“nvt”

Paxton Resort & Spa
Avis publié : 25 août 2014

Un hôtel tout à fait convenable pour être de passage et visiter Disney à 10km environ. Nous avons eu une chambre bien spacieuse et propre, à noter une excellente literie. Le restaurant Italien est très correct et le cadre agréable ainsi que le booling bien qu'un peu coûteux. Le petit déjeuner est également correct

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
DIRECTIONPAXTON, Directeur général de Paxton Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2014

Cher client,

Nous nous réjouissons de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez pu apprécier le confort et la propreté de nos chambres, tout comme les différents services de notre hôtel, comme le restaurant et le bowling.

Nous serions ravis de vous accueillir très prochainement dans notre hôtel lors de votre futur séjour dans la région.

Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Hotel sympa dans l'ensemble... Les chambres en duplex sont pratiques et plutôt propres. Malheureusement l'accueil reste a désirer, personnel absent. Le petit déjeuner est copieux dommage que le service à table ne soit pas à la hauteur..

Séjour en : août 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que l’hôtel vous ai plu.

Nous avons noté votre retour concernant l’accueil qui vous a été réservé, et le transmettons immédiatement à notre responsable hébergement afin d’y remédier.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel.

Avis publié : 22 août 2014

Après toute une journée en famille à Disney, il etait agreéble de retourner dans un hotel oo le personnel est excellent, très accueillant et te font te sentir comme à la maison. Les chambres sont d'une propreté exceptionnelle. Nous étions très satisfait;

Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous constatons que votre séjour dans notre hôtel vous a pleinement satisfait et que vous avez apprécié l’accueil de notre personnel ainsi que la propreté de l’hôtel.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Paxton Resort & Spa.

Avis publié : 22 août 2014

Le petit déjeuner est également correct mais l'accès est assez ubuesque.
Ne mérite certainement pas 4 étoiles mais très correct niveau rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher client,

C’est un grand plaisir de voir que votre séjour parmi nous a été agréable et que le Paxton Resort & Spa a su répondre à vos attentes. Nous vous remercions de prendre de votre temps pour nous faire partager votre expérience.

Sachez que nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 20 août 2014

après avoir passe la journée a Disney un bon lit était le bien venu,
propreté et bonne odeur dans la chambre lors de notre arrivée
manque de rangement dans la salle de bain
manque air conditionne dans les chambres familiale
petit déjeuner simple manque les bon fromages français

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Nous tenions à vous remercier d’avoir pris quelques instants de votre temps pour laisser un commentaire suite à votre séjour parmi nous.

Nous nous réjouissons d’apprendre que vous avez apprécié le confort et la propreté de nos chambres après votre journée éreintante.

Nous avons bien pris note de votre retour concernant les rangements en chambre et le manque de fromage français au petit-déjeuner, et nous les transmettons aux services concernés.

Nous vous informons que nous travaillons sur la climatisation accessible dans toutes les chambres de notre hôtel, et celles-ci devraient toutes en être équipées très prochainement.
Nous espérons vous accueillir très prochainement dans notre hôtel.

Avis publié : 20 août 2014

J'y retournerais bien ne serait-ce que pour passer une bonne nuit après une journée ereintante à Disney.
Decor moderne et salons très agreable
Petit déj assez bien dans l'ensemble mais p être encore plus varié

Astuce pour la chambre : Literie très comfortable mais personel pas tous simpa !!

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis d’apprendre que l’hôtel vous a plu. Nous avons bien noté votre retour concernant le petit-déjeuner et nous vous informons que nous proposons tous les matins des produits nouveaux et différents.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Paxton Resort & Spa.

Avis publié : 19 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec un coffret wonderbox. Je craignais la mauvaise surprise car avec ces coffrets nous sommes parfois considérés comme de "mauvais" clients pour lesquels il ne faut faire aucun effort, mais dans cet hôtel pas du tout !
Du début à la fin tout a été parfait. Nous avons pu déposer nos bagages le matin avant de nous rendre à disneyland pour la journée (dans la bagagerie puisque les chambres sont disponibles à partir de 15h00).
Nous avons été très bien accueillis, l’hôtel est très beau, il y a même un jardin aménagé de nombreux fauteuils pour prendre le soleil.

La chambre est plus grande qu'elle me paraissait sur les photos.

Une bouilloire ainsi que des sachets de thé, café, sucre et lait en poudre sont à notre disposition dans la chambre.
L'hygiène est impeccable, que ce soit poussière, salle de bain, linge...
Nous avons très bien, dormi dans un lit "king size".

Rien à redire, le seul bémole est la distance entre le RER et l’hôtel (1.5kms, soit 15-20 minutes de marche). Cependant il y a des navettes gratuites le matin et le soir de 8h30 à 11h00 et de 18h30 à 20h30 si je ne dis pas de bêtise). Si vous avez des enfants je vous conseille de les prendre car il y a un pont à traverser avec l'autoroute en dessous, donc pas très rassurant.

J'y retournerai !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel grâce à votre coffret WONDERBOX.

Toute l’équipe du Paxton Resort & Spa est ravie de constater que votre séjour a été agréable et que l’hôtel vous a apporté entière satisfaction, tant au niveau du confort que de la propreté et de l’accueil.

Comme vous l’indiquez, tous nos clients sont accueillis de la même façon et nous mettons un point d’honneur à tous les satisfaire.

Nous serions ravis de vous compter parmi nos clients fidèles et espérons vous accueillir très vite dans notre hôtel.

Cordialement

Voir également ces hébergements à Ferrières-en-Brie ou ses environs
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
N° 3 sur 8 à Magny-le-Hongre
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Paxton Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Paxton Resort & Spa

N° 1 sur 1 Hôtels à Ferrières-en-Brie
Catégorie de prix : 97€ - 197€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paxton Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paxton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Paxton
Paxton Residence Hotel Ferrieres-En-Brie