi gratuit
Nous n'avons pas essayé la piscine, ni le resto. et le bowling à côté. Mais nous avons pu aller manger des sushi à 5 mn. en voiture.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DIRECTIONPAXTON, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour vos retours suite à votre séjour dans notre hôtel et sommes heureux de voir que vous appréciez le calme et le standing de notre hôtel.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Paxton Resort & Spa afin que vous puissiez profiter de la piscine, de notre bowling de 20 pistes et notre restaurant L’Origano.

Bonneuil-sur-Marne, France
Avis écrit le 7 août 2014

Hôtel très agréable !! Vous avez besoin de repos de détente je vous le conseille !! Très bon hôtel pour son accueil ! Les chambres sont propre chaleureux !! Le spa et le petit plus pour votre séjour , hôtel pas loin de Paris !! Je reviendrai

• Séjour du août 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel et que nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes.

Nous serions très ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Metz, France
Avis écrit le 6 août 2014

Hotel réservé a plusieurs reprises, toujours bien, chambre calme, jolie et confortable, piscine propre. Premiere fois en plein mois d'aout du coup nous avons un peu attendu pour avoir notre chambre et il manquait les peignoirs qui nous ont été apportés sans souci quelques instants plus tard.
Nous nous rendions sur Paris le lendemain atteint en 25 min. Tres bien situé pour aller a Disney ( les fois d'avant) ou pour Paris, tout en étant juste a cote de l'acces autoroute.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous nous réjouissons de voir que tous vos séjours dans notre hôtel se sont bien passés et que vous y revenez avec plaisir.

Nous espérons pouvoir vous compter parmi nos clients les plus fidèles et vous remercions pour votre confiance.

Nous serions ravis une fois encore, de vous accueillir très prochainement au Paxton Resort & Spa.

Avis écrit le 6 août 2014

hôtel propre acceuil assez bien ! nous somme satisfait de notre séjour! le restaurant a proximité offre un menu assez intéréssant ! et les chambres sont assez paisible! le personnel a vos service rend le sejour encore plus agreable!

Astuce pour la chambre : mieux vaut opter pour l'etage apres il s'agit de gout personnels!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Nous vous remercions de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de voir que la propreté de l’hôtel, son accueil et ses infrastructures vous ont apporté entière satisfaction.

Toute l’équipe du Paxton Resort & Spa serait ravie de vous accueillir de nouveau.

Rouen
Avis écrit le 5 août 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel à l'occasion d'un week end à Disneyland. Je l'ai choisi car j'avais une wonderbox dans lequel il figuré. Je n'ai pas du tout était déçu ! Hôtel très bien situé proche de Disneyland avec axe rapide pour y acceder. Chambre standart bien avec refrégirateur pour garder au frais les boissons et sandwich pour le parc ! Le petit déjeuné est bien avec un manque de choix à mon avi. La piscine est bien aussi ! Je suis completement satisfaite de mon séjour, je compte y retourner pour mon prochain séjour à Disney !!!

• Séjour du août 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de voir que votre séjour via votre coffret WONDERBOX s’est bien déroulé.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Chimay, Belgique
Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons fait un séjour en famille de deux nuits afin de nous rendre au parc Disney tout proche, nous avons été très agréablement surpris par l’hôtel, chambre très propre, lit confortable, petit déjeuner correct et personnel à l'écoute. De plus le restaurant est un très bon rapport qualité prix , et la présence de la piscine et du bowling sont un plus. L'endroit est calme et proche des parcs 10 minutes en voiture. Habituellement nous logeons dans un hôtel Disney, mais le rapport qualité prix nous fera revenir au Paxton sans aucun doute

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur jardin avec mezzanine , pritique avec des enfants
Cher client,

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux de constater que votre premier séjour dans notre hôtel s’est bien passé et que vous avez apprécié les différentes infrastructures de notre hôtel.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite dans la région.

Rouen, France
Avis écrit le 1 août 2014

Passant un week-end en famille à Paris, nous avons décidé d'emmener nos fils dans un très bel hôtel. Nous n'avons pas été déçu, la chambre en duplex est très spacieuse et confortable, pas de bruit seul petit défaut, il faisait très chaud et à l'étage, ce n'est pas climatisé!
Le bowling, le restaurant, la piscine, ont fait le bonheur de nos enfants! Nous comptons retourner dans cet hotel!

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris quelques instants de votre temps pour laisser un commentaire suite à votre séjour en famille dans notre hôtel.

Nous nous réjouissons de voir que vous avez apprécié les différentes infrastructures de notre hôtel et que vous avez passe un agréable moment en famille.

Nous vous informons que nous travaillons sur les chambres non climatisées, et très bientôt toutes les chambres de l’hôtel en seront équipées.

Cordialement
Voir également ces hébergements à Ferrières-en-Brie ou ses environs
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
N° 1 sur 3 à Serris
Vienna House Dream Castle Paris
Vienna House Dream Castle Paris
N° 3 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Paxton Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Paxton Resort & Spa

Établissement : Paxton Resort & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Ferrières-en-Brie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paxton Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paxton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Paxton
Paxton Residence Spa Ferrieres En Brie