“Séminaire” 3 5 étoiles
Avis sur Paxton Resort & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Paxton Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Paxton Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   rue Joseph Paxton | BP 49, 77164 Ferrières-en-Brie, Marne-la-Vallée, France   |
La Queue-en-Brie, France
“Séminaire”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Séjour de 2 jours/2 nuits pour séminaire professionnel. Chambre avec mezzanine pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes et muni d'une kitchenette, situé non loin de Disneyland, cela peut être intéressant pour une famille.
Buffet du petit déjeuner correct et copieux mais sans extra.
Séjour dans le cadre d'un séminaire, je n'ai pas pu essayer la piscine par contre les salles de réunion sont correctes.
Le restaurant italien était bon sans être extraordinaire, par contre les déjeuners pris le midi dans les salles de réunions était savoureux.
Le coté bar, bowling et billard permet de se détendre à conditions d'avoir les moyens pour les boissons.
Bref, hôtel correct pour un séjour de courte durée.

• Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'intérêt de cet hôtel se trouve largement diminué lorsque la piscine est fermée, ce qui était le cas samedi ! Les chambres sont ok, à part la clim, qui réglée sur 17°, vous chauffe comme s'il en faisait 30. Obligé de l'éteindre au milieu de la nuit, à cause du mal de crâne qui vous empêche de dormir !
Il faut aussi nous expliquer pourquoi les réservations au restaurant ne sont pas disponibles le samedi (même pour les clients de l'hôtel) ? Nous sommes obligés d'attendre 45mn au bar ! Et je ne parlerai pas du service au resto, qui est loin d'être à la hauteur !

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ferrières-en-Brie

Mouchin
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel. Je n'ai pas eu le temps de profiter des activités proposées par ce lieu. La chambre que j'ai eu était calme et confortable. Seul regret, le bruit du frigo. Par contre, le petit déjeuner se prend dans une aile de l'hôtel excentrée.

• Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires
Reims, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Avec une grande ouverture d'esprit, je ne comprends comment dans une piscine il est accepté que des femmes se baignent voilées et en robes longues ( manque d'hygiène incroyable ) même si il s'agit de tenus de bain. Je me suis plainte à la réception et l'on m'a affirmé que cela ėtait autorisé.Pour le reste Ras .

Séjour du octobre 2015
Tours, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Tout s'annoncé bien, le descriptif de l hôtel était juste très bien. Quelle déception... Piscine fermée... Spa inaccessible,,, chambre correcte mais avec une soufflerie de Clim pénible, un espace billard bowling réservé entièrement par un groupe extérieur donc impossible d y avoir accès de 19h à 21h30...au prix de la chambre qui vante le côté luxe de cet hôtel il est inacceptable de ne pas avoir les prestations en rapport au prix... Complexe à éviter.. Et surtout payé quand vous restituez votre clef car si vous revenez un peu plus tard dans la journée on vous facture 3,5€ de frais gestion...c est ça le service client !!!

Séjour du janvier 2016
Metz, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Hotel agréable avec parking à disposition. Calme et bien insonorisé malgré la proximité de l'autoroute (nous avions prix une chambre côté jardin). Les chambres sont propres et spacieuses et la décoration est soignée. La salle de bain est minuscule mais fonctionnelle. Juste un bémol, le restaurant de l'hôtel est très mal indiqué, le premier soir nous avons mis au moins 10 minutes à le chercher avant d'abdiquer et de demander à l'accueil qui nous a signifié qu'en fait il se trouvait à l'extérieur dans un autre bâtiment. Une fois dans l'autre bâtiment même problème d'indications, nous passons la porte et arrivons dans un grand hall. Un escalier sur notre gauche donc nous décidons de monter hors nous arrivons sur un bowling...une pièce sur notre droite mais non c'était le bar. Bref nous redescendons et après un long couloir...enfin le restaurant !
Un panneau à l'entrée juste pour signifier :"restaurant en face, bowling et bar à l'étage" serait judicieux et éviterait de tourner en rond.
Les plats du restaurant sont copieux, gourmands et le service rapide et professionnel. Les prix sont cependant quelque peu élevés pour un italien.
Pour conclure : un sejour agréable dans un établissement soigné !

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Toulon, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Choix de cet hôtel car il possédait une piscine. Grosse déception en arrivant elle était en maintenance. Le personnel nous a dit qu elle serait en fonction dans les 3 heures puis seulement le lendemain. Nous n avons pu nager que 30 min. Il a fallut évacuer car trop de chlore. Personnel de ménage très bruyant . Impossible de se reposer l après midi. Le personnel de l accueil est perdu. Et une drôle d odeur vous accueille dès l arrivée. Mauvaise expérience.

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ferrières-en-Brie ou ses environs
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
Hôtel Explorers
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 2 759 avis
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 1 sur 5 à Montévrain
Novotel Marne La Vallée Collégien
Novotel Marne La Vallée Collégie...
N° 1 sur 2 à Collegien
Dream Castle Hotel at Disneyland Paris
Dream Castle Hotel at Disneyland...
N° 3 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 3 518 avis

Vous connaissez Paxton Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paxton Resort & Spa

N° 1 sur 1 hôtels à Ferrières-en-Brie
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paxton Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Venere, Odigeo, Low Cost Holidays, ebookers.fr, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paxton Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Paxton
Paxton Residence Spa Ferrieres En Brie