“Très bon séjour. Les enfants veulent y retourner!”

Paxton Resort & Spa
Avis publié : 9 août 2014

Très chouette hôtel aux portes de Disneyland Paris. Le resto est également de très bonne qualité. Possibilité de loisirs sur place (bowling billard). Les enfants ont également beaucoup apprécié. A recommander sans hésitations!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
DIRECTIONPAXTON, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2014

Cher client,

Nous sommes ravis de constater que votre séjour s’est très bien passé parmi nous pour vous et votre famille. Nous nous réjouissons également que notre restaurant italien et nos différentes activités vous ont plu.

Comme vous l’indiquez, nous serions enchantés de vous accueillir vous et vos enfants de nouveau au Paxton Resort & Spa.

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Hôtel correct mais loin d'être un 4 étoile. La literie est confortable, la salle de bain propre mais l'impression d'être dans un hôtel du style ibis ou autres se fait ressentir. Pour un hotel spa, un vulgaire distributeur de savon dans la douche, un frigo assez bruyant la nuit et une piscine non surveillée avec des rapports d'hygiéne limite. Un de c'est atout : son emplacement 10min en voiture pres de disney et de val d'europe. Bref, un hôtel bien pour une nuit mais qui ne fait pas rêver ...

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,

Tout d’abord merci pour vos commentaires.

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié le confort et la propreté de nos chambres.

Nous vous informons que la piscine n’est pas surveillé comme indiqué également sur tous les descriptifs de notre hôtel. La piscine est nettoyée tous les jours et les tests sont également effectués tous les jours. Nous avons bien noté vos retours sur les distributeurs de savon ainsi que le bruit du frigo et nous les transmettons aux services concernés.

Nous espérons vous accueillir très prochainement dans notre hôtel.

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Un séjour parfait sur tout les points, je recommande fortement cet hôtel. Une propreté irréprochable autant au niveau de la piscine qu'au niveau des chambres ou de l'hôtel en général. Un personnel à l'écoute quelque soit les demandes

• Séjour en : juillet 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux de voir que tout a été parfait pendant votre séjour.

Nous ne manquerons pas d’en faire part à toutes nos équipes qui seront ravies de cet excellent retour.

Nous serions ravis de vous accueillir très prochainement au Paxton Resort & Spa.

Avis publié : 7 août 2014

Hôtel propre, chambre de bon standing. Calme. Bonne literie.
À 10 mn. de Disney en voiture et de meilleur rapport qualité prix que les hôtels sur Disney.
Bon petit déjeuner, dans une salle un peu grande et un peu bruyante.
Bon accueil
Wifi gratuit
Nous n'avons pas essayé la piscine, ni le resto. et le bowling à côté. Mais nous avons pu aller manger des sushi à 5 mn. en voiture.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Nous vous remercions pour vos retours suite à votre séjour dans notre hôtel et sommes heureux de voir que vous appréciez le calme et le standing de notre hôtel.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Paxton Resort & Spa afin que vous puissiez profiter de la piscine, de notre bowling de 20 pistes et notre restaurant L’Origano.

Avis publié : 7 août 2014

Hôtel très agréable !! Vous avez besoin de repos de détente je vous le conseille !! Très bon hôtel pour son accueil ! Les chambres sont propre chaleureux !! Le spa et le petit plus pour votre séjour , hôtel pas loin de Paris !! Je reviendrai

• Séjour en : août 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel et que nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes.

Nous serions très ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 6 août 2014

Hotel réservé a plusieurs reprises, toujours bien, chambre calme, jolie et confortable, piscine propre. Premiere fois en plein mois d'aout du coup nous avons un peu attendu pour avoir notre chambre et il manquait les peignoirs qui nous ont été apportés sans souci quelques instants plus tard.
Nous nous rendions sur Paris le lendemain atteint en 25 min. Tres bien situé pour aller a Disney ( les fois d'avant) ou pour Paris, tout en étant juste a cote de l'acces autoroute.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous nous réjouissons de voir que tous vos séjours dans notre hôtel se sont bien passés et que vous y revenez avec plaisir.

Nous espérons pouvoir vous compter parmi nos clients les plus fidèles et vous remercions pour votre confiance.

Nous serions ravis une fois encore, de vous accueillir très prochainement au Paxton Resort & Spa.

Avis publié : 6 août 2014

hôtel propre acceuil assez bien ! nous somme satisfait de notre séjour! le restaurant a proximité offre un menu assez intéréssant ! et les chambres sont assez paisible! le personnel a vos service rend le sejour encore plus agreable!

Astuce pour la chambre : mieux vaut opter pour l'etage apres il s'agit de gout personnels!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de voir que la propreté de l’hôtel, son accueil et ses infrastructures vous ont apporté entière satisfaction.

Toute l’équipe du Paxton Resort & Spa serait ravie de vous accueillir de nouveau.

Cordialement

Voir également ces hébergements à Ferrières-en-Brie ou ses environs
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
N° 3 sur 8 à Magny-le-Hongre
Vienna House Magic Circus Paris
Vienna House Magic Circus Paris
N° 4 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Paxton Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Paxton Resort & Spa

Adresse: rue Joseph Paxton | Bp 49, 77164 Ferrières-en-Brie, Marne-la-Vallée, France
N° 1 sur 1 Hôtels à Ferrières-en-Brie
Catégorie de prix : 97€ - 220€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paxton Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Agoda, Weekend Desk, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paxton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Paxton
Paxton Residence Spa Ferrieres En Brie