Contrôle des avis
1 590 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mai 2015

Nous avons été Agréablement surpris par cet hotel. Notre chambre était spacieuse (je recommande les chambres en duplex), le petit déjeuner est basic mais bon et la piscine est très sympa avec vue sur jardin (petit bémol : on nage dans les cheveux ;-( )

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
DIRECTIONPAXTON, Directeur général de Paxton MLV, a répondu à cet avisA répondu le 21 juillet 2015

Chère cliente,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié le confort de notre chambre duplex ainsi que le petit-déjeuner et notre piscine couverte. Nous vous rappelons que la piscine est nettoyée tous les jours entre 13h et 14h.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au Paxton Resort & Spa.

Avis écrit le 16 mai 2015

Un peu déçue!! Chambre très basique pour un hotel de ce standing!
Le petit déjeuner est tout de même copieux!
Hotel "usine" car immense!! On pourrait se perdre dans les couloirs!!!
La piscine avait l'air agreable mais nous n'avons pas eu le temps d'en profiter

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
DIRECTIONPAXTON, Directeur général de Paxton MLV, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2015

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous regrettons que la décoration de notre chambre n’ait pas été à votre goût mais les photos et les descriptifs se trouvant sur les sites internet reflètent pourtant parfaitement le décor de nos chambres.

Nous sommes désolés que vous ayez choisi un hôtel trop grand.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Paxton Resort & Spa afin que vous puissiez profiter de notre piscine intérieure.

Avis écrit le 16 mai 2015

Hotel correct et plutôt agréable malgré des chambres très petites pour un hôtel 4 étoile. Gros bémol pour la situation, zone d activités et rien à proximité. Nous ne le conseillons pas pour un week end en couple

Cher client,

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous sommes toutefois étonnés par votre retour concernant la taille de nos chambres car la chambre standard fait 20 m2 et notre chambre familiale duplex fait 30 m2 comme indiqué sur notre site.

Notre hôtel se situe à l'entrée de la ville de Ferrières en Brie et à 10 minutes à pied du Château De Ferrières en Brie. Vous avez sur place une piscine intérieure, ainsi qu'un jardin extérieur, un bowling de 20 pistes, 13 tables de billard et un restaurant italien.

Au plaisir de vous acueillir de nouveau au Paxton resort & Spa.

Avis écrit le 16 mai 2015

Très grand établissement , le personnel a beaucoup de mal à vous dire bonjour !!
La chambre est correcte , présence d'une kitchenette ... Mais sans aucune vaisselle : emporter vos casseroles avec vous !!
Restauration : pas de service en chambre après 22h30 ....( pour un 4 étoiles bof!)
Petit déjeuner très bien ( un personnel souriant et c'est parfait)
Globalement donc établissement moyen ( 4 étoiles ......) des établissements avec moins d'étoiles offre de meilleurs prestations , ici on vous vends le spa , le bowling ...... Tout sauf l'hôtel proprement dit !!

Chère cliente,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que la chambre vous ait plu ainsi que notre petit-déjeuner.
Nous vous rappelons que nous n’avons pas de room service et que la vaisselle n’est pas fournie. Ces informations sont bien indiquées sur tous les descriptifs de notre hôtel sur les sites internet.
Nous avons bien pris note de votre retour concernant l’accueil de notre personnel et le transmettons au service concerné.

Avis écrit le 13 mai 2015

On a adorer le cocktail de bien venu meme si on a u du mal troiver le bar mais dans l'ensemble si on aurai les moyens on le refera parce que les prix piur une nuit dans la chambre qu'on avait est chere mais c normal pour un 4 etoile

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
DIRECTIONPAXTON, Directeur général de Paxton MLV, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2015

Cher client,
Merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous dans le cadre de votre coffret wonderbox se soit bien passé.

Nous vous rappelons que nous avons 2 bars : Le Spirit qui se trouve derrière la réception et le Crystal Bar situé au Crystal Paxton, derrière les pistes de bowling.

Concernant vos futures réservations dans notre hôtel, n'hésitez pas à aller sur notre site internet afin de trouver les meilleures offres tarifaires.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Paxton Resort & Spa.