“Tout juste bien” 3 5 étoiles

Paxton Resort & Spa
Caen, France
“Tout juste bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Hotel correct mais ne mérite pas 4 étoiles. La chambre est sobre, la literie est confortable. Une odeur nâuseabonde gênante se dégageait des siphons de la salle d'eau. Un seul distributeur de savon pour les mains me paraît très juste comme produits de toilette. L'armoire électrique était extrêmement bruyante et nous avons du déconnecté l'électricité la nuit pour pouvoir dormir. Pas de vaisselle à disposition dans la kitchenette à l'arrivée, un supplément de 10€ est nécessaire pour l'obtenir à la réception. Cet hotel est pratique car proche de Disney et Paris mais guère mieux qu'un 2 étoiles de chaîne.

Astuce pour la chambre : Profiter des offres des sites sur Internet sinon assez cher pour le service et le confort.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
DIRECTIONPAXTON, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Cher client,
Merci d’avoir pris de votre temps pour partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de constater que le confort de la chambre vous a plu.

Nous avons bien noté votre retour concernant l’odeur gênante dans la salle de bain, ainsi que le bruit de l’armoire électrique mais la réception était à votre écoute et vous aurait changé de chambre avec plaisir.

Concernant le kit vaisselle, il est bien indiqué sur tous les descriptifs de notre hôtel sur les différents sites internet, que celui-ci est payant au tarif de 10€ par séjour.

Nous espérons vous accueillir très prochainement au Paxton Resort & Spa.

Beloeil, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Très chouette hôtel aux portes de Disneyland Paris. Le resto est également de très bonne qualité. Possibilité de loisirs sur place (bowling billard). Les enfants ont également beaucoup apprécié. A recommander sans hésitations!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Cher client,

Nous sommes ravis de constater que votre séjour s’est très bien passé parmi nous pour vous et votre famille. Nous nous réjouissons également que notre restaurant italien et nos différentes activités vous ont plu.

Comme vous l’indiquez, nous serions enchantés de vous accueillir vous et vos enfants de nouveau au Paxton Resort & Spa.

3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Hôtel correct mais loin d'être un 4 étoile. La literie est confortable, la salle de bain propre mais l'impression d'être dans un hôtel du style ibis ou autres se fait ressentir. Pour un hotel spa, un vulgaire distributeur de savon dans la douche, un frigo assez bruyant la nuit et une piscine non surveillée avec des rapports d'hygiéne limite. Un de c'est atout : son emplacement 10min en voiture pres de disney et de val d'europe. Bref, un hôtel bien pour une nuit mais qui ne fait pas rêver ...

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Tout d’abord merci pour vos commentaires.

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié le confort et la propreté de nos chambres.

Nous vous informons que la piscine n’est pas surveillé comme indiqué également sur tous les descriptifs de notre hôtel. La piscine est nettoyée tous les jours et les tests sont également effectués tous les jours. Nous avons bien noté vos retours sur les distributeurs de savon ainsi que le bruit du frigo et nous les transmettons aux services concernés.

Nous espérons vous accueillir très prochainement dans notre hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Un séjour parfait sur tout les points, je recommande fortement cet hôtel. Une propreté irréprochable autant au niveau de la piscine qu'au niveau des chambres ou de l'hôtel en général. Un personnel à l'écoute quelque soit les demandes

• Séjour du juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux de voir que tout a été parfait pendant votre séjour.

Nous ne manquerons pas d’en faire part à toutes nos équipes qui seront ravies de cet excellent retour.

Nous serions ravis de vous accueillir très prochainement au Paxton Resort & Spa.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Hôtel propre, chambre de bon standing. Calme. Bonne literie.
À 10 mn. de Disney en voiture et de meilleur rapport qualité prix que les hôtels sur Disney.
Bon petit déjeuner, dans une salle un peu grande et un peu bruyante.
Bon accueil
Wifi gratuit
Nous n'avons pas essayé la piscine, ni le resto. et le bowling à côté. Mais nous avons pu aller manger des sushi à 5 mn. en voiture.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Cher client,

Nous vous remercions pour vos retours suite à votre séjour dans notre hôtel et sommes heureux de voir que vous appréciez le calme et le standing de notre hôtel.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Paxton Resort & Spa afin que vous puissiez profiter de la piscine, de notre bowling de 20 pistes et notre restaurant L’Origano.

Bonneuil-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Hôtel très agréable !! Vous avez besoin de repos de détente je vous le conseille !! Très bon hôtel pour son accueil ! Les chambres sont propre chaleureux !! Le spa et le petit plus pour votre séjour , hôtel pas loin de Paris !! Je reviendrai

• Séjour du août 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel et que nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes.

Nous serions très ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hotel réservé a plusieurs reprises, toujours bien, chambre calme, jolie et confortable, piscine propre. Premiere fois en plein mois d'aout du coup nous avons un peu attendu pour avoir notre chambre et il manquait les peignoirs qui nous ont été apportés sans souci quelques instants plus tard.
Nous nous rendions sur Paris le lendemain atteint en 25 min. Tres bien situé pour aller a Disney ( les fois d'avant) ou pour Paris, tout en étant juste a cote de l'acces autoroute.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous nous réjouissons de voir que tous vos séjours dans notre hôtel se sont bien passés et que vous y revenez avec plaisir.

Nous espérons pouvoir vous compter parmi nos clients les plus fidèles et vous remercions pour votre confiance.

Nous serions ravis une fois encore, de vous accueillir très prochainement au Paxton Resort & Spa.

Cordialement
Voir également ces hébergements à Ferrières-en-Brie ou ses environs
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 2 201 avis
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 5 étoiles 1 656 avis
Novotel Marne La Vallée Collégien
Novotel Marne La Vallée Collégie...
N° 1 sur 2 à Collegien
Vienna House Dream Castle Paris
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 4 061 avis
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 1 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Paxton Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paxton Resort & Spa

Établissement : Paxton Resort & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Ferrières-en-Brie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paxton Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Lastminute et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paxton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Paxton
Hotel Paxton Marne La Vallee